| World Championship 2017 | |
|
+24YodaSensei Varlsack Alister Doji Katsutoshi Matsu Tetsuo Stéphane81 Kertanos ShunSokaro Ketal noisette RomualdTBS Ikoma Mog Therion Kakita Minto Anfalas Ken Takeshi Juzam Moto_Xingiu katagena Shinjo Silme Makoto Shinjo Kenshin Doji Elmios Mika 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: World Championship 2017 Jeu 4 Mai - 20:38 | |
| Y a eu des annonces la dessus ? parcequ ils ne font ca sur aucun de leur jeu ( mais aucun jeu ne le permet vraiment tdf ou sda par exemple:p, mis a part netrunner et encore ..) | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| Sujet: Re: World Championship 2017 Ven 5 Mai - 9:33 | |
| - noisette a écrit:
- Y a eu des annonces la dessus ?
parcequ ils ne font ca sur aucun de leur jeu ( mais aucun jeu ne le permet vraiment tdf ou sda par exemple:p, mis a part netrunner et encore ..) Non rien du tout mais leurs autres jeux se basent généralement sur des fluffs précis et déjà établis pas sur un univers leur appartenant totalement et pouvant évoluer, de plus, ils ont pour habitude de laisser les gagnants de tournois majeurs créer des cartes. Il faudra attendre pour savoir mais il n'est pas impossible qu'ils laissent également ces joueurs avoir une influence sur le fluff. (bref on en sait rien) | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: World Championship 2017 Lun 10 Juil - 10:22 | |
| Tiens à noter que les Worlds seront du 1 au 5 novembre 2017.
Je me tâte à y aller avec quelques joueurs de Rodez. Des motivés par ici ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: World Championship 2017 Lun 10 Juil - 10:33 | |
| Mangez vous ! Je crois que les places partent à vitesse grand V. | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: World Championship 2017 Lun 10 Juil - 10:40 | |
| Arf j'en reve mais ca sera trop cher/compliqué pour moi^^' Mais comptez sur moi pour retranscrire l'evenement depuis notre cher pays :p | |
|
| |
| Sujet: Re: World Championship 2017 Lun 10 Juil - 10:57 | |
| - Mika a écrit:
- Mangez vous ! Je crois que les places partent à vitesse grand V.
Euh elles sont déjà en vente ? j'ai pas vu ça ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: World Championship 2017 Lun 10 Juil - 11:13 | |
| Non pas encore. Mais faudra être au taquet effectivement. ^^ Perso je n'ai jamais pu me permettre d'aller aux worlds ffg, trop cher pour moi | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: World Championship 2017 Lun 10 Juil - 11:27 | |
| Vu le roster de fou des Minnesota Timberwolves l'année prochaine, y a moyen que je me motive mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer à quoi que ce soit! #NBA | |
|
| |
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: World Championship 2017 Lun 10 Juil - 12:26 | |
| - Bayushi Mog a écrit:
- Vu le roster de fou des Minnesota Timberwolves l'année prochaine, y a moyen que je me motive mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer à quoi que ce soit! #NBA
<3 #NBA | |
|
| |
| Sujet: Re: World Championship 2017 Lun 10 Juil - 12:51 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- Bayushi Mog a écrit:
- Vu le roster de fou des Minnesota Timberwolves l'année prochaine, y a moyen que je me motive mais je sais pas si j'aurai le temps de jouer à quoi que ce soit! #NBA
<3 #NBA Si je vous dis que je me suis endormi à un match des Cleveland Cavaliers, à quelques pas de Lebron James N'empêche si les Timberwolves affrontaient Golden States à domicile pile pendant les world ça serait le pied ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Championship 2017 Jeu 13 Juil - 21:24 | |
| Oyé oyé ! Y a t il des gens motivés pour les worlds ? on est a priori déjà à minima 3 ou 4 à faire le trajet. Je peux pré-réserver des hôtels tant qu'il y en a de dispos Sont vraisemblablement de la partie : - Moto_Gato - Elmios - Golidrim Se questionne : - Therion Compter grosso modo : 900€ pour le voyage + 40€ par nuit d'hôtel + 70€ d'inscription à chaque jeu. Si ça vous botte vous me dites et on fait une seule réservation pour l'hôtel. On paiera moins cher et ce sera plus convivial ! Suis sûr que Silme il a moyen de se laisser convaincre | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: World Championship 2017 Ven 14 Juil - 1:47 | |
| ça me botterai beaucoup, mais mon salaire de parasite des finances de l'état ne me le permet pas | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: World Championship 2017 Ven 14 Juil - 7:30 | |
| - Kertanos a écrit:
- ça me botterai beaucoup, mais mon salaire de parasite des finances de l'état ne me le permet pas
T'es fonctionnaire ? ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: World Championship 2017 Ven 14 Juil - 8:19 | |
| - Kertanos a écrit:
- ça me botterai beaucoup, mais mon salaire de parasite des finances de l'état ne me le permet pas
Après y a possibilité d'y aller à la nage. Faut avoir plus de congés et être en bonne forme physique mais ton corps d'athlète te le permet ! | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: World Championship 2017 Ven 14 Juil - 8:29 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Kertanos a écrit:
T'es fonctionnaire ? ;p Si seulement ^^ | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: World Championship 2017 Mer 2 Aoû - 9:39 | |
| alors bien vu elmios, ça me tente vu les annonces d'hier... J'y réfléchis niveau logistique / tunes... je serai prêt à vous donner ma réponse avant vendredi même s'il y a pas d'urgence. Edit : mes congés tombent nickel et j'ai pu en redéplacer certains sans soucis... Maintenant restent les tunes... je fais un point ce soir et je me décide mais en gros je suis presque sur de venir D'après mes infos par ailleurs, il est peu probable qu'on est des nouvelles (infos, jours où L5R sera joué, ouverture tickets à la vente) avant la gencon... donc d'ici fin aout je pense qu'on est tranquille ! On connait l'adresse exacte du lieu du world que je commence à faire mon scouting (licorne power ) ??? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: World Championship 2017 Mer 2 Aoû - 10:59 | |
| Tout pareil que Silme, ça me botte, mais faut que je réfléchisse niveau tunes, date, et que je vois avec madame.
Comme Silme, tu sais où c'est exactement? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: World Championship 2017 Mer 2 Aoû - 11:52 | |
| Bon j'ai scouté tous les hotels dans le doute, il y a tous les prix et plein malgré le fait que c'est une petite ville... ça sera pas la mort. Après les hotels à 40 euros sont moins nombreux que les hotels à 150 euros donc faudra choisir vite une fois les places en poche !
Les vols par contre faut débarquer à minneapolis et ça semble autour de la gamme de prix donnée par elmios (autour de 900 euros l'aller retour).
Pour l'endroit, j'ai pas trouvé confirmation que c'est à minnesota l'année prochaine mais en fait le truc c'est que roseville (MIN) c'est le siège de FFG en fait ! Ils ont leur game center là bas donc je suppose que c'est là bas que ça sera fera comme en 2016 !
je viens de tilter seulement maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: World Championship 2017 Mer 2 Aoû - 11:54 | |
| Ce sera au FFG Center à Roseville (Minneapolis dans le Minnessota). Il y a des chances que les sides event soient au Radisson à quelques minutes à pied du lieu du tournoi principal.
Pour l'avion : Toulouse > Minneapolis compter 900€ même si le prix dépendra du moment où on prend les billets et donc des annonces sur les dates finales.
Pour l'hotel : J'ai réservé des chambres au Hampton Inn Minneapolis-Roseville,MN. Une chambre pour 4 personnes 636$ pour 4 nuits au pif (mercredi au dimanche). Soit 40$/nuit /pers environ. C'est sans pré-paiement et sans conditions d'annulations du coup me suis pas embêté. Au pire j'annulerai. C'est à 10min à pied du tournoi et le rapport qualité/prix me semble bon !
Pour le tournoi : de mémoire c'est 70$ l'inscription pour les worlds
Voilà toutes mes infos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: World Championship 2017 Mer 2 Aoû - 11:56 | |
| Sinon oui c'est pas du 100% sûr mais je les vois pas changer. Pour les Worlds de SW en mai c'était encore là-bas. Et là y aura pas que L5R mais aussi AGOT, Netrunner et Runewars. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: World Championship 2017 Mer 2 Aoû - 11:58 | |
| Carrément... je suis d'accord que ça devrait être là bas sauf grosse surprise.
L'annonce et ouverture des places arrive très vite après la gencon selon mes infos donc on sera vite fixé... Ils sont au courant qu'il y aura du monde et qu'il faut qu'ils ouvrent vite pour les gens qui viennent hors us.
bien joué elmios d'avoir pré maché le travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Championship 2017 Mer 2 Aoû - 12:00 | |
| Si je dois vous rajouter pour l'hotel je peux le faire. Au pire j'annulerai Pour le championnat d'europe de Conquest à Milan, j'avais fait ça pour 18 français ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: World Championship 2017 Mer 2 Aoû - 13:44 | |
| Je vais regarder ton hôtel au pire je l'appellerai moi même (enfin mailer je préfère) car je prendrai une chambre individuel c'est sur... les chambres à 4 j'ai donné et c'est pas possible Autant se faire plaisir sur ce genre de déplacement Mais merci de ta proposition. Ca aurait pu (ou pourra) m'intéresser. J'attends aussi la réponse de Tetsuo voir Hercule qui pourraient peut être faire le déplacement avant de bouger niveau hôtel. Comme tu le dis bien, au pire si on apprend que les worlds sont dans une tout autre ville, on peut toujours annuler donc c'est cool de s'y prendre avant mais bon autant attendre quelques jours et savoir si mes potes de meta viennent pour les logements. | |
|
| |
| Sujet: Re: World Championship 2017 Jeu 3 Aoû - 11:06 | |
| Peut-être faut-il migrer le thread dans la section Winter World Championship désormais ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: World Championship 2017 Jeu 3 Aoû - 13:04 | |
| - Elmios a écrit:
- Peut-être faut-il migrer le thread dans la section Winter World Championship désormais !
Bien vu ! C'est fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Championship 2017 | |
| |
|
| |
| World Championship 2017 | |
|