La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Disciples of the Void] Doji Shigeru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Disciples of the Void] Doji Shigeru Empty
MessageSujet: [Disciples of the Void] Doji Shigeru   [Disciples of the Void] Doji Shigeru EmptyMar 27 Nov - 16:46

[Disciples of the Void] Doji Shigeru L5C08_14

Que pensez-vous du perso ? L'impossibilité de participer à un conflit [military] me laisse perplexe mais le reste du perso est fort sympathique. La jouez-vous en x1 ?
Revenir en haut Aller en bas
KAKITA_KATAI
Humble Moine
KAKITA_KATAI


Messages : 113
Age : 52
Localisation : BETHUNE

[Disciples of the Void] Doji Shigeru Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Doji Shigeru   [Disciples of the Void] Doji Shigeru EmptyMar 27 Nov - 16:55

A l'époque de sa sortie je l'ai joué mais après plusieurs situation où je n'ai pas pu défendre ou attaquer... A cause de son " - " MIL j'ai fini par la sortie du deck, à mon grand regret.
Quelque soit le perso le"-" est rédhibitoire pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Ronin solitaire
Micha


Messages : 192
Age : 37
Localisation : St Germain En Laye

[Disciples of the Void] Doji Shigeru Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Doji Shigeru   [Disciples of the Void] Doji Shigeru EmptyMar 27 Nov - 16:58

la capa est forte mais c'est antagoniste à guest, et guest mvp
le dash est rude
en 3 costers, Asami et Challenger sont toujours bons
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Disciples of the Void] Doji Shigeru Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Doji Shigeru   [Disciples of the Void] Doji Shigeru EmptyMar 27 Nov - 19:37

La capa est forte mais le "-" en Mil est une vraie sinécure.

En x1/2 à la rigueur mais surtout pas en x3.

Et puis aujourd'hui ou on se met à jouer du game of sadane, c'est franchement useless le "-". Game of Sadane est bien plus facile à caser en faisant une défense sur du Mil avec un courtier et en est d'autant plus utile.

Malheureusement je pense qu'il manque pas mal de cartes pour rendre shigeru intéressant en deckbuilding. Si la grue finit par avoir un deck qui peut se permettre de véritablement attaquer la main de son adversaire il peut devenir extrêmement fort. Mais sinon il fait malheureusement partie de ces cartes qu'on voudrait changer asap dans la dynastie grue.
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[Disciples of the Void] Doji Shigeru Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Doji Shigeru   [Disciples of the Void] Doji Shigeru EmptyMer 28 Nov - 0:18

En module déshonneur, il peut faire le taf je pense. Mais sinon le guest reste bien meilleur, et comme leur capacité respective se marche dessus... Il ne passe pas le cut! (sans le dash il y aurait matière à discussion!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disciples of the Void] Doji Shigeru Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of the Void] Doji Shigeru   [Disciples of the Void] Doji Shigeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disciples of the Void] Doji Shigeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disciples du Vide] Doji Shigeru
» Doji Shigeru et Captive Audience
» [Disciples of Void] Fushicho
» Disciples of the void - jigoku
» Preview de disciples of the void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Palais de la Grue :: Cartes-
Sauter vers: