La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Paris] Doji Tatsuya

+6
Shinjo Silme
Stéphane81
RomualdTBS
Doji Kyoshiro
Mika
Doji Tatsuya "Chuterêve"
10 participants
AuteurMessage
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya

[Paris] Doji Tatsuya  Empty
MessageSujet: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 0:06

Bonjour,

Je me présente, je suis Doji Tatsuya (ou Chutêreve sur certaines plate-formes). J'ai eu l'occasion de jouer au CCG L5R uniquement en casual et je suis très motivé pour le LCG ! Je recherche déjà des joueurs près ou sur Paris qui le sont autant que moi pour pouvoir tester le jeu sous tout ses aspects dès sa sortie.
J'apprécie beaucoup l'univers de Rokugan et je suis donc aussi joueur du RPG (un campagne perso IRL et une autre en ligne). Je ne vais surprendre personne en affirmant que ma loyauté va au clan de la Grue.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire la promotion, mais je suis présent sur deux discords L5R :
- Un international où je suis un des modérateurs et qui réunit les joueurs du jeu de carte ainsi que du RPG grrs://discord.gg/JCve93v
- Un autre, encore tout jeune qui a pour but de promouvoir la scène européenne du LCG : grrs://discord.gg/3HRB9xs

Je vous encourage spécifiquement a prendre part au second si vous avez déjà le projet de vous investir dans le jeu organisé !
(Je n'ai pas pu en poster les liens vu que je suis inscrit depuis moins de 7 jours)

Dernière édition par Doji Tatsuya le Ven 9 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 0:52

Bienvenue Tatsuya !
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 6:59

Bienvenue à toi Wink
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 7:07

Hello Smile

Jamais testé de lcg autres du coup ? Smile
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 8:04

Doji Tatsuya a écrit:
Je vous encourage spécifiquement a prendre part au second si vous avez déjà le projet de vous investir dans le jeu organisé !
(Je n'ai pas pu en poster les liens vu que je suis inscrit depuis moins de 7 jours)

Hello ! Poste tes liens avec des grrr à la place des http. Ca passera ^^
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 9:00

Bienvenue à toi !
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 9:06

One of us one of us Very Happy
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 10:04

Bienvenue ami Grue,
hâte d'en découvre autour d'une table Razz
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 10:44

C'est qu'en plus, ça se multiplie, ces bestioles. Un jour, il faudra vraiment songer à se débarrasser de ces volatiles. Very Happy
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 11:02

Sois le bienvenu.

Et tiens, c'est marrant que les 2 posteurs précédents aient l'air de mentir sur leur âge...
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 11:18

@Wiegraf: moi, ça me va. Plus il y aura de grue, plus ils m'apprendront à comment les vaincre. Comme dit le proverbe rokuganais, "Trop de Grue, tue la Grue". Ou encore "tant va la grue à l'eau qu'à la fin elle se casse les pattes".

@Kenshin: bien vu. Je suis un peu plus vieux Razz
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyJeu 8 Juin - 12:57

Shinjo Kenshin a écrit:

Et tiens, c'est marrant que les 2 posteurs précédents aient l'air de mentir sur leur âge...
Moi, mentir ? Jamais de la vie. C'est juste une conséquence fâcheuse d'un champ obligatoire rempli par défaut. Laughing
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Doji Tatsuya

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  EmptyVen 9 Juin - 16:02

Merci a tous pour votre acceuil :p Je donne les liens des deux discord avec des grrrr du coup.

@Romuald : J'ai testé un peu Netrunner et Thrones mais je ne suis pas allé bien bien loin Smile C'était plus pour me faire une idée des deux jeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris] Doji Tatsuya    [Paris] Doji Tatsuya  Empty

[Paris] Doji Tatsuya
Page 1 sur 1