| Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue | |
|
+4Kakita Henshin Choc235 Kakitaievitch Choupi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Mer 23 Oct - 22:18 | |
|
Oyez oyez braves samouraïs !! La guerre des clans ayant actuellement lieu sur jigoku et sur discord arrivant prochainement à sa conclusion, il est grand temps de préparer la nouvelle saison du Tournoi d'Ivoire !! (ouioui, on remet ça ). Petite question donc, quelle carte voulez-vous que l'on vous propose en dotation pour le Clan de la Grue ?? Cette fois-ci, le choix est ouvert, nous n'avons pas préparé de liste (qui a dit flemme ? :p), chacun peut y aller de sa proposition. Il y a quelques contraintes à respecter néanmoins :
- 1 proposition par personne
- On n'édite pas les post
- La carte doit être du clan en question
- On peut choisir parmi les événements, attachements, personnages conflit et dynastie et aussi les holdings. Sauf voice of honor, steward of law et noble sacrifice (déjà fait lors des saisons précédentes)
On relèvera les compteurs dans 3 semaines. En cas d'ex æquo, on choisit Voilà, au boulot
Dernière édition par Choupi le Jeu 24 Oct - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Jeu 24 Oct - 8:43 | |
| Je vote pour Asahina Takamori
Il est souvent joué, reste le plus longtemps possible à table et donc on profitera bien de cette nouvelle illu. En plus je trouve que son actuelle doudoune de ski fluo le boudine un peu... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Jeu 24 Oct - 10:55 | |
| Takamori mérite un meilleur traitement c’est clair ! | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Jeu 24 Oct - 21:07 | |
| Je vote pour L'homme dont les cheveux changent plus vite que son ombre regardez: Duel to the death Kakita Toshimoko Je vote pour toshimoko au cas ou c'est pas clair | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Jeu 24 Oct - 21:14 | |
| Je vote pour duelist training. Avec la nouvelle forteresse, elle est beaucoup plus joué et j'ai toujours trouvé l'original un peu moche. | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Ven 25 Oct - 7:51 | |
| Gossip avec de beaux courtisans
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Lun 28 Oct - 10:54 | |
| | |
|
| |
Octave Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Sam 2 Nov - 2:41 | |
| Daidoji Uji - Spoiler:
c'était trop tentant.
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Ven 8 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Ven 15 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue Lun 18 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue | |
| |
|
| |
| Tournoi d’Ivoire - Saison 4 – Choix des lots - Grue | |
|