La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Toulouse] Doji Kyoshiro

Aller en bas 
+10
Makoto
Matsu Tetsuo
Stéphane81
Shinjo Silme
Alister
Anfalas
RomualdTBS
Kakita Minto
noisette
Doji Kyoshiro
14 participants
AuteurMessage
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 9:04

Salut à tous !

Cela fait un moment que je traîne sur ce forum en tant qu'invité, je me suis dit qu'il était temps de sortir de l'ombre...

Me voilà donc, Doji Kyoshiro à Rokugan, Ektelioth dans d'autres mondes, toulousain d'adoption (j'y bosse mais n'y vis pas...), ayant joué pendant des années au JCC (Jade -> Lotus) mais ayant cessé pour faute de budget trop serré Embarassed Je compte bien profiter de la sortie du JCE pour m'y remettre ainsi que mon groupe d'amis, tout en initiant ma chère et tendre au plaisir de se mettre sur la figure par conflits interposés Twisted Evil Je ferai même l'effort de me déplacer jusqu'à Toulouse pour jouer, je pense ^^

J'ai cru voir du côté de chez Makoto une référence à "PMUP", je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil Qu'est-ce qu'on doit faire pour corrompre le clan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 9:10

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 9:42

Je salue l'homme de goût.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 9:43

Hello Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 9:43

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Ronin solitaire
Alister


Messages : 272
Age : 32
Localisation : Genève

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 9:52

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 9:55

Ouh la, la Suisse est très présente ce matin on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 9:55

Bienvenue ici !

Dès maintenant tu peux nous rencontrer les premiers vendredis du mois à Fonbeauzard ou également certains dimanches chez nos partenaires de l'asso AGOT V2.

N'oublies pas que ce week end un gros regional AGOT V2 a lieu organisé par nos soins en parallèle du kotei sud ouest où tu peux venir tant jouer en modern ou 20F ! Aux côtés de tables de jeux de sociétés et plein de petits jeux de cartes ! Un bon week end en perspective !

Tu es le bienvenu !

avec l'arrivée de L5R LCG, nous proposerons un tournoi mensuel et bien sur toute l'orga officielle (store, regio voir plus...etc).

Donc n'hésites pas à prendre contact avec nous (MP moi ou Tetsuo)....
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Ronin solitaire
Anfalas


Messages : 196
Age : 31
Localisation : Genève

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 10:00

Doji Kyoshiro a écrit:
Ouh la, la Suisse est très présente ce matin on dirait Razz

Toujours mec et faudra t'y faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 10:05

Shinjo Silme a écrit:
Bienvenue ici !

Dès maintenant tu peux nous rencontrer les premiers vendredis du mois à Fonbeauzard ou également certains dimanches chez nos partenaires de l'asso AGOT V2.

N'oublies pas que ce week end un gros regional AGOT V2 a lieu organisé par nos soins en parallèle du kotei sud ouest où tu peux venir tant jouer en modern ou 20F ! Aux côtés de tables de jeux de sociétés et plein de petits jeux de cartes ! Un bon week end en perspective !

Tu es le bienvenu !

avec l'arrivée de L5R LCG, nous proposerons un tournoi mensuel et bien sur toute l'orga officielle (store, regio voir plus...etc).

Donc n'hésites pas à prendre contact avec nous (MP moi  ou Tetsuo)....

Merci Silme, mais je ne suis pas là ce w-e Sad En plus il faudrait que je dépoussière mes cartes, je ne sais même plus ce que j'ai Very Happy Je ne peux pas garantir pouvoir me déplacer facilement vu que j'habite à 40km de Toulouse (dans le Gers), mais j'essaierai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 10:12

Doji Kyoshiro a écrit:
Je ne peux pas garantir pouvoir me déplacer facilement vu que j'habite à 40km de Toulouse (dans le Gers), mais j'essaierai Wink

40km ?! 0.o N'aurais-tu pas plus simple d'organiser dans ta région ?
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 10:17

Stéphane81 a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Je ne peux pas garantir pouvoir me déplacer facilement vu que j'habite à 40km de Toulouse (dans le Gers), mais j'essaierai Wink

40km ?! 0.o N'aurais-tu pas plus simple d'organiser dans ta région ?
Bienvenu.

Ma région, c'est la campagne profonde Wink Je vais plus vite à Toulouse que dans la "grande ville" du département (Auch). Et comme je travaille à Toulouse, c'est aussi plus facile pour moi. Les amis avec qui je compte me remettre à L5R ne sont pas du coin, en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 10:38

Toutes façons pas d'inquiétude on a quelques joueurs qui font ça !

avec throneteki ou octgn, tu pourras être force d'orga sur Toulouse en proposant des soirées ou des parties online et te déplacer que de temps en temps ( c'est pour ça qu'on organise des soirées le vendredi soir pour ceux qui bossent sur toulouse et qui ont des facilités à rester le soir mais qui auraient pas pu venir le dimanche) soit pour les gros events (tournois storyline, store, regio, CE, CF soyons fou...Etc Very Happy) soit quand tu as des dispo / motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 10:45

Shinjo Silme a écrit:
Toutes façons pas d'inquiétude on a quelques joueurs qui font ça !

avec throneteki ou octgn, tu pourras être force d'orga sur Toulouse en proposant des soirées ou des parties online et te déplacer que de temps en temps ( c'est pour ça qu'on organise des soirées le vendredi soir pour ceux qui bossent sur toulouse et qui ont des facilités à rester le soir mais qui auraient pas pu venir le dimanche) soit pour les gros events (tournois storyline, store, regio, CE, CF soyons fou...Etc Very Happy) soit quand tu as des dispo / motivation !

Ca marche Wink Merci pour les infos, Silme !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 11:42

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 11:46

Doji Kyoshiro a écrit:
J'ai cru voir du côté de chez Makoto une référence à "PMUP", je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil Qu'est-ce qu'on doit faire pour corrompre le clan? Very Happy

BIENVENUUUUUUUUUE !!! cheers

Et oui PMUP attitude gars !! Cool

Un ancien de L5R ? Ton pseudo me dit qqchose mais sans le vrai prénom j'arrive pas à retrouver, ça fait trop lomptemps (et je me fais trop vieux). Rolling Eyes

Le Gers ! Deuxième département de France après l'Aveyron ! Big Up !
Tu es d'où ? Gimont ? Aubiet ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 11:54

Makoto a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
J'ai cru voir du côté de chez Makoto une référence à "PMUP", je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil Qu'est-ce qu'on doit faire pour corrompre le clan? Very Happy

BIENVENUUUUUUUUUE !!!  cheers

Et oui PMUP attitude gars !!  Cool

Un ancien de L5R ? Ton pseudo me dit qqchose mais sans le vrai prénom j'arrive pas à retrouver, ça fait trop lomptemps (et je me fais trop vieux).  Rolling Eyes

Le Gers ! Deuxième département de France après l'Aveyron ! Big Up !
Tu es d'où ? Gimont ? Aubiet ?

Peut-être au détour de Ryoko Owari? Je n'ai pas participé à beaucoup de tournois donc je ne connais pas beaucoup de joueurs "en vrai" Smile Et tu n'es pas vieux, hein, tes cheveux blancs n'ont rien à voir avec l'âge Rolling Eyes En revanche, je ne dis rien sur la Souillure... Vive Hoturi !

Je suis entre L'Isle-Jourdain et Gimont Smile En train de cuire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 16:06

AH et bienvenue au fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 16:08

Ketal a écrit:
AH et bienvenue au fait Very Happy

On se connaît? Very Happy


Kyo, qui procrastine depuis le début de l'aprem avec l'individu en question...
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 17:33

Doji Kyoshiro a écrit:
Qu'est-ce qu'on doit faire pour corrompre le clan? Very Happy

Enfin un qui assume ! Au bûcher !!!

Bienvenue, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 18:03

Crabi a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Qu'est-ce qu'on doit faire pour corrompre le clan? Very Happy

Enfin un qui assume ! Au bûcher !!!

Bienvenue, sinon !

J'assume de ne pas aller au bûcher, oui Razz
La Souillure aussi, mais chut...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMar 16 Mai - 20:21

Bienvenue Kyoshiro !
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Humble Moine
Soulcatcher


Messages : 140
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro EmptyMer 17 Mai - 10:21

Welcome Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Doji Kyoshiro Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Doji Kyoshiro   [Toulouse] Doji Kyoshiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Doji Kyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doji Shizue
» Doji/Toturiraoul [78]
» [Paris] Doji Tatsuya
» Doji Hotaru & Akodo Toturi
» Doji Kuzunobu et Gracefull Guardian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: