La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Personnage Dynastie : Niten Master (core 064)

2 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika

Personnage Dynastie : Niten Master (core 064) Empty
MessageSujet: Personnage Dynastie : Niten Master (core 064)   Personnage Dynastie : Niten Master (core 064) EmptyDim 2 Juil - 21:46

Personnage Dynastie : Niten Master (core 064) Core064
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Personnage Dynastie : Niten Master (core 064)   Personnage Dynastie : Niten Master (core 064) EmptyDim 2 Juil - 21:49

On a 2 attachements ancestraux qui coûtent 1 Fate et Fine Katana (neutre) qui coûte 0 Fate.
J'ai l'impression que ça part bien cette histoire.
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos

MessageSujet: Re: Personnage Dynastie : Niten Master (core 064)   Personnage Dynastie : Niten Master (core 064) EmptyLun 3 Juil - 0:17

Le seul soucis je trouve c'est que hors effet adverse, les persos ne s'inclinent qu'à la fin du conflit.
Du coup admettons tu attaques avec un Niten master non équipé. Si tu veux le booster pendant le conflit à coup d'armes, ben tu ne profite pas de sa reaction. Et si tu préfère garder tes armes pour le redresser après le défi, tu ne profite pas du bonus de l'arme sur le premier...
Du coup je sais pas trop, c'est pas mauvais mais ça me semble un peu contre productif comme effet.

Après quand j'avais testé je pensais pas qu'on pouvait remplacer une arme restricted par une autre, du coup je me retrouvais coincé avec une arme en main que je ne pouvais pas poser sur lui alors que je voulais le redresser... donc forcément maintenant que je sais que ça ne marche pas comme ça, il devient un peu plus interessant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage Dynastie : Niten Master (core 064)   Personnage Dynastie : Niten Master (core 064) Empty

Personnage Dynastie : Niten Master (core 064)
Page 1 sur 1