Bonjour,
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2020/3/30/the-emperors-edict/Au menu :
-Le mode multijoueur est retravaillé au niveau de ces listes.
-Changement sur l'utilisation des mot-clefs/interruptions.
-Les decks de foule vont être moins bourrins avec Those who serve qui ne réduit le coût que jusqu'à 1 dorénavant.
-Les decks tours commencent à être dans leur collimateur et Spyglass a été bannie. A voir si c'est suffisant pour calmer les deck Lions basés sur cet archétype.
-Pour Scorpion, ils auraient ENFIN compris qu'une forteresse et des cartes permettant de rester perchés en contournant les risques du cœur du jeu (à savoir la partie attaquer/défendre) sont un problème. Bon, ça, c'est le discours. Dans les faits, City of the open hand et Duty passent toutes les deux sur la liste restreinte. Même si la forteresse a été réinitialisée à son état d'origine au passage, et donc elle redevient un anneau de l'air, gratis. Et Secret Cache est de nouveau disponible hors liste restreinte. Du coup...
-Pour Dragon, ils auraient ENFIN compris que ça ne va pas fort pour eux. Alors Void Fist sort ENFIN de la liste restreinte. C'est fort mais est ce que ce sera suffisant ?
Et bien, en tant que joueur Grue duelliste, je suis déçu de ne pas revoir Kakita Toshimoko hors de la liste restreinte mais je me console avec Cunning Negotiator.
Voilà, voilà
(rendez nous magistrate station ).Est ce que ça va rééquilibrer la méta ? Est ce que ça va sauver le jeu bien moribond et complexe de partout pour le néophyte ? Va t il survivre à la crise économique post-coronavirus ?
C'est à vous, prenez soin de vous et restez confinés.