| [Paris] Doji Tatsuya | |
|
+6Shinjo Silme Stéphane81 RomualdTBS Doji Kyoshiro Mika Doji Tatsuya "Chuterêve" 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 0:06 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis Doji Tatsuya (ou Chutêreve sur certaines plate-formes). J'ai eu l'occasion de jouer au CCG L5R uniquement en casual et je suis très motivé pour le LCG ! Je recherche déjà des joueurs près ou sur Paris qui le sont autant que moi pour pouvoir tester le jeu sous tout ses aspects dès sa sortie. J'apprécie beaucoup l'univers de Rokugan et je suis donc aussi joueur du RPG (un campagne perso IRL et une autre en ligne). Je ne vais surprendre personne en affirmant que ma loyauté va au clan de la Grue. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire la promotion, mais je suis présent sur deux discords L5R : - Un international où je suis un des modérateurs et qui réunit les joueurs du jeu de carte ainsi que du RPG grrs://discord.gg/JCve93v- Un autre, encore tout jeune qui a pour but de promouvoir la scène européenne du LCG : grrs://discord.gg/3HRB9xsJe vous encourage spécifiquement a prendre part au second si vous avez déjà le projet de vous investir dans le jeu organisé ! (Je n'ai pas pu en poster les liens vu que je suis inscrit depuis moins de 7 jours)
Dernière édition par Doji Tatsuya le Ven 9 Juin - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 6:59 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 7:07 | |
| Hello Jamais testé de lcg autres du coup ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 8:04 | |
| - Doji Tatsuya a écrit:
- Je vous encourage spécifiquement a prendre part au second si vous avez déjà le projet de vous investir dans le jeu organisé !
(Je n'ai pas pu en poster les liens vu que je suis inscrit depuis moins de 7 jours) Hello ! Poste tes liens avec des grrr à la place des http. Ca passera ^^ | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 9:00 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 9:06 | |
| One of us one of us | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 10:04 | |
| Bienvenue ami Grue, hâte d'en découvre autour d'une table | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 10:44 | |
| C'est qu'en plus, ça se multiplie, ces bestioles. Un jour, il faudra vraiment songer à se débarrasser de ces volatiles. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 11:02 | |
| Sois le bienvenu.
Et tiens, c'est marrant que les 2 posteurs précédents aient l'air de mentir sur leur âge... | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 11:18 | |
| @Wiegraf: moi, ça me va. Plus il y aura de grue, plus ils m'apprendront à comment les vaincre. Comme dit le proverbe rokuganais, "Trop de Grue, tue la Grue". Ou encore "tant va la grue à l'eau qu'à la fin elle se casse les pattes". @Kenshin: bien vu. Je suis un peu plus vieux | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Jeu 8 Juin - 12:57 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
Et tiens, c'est marrant que les 2 posteurs précédents aient l'air de mentir sur leur âge... Moi, mentir ? Jamais de la vie. C'est juste une conséquence fâcheuse d'un champ obligatoire rempli par défaut. | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya Ven 9 Juin - 16:02 | |
| Merci a tous pour votre acceuil :p Je donne les liens des deux discord avec des grrrr du coup. @Romuald : J'ai testé un peu Netrunner et Thrones mais je ne suis pas allé bien bien loin C'était plus pour me faire une idée des deux jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya | |
| |
|
| |
| [Paris] Doji Tatsuya | |
|