| [Toulouse] Doji Kyoshiro | |
|
+10Makoto Matsu Tetsuo Stéphane81 Shinjo Silme Alister Anfalas RomualdTBS Kakita Minto noisette Doji Kyoshiro 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 9:04 | |
| Salut à tous ! Cela fait un moment que je traîne sur ce forum en tant qu'invité, je me suis dit qu'il était temps de sortir de l'ombre... Me voilà donc, Doji Kyoshiro à Rokugan, Ektelioth dans d'autres mondes, toulousain d'adoption (j'y bosse mais n'y vis pas...), ayant joué pendant des années au JCC (Jade -> Lotus) mais ayant cessé pour faute de budget trop serré Je compte bien profiter de la sortie du JCE pour m'y remettre ainsi que mon groupe d'amis, tout en initiant ma chère et tendre au plaisir de se mettre sur la figure par conflits interposés Je ferai même l'effort de me déplacer jusqu'à Toulouse pour jouer, je pense ^^ J'ai cru voir du côté de chez Makoto une référence à "PMUP", je sens qu'on va bien s'entendre Qu'est-ce qu'on doit faire pour corrompre le clan? | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 9:42 | |
| Je salue l'homme de goût. | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 9:43 | |
| Hello | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| |
| |
Alister Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 9:52 | |
| Coucou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 9:55 | |
| Ouh la, la Suisse est très présente ce matin on dirait | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 9:55 | |
| Bienvenue ici !
Dès maintenant tu peux nous rencontrer les premiers vendredis du mois à Fonbeauzard ou également certains dimanches chez nos partenaires de l'asso AGOT V2.
N'oublies pas que ce week end un gros regional AGOT V2 a lieu organisé par nos soins en parallèle du kotei sud ouest où tu peux venir tant jouer en modern ou 20F ! Aux côtés de tables de jeux de sociétés et plein de petits jeux de cartes ! Un bon week end en perspective !
Tu es le bienvenu !
avec l'arrivée de L5R LCG, nous proposerons un tournoi mensuel et bien sur toute l'orga officielle (store, regio voir plus...etc).
Donc n'hésites pas à prendre contact avec nous (MP moi ou Tetsuo).... | |
|
| |
Anfalas Ronin solitaire
| |
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 10:05 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Bienvenue ici !
Dès maintenant tu peux nous rencontrer les premiers vendredis du mois à Fonbeauzard ou également certains dimanches chez nos partenaires de l'asso AGOT V2.
N'oublies pas que ce week end un gros regional AGOT V2 a lieu organisé par nos soins en parallèle du kotei sud ouest où tu peux venir tant jouer en modern ou 20F ! Aux côtés de tables de jeux de sociétés et plein de petits jeux de cartes ! Un bon week end en perspective !
Tu es le bienvenu !
avec l'arrivée de L5R LCG, nous proposerons un tournoi mensuel et bien sur toute l'orga officielle (store, regio voir plus...etc).
Donc n'hésites pas à prendre contact avec nous (MP moi ou Tetsuo).... Merci Silme, mais je ne suis pas là ce w-e En plus il faudrait que je dépoussière mes cartes, je ne sais même plus ce que j'ai Je ne peux pas garantir pouvoir me déplacer facilement vu que j'habite à 40km de Toulouse (dans le Gers), mais j'essaierai | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 10:12 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Je ne peux pas garantir pouvoir me déplacer facilement vu que j'habite à 40km de Toulouse (dans le Gers), mais j'essaierai
40km ?! 0.o N'aurais-tu pas plus simple d'organiser dans ta région ? Bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 10:17 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Doji Kyoshiro a écrit:
- Je ne peux pas garantir pouvoir me déplacer facilement vu que j'habite à 40km de Toulouse (dans le Gers), mais j'essaierai
40km ?! 0.o N'aurais-tu pas plus simple d'organiser dans ta région ? Bienvenu. Ma région, c'est la campagne profonde Je vais plus vite à Toulouse que dans la "grande ville" du département (Auch). Et comme je travaille à Toulouse, c'est aussi plus facile pour moi. Les amis avec qui je compte me remettre à L5R ne sont pas du coin, en plus ^^ | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 10:38 | |
| Toutes façons pas d'inquiétude on a quelques joueurs qui font ça ! avec throneteki ou octgn, tu pourras être force d'orga sur Toulouse en proposant des soirées ou des parties online et te déplacer que de temps en temps ( c'est pour ça qu'on organise des soirées le vendredi soir pour ceux qui bossent sur toulouse et qui ont des facilités à rester le soir mais qui auraient pas pu venir le dimanche) soit pour les gros events (tournois storyline, store, regio, CE, CF soyons fou...Etc ) soit quand tu as des dispo / motivation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 10:45 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
- Toutes façons pas d'inquiétude on a quelques joueurs qui font ça !
avec throneteki ou octgn, tu pourras être force d'orga sur Toulouse en proposant des soirées ou des parties online et te déplacer que de temps en temps ( c'est pour ça qu'on organise des soirées le vendredi soir pour ceux qui bossent sur toulouse et qui ont des facilités à rester le soir mais qui auraient pas pu venir le dimanche) soit pour les gros events (tournois storyline, store, regio, CE, CF soyons fou...Etc ) soit quand tu as des dispo / motivation ! Ca marche Merci pour les infos, Silme ! | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 11:46 | |
- J'ai cru voir du côté de chez Makoto une référence à "PMUP", je sens qu'on va bien s'entendre Qu'est-ce qu'on doit faire pour corrompre le clan?
BIENVENUUUUUUUUUE !!! Et oui PMUP attitude gars !! Un ancien de L5R ? Ton pseudo me dit qqchose mais sans le vrai prénom j'arrive pas à retrouver, ça fait trop lomptemps (et je me fais trop vieux). Le Gers ! Deuxième département de France après l'Aveyron ! Big Up ! Tu es d'où ? Gimont ? Aubiet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 11:54 | |
| | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 16:06 | |
| AH et bienvenue au fait | |
|
| |
| |
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 17:33 | |
- Qu'est-ce qu'on doit faire pour corrompre le clan?
Enfin un qui assume ! Au bûcher !!! Bienvenue, sinon ! | |
|
| |
| |
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro Mar 16 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Soulcatcher Humble Moine