La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Disciples of the void - jigoku

3 participants
AuteurMessage
gabilshar
Ashigaru courageux
gabilshar

Disciples of the void - jigoku Empty
MessageSujet: Disciples of the void - jigoku   Disciples of the void - jigoku EmptyMer 11 Avr - 9:19

Hello!

pour ceux qui ont joué sur Jigoku avec les nouvelles cartes, sont-elles toutes bien implémentées sans bug?
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno

MessageSujet: Re: Disciples of the void - jigoku   Disciples of the void - jigoku EmptyMer 11 Avr - 19:23

J'ai relevé deux bugs la semaine dernière, je n'ai pas encore pu constater s'ils étaient résolus :
- Isawa Kaede m'obligeait à résoudre les deux effets d'anneaux
- Les valeurs de force dans le conflit n'étaient pas réajustées après avoir fait passer le conflit sur Sanpuku Seidō grâce à Talisman of the Sun
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn

MessageSujet: Re: Disciples of the void - jigoku   Disciples of the void - jigoku EmptyMer 11 Avr - 19:52

Hum, si je ne m'abuse, Isawa Kaede oblige de jouer les deux anneaux si tu ne renonce pas à les activer. (Tu choisis une fois pour les deux. Le choix ne peut pas être différent).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disciples of the void - jigoku   Disciples of the void - jigoku Empty

Disciples of the void - jigoku
Page 1 sur 1