Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 18:15
Ahhh du contrôle propre, c'est beau.
Avec deux exemple d'effet de duel en prime ^^
Et un counterspell
Très belle aperçue! En plus de ce qu'on connaissait déjà on as une bonne vision du clan maintenant, et il me semble bien plus sexy (noble sacrifice avait déjà bien aguiché mon regard).
Makoto Héros de l'Empire
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 18:16
C'est ce que l'on attend du clan de la Grue ! Par contre je me pose une question, est-ce que l'on pourra utiliser plusieurs fois la même Province ?
RomualdTBS Samurai de clan
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 18:21
Makoto a écrit:
C'est ce que l'on attend du clan de la Grue ! Par contre je me pose une question, est-ce que l'on pourra utiliser plusieurs fois la même Province ?
On sait que l'anneau en bas à droite de la province est lié a une question de deckbuild (AMA reddit). On suppose donc, comme l'on as 5 province, que l'on ne pourra utiliser qu'une seul province de chaque anneau.
J'ai quand même un gros coup de coeur pour elle :
Makoto Héros de l'Empire
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 18:30
@Romuald : Au total 5 provinces pour 5 anneaux... ça se tient...
Oui Asami est pas mal, c'est dommage que ça soit limité au conflit Elle aurait été sympa sinon en défense de conflit
brainu Ashigaru courageux
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 19:06
Je trouve que c'est très réussi, les cartes donnent envie. Mon coup de coeur va pour le Doji challenger. Maintenant vu tout les moyen d’honorer, je suis curieux de voir comment on va déshonorer tout ça en scorpion
Fishiste Ashigaru courageux
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 19:15
Chouette preview:
Beaucoup de contrôle ces grues, on va pas aimer chez les scorpions! L'invitée d'honneur, c'est violent pour celui qui joue contrôle en face.
Pas de trait "clan champion" mais champion donc se posera la question de la transcription des champions des pierres s'ils existent un jour.
Surpris sur le coup qu'ils utilisent des images de persos uniques pour d'autres persos mais après tout cela revient au soul of. Ça donne espoir de voir d'autres dessins magnifiques comme cette Asami (une courtisane Kakita?). Le duelliste est vraiment affreux en revanche avec sa barbe occidentale.
On n'aura pas tous les spoils d'ici la Gencon puisqu'il en manque mais on a quasiment tout cela dit. Ce jeu ne sortira jamais assez vite!
Ceithir Ji Samurai
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 19:24
Asami, c'est une reprise de l'illustration de Kakita Kae. Kae aurait pu être impératrice eusse la Grue gagné le tournoi nécessaire. Mais ce fut le Crabe qui l'emporta.
Une seconde chance sous un nouveau nom ?
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 20:17
J'étais complètement à l'ouest quant aux uniques présents dans le core set, mais suis hyper enthousiaste vis-à-vis de ce que l'on peut voir !
Hotaru
Les deux duels sont eux aussi fort sympathiques !
Rhah, que du bonheur ces previews...
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 20:41
Ca claque grave niveau illu !!! Ca fait plaisir... les cartes ont l'air très bonnes également !!! J'adore la championne grue et dans l'esprit (de la nouvelle) et dans l'illu !
Kakita Minto Héros de l'Empire
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Mer 24 Mai - 21:09
J'ai tellement bavé par terre que ça fait "flac flac" quand je marche... <3
RomualdTBS Samurai de clan
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Jeu 25 Mai - 23:22
Le mot de nate french sur le clan ^^
Mika Daimyō
Sujet: Re: 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue Sam 29 Juil - 16:29