| Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) | |
|
+8lord bisounours Juzam RomualdTBS Kōtta ken Kertanos Doji Tatsuya "Chuterêve" Stéphane81 Mika 12 participants |
Parmi les personnages Dragons du Core Set, lequel est selon vous le plus intéressant à copier avec Togashi Yokuni ? | Tohashi Initiate | | 6% | [ 1 ] | Agasha Swordsmith | | 13% | [ 2 ] | Niten Adept | | 6% | [ 1 ] | Enlightened Warrior | | 25% | [ 4 ] | Mirumoto Raitsugu | | 31% | [ 5 ] | Ascetic Visionary | | 0% | [ 0 ] | Niten Master | | 13% | [ 2 ] | Kitsuki Investigator | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 2 Juil - 22:02 | |
|
Dernière édition par Mika le Dim 2 Juil - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 2 Juil - 22:12 | |
| Ca dépend des situations mais le Swordsmith est le meilleur car il fait tourner ton Conflict : pas besoin de miser mass honneur à la phase pioche. | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 2 Juil - 22:27 | |
| J'aime bien Ratsugu perso, avec les stats de Yokuni, il a peu de chance de perdre un duel et -2 fate ca permet presque toujours de discard un personnage interessant (ou -3 avec Way of the Dragon). | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 2 Juil - 22:32 | |
| Pour l'instant je vote "enlightened warrior" parce que la réaction est gratuite en terme de fate et que j'ai l'impression que dans un jeu où la table est "mouvante" c'est un gros avantage d'avoir des personnages "permanents". Après, Yokuni reste facilement gérable avec un Noble Sacrifice bien placé après un conflit Feu... | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 2 Juil - 22:34 | |
| Attention si on veut setup le Noble sacrifice en crane a ne pas avoir un Brash Samurai en jeu :p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 2 Juil - 22:44 | |
| C'est une réflexion intéressante en effet. Mais est-ce que Yokuni aurait le temps de copier l'action et de la jouer avant de subir Noble Sacrifice ? Vivement qu'on ait le timing précis des phases de jeu. | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 2 Juil - 23:39 | |
| Bah l'effet du Brash samurai se passe durant un conflit. Si le joueur dragon voit venir le noble sacrifice (parce que conflit feu) et que Yokuni est dans le conflit, il va copier et déclencher la capa du Brash samurai pour se prévenir du déshonneur.
Si yokuni ne participe pas au défi par contre, ben il n'aura pas l'occasion d'utiliser la capa et va se faire noble sacrifier. Enfin encore faut il que le joueur grue passe son défi feu, qui aura probablement au passage filé gratuitement 1 fate à un moine.
Dans les quelques parties test que j'ai fait, j'ai jamais pu placer un noble sacrifice (splashé en lion). Faut dire aussi que l'investigator avait une fâcheuse tendance à systématiquement les virer... | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Lun 3 Juil - 14:09 | |
| Je suis aussi d'accord pour dire que ça ne peut etre que le meilleur perso du jeu! polyvalence assuré. C'est pourquoi il est difficile de répondre au sondage. S'il n'a plus de fate, je copie une capa qui peut lui en remettre. Sinon, je copierai bien le niten master (mon vote), histoire d'attaquer et défendre ou juste attaquer 2 fois. | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Lun 3 Juil - 14:52 | |
| le meilleur truc à copier c'est lion's pride brawler, car c'est l'effet le plus imba du jeu.
Après, ça dépend tellement de qui tu sort en même temps et de la situation que c'est ça sa force, il sera toujours utile. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Lun 3 Juil - 15:01 | |
| Je suis d'avis aussi que ça dépend (et ça dépasse). Mais dans un premier temps copier l'initiate me parait fort pour avoir un Togashi 8/8 et en plus de justement se prémunir de noble sacrifice. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Lun 3 Juil - 16:29 | |
| - RomualdTBS a écrit:
- le meilleur truc à copier c'est lion's pride brawler, car c'est l'effet le plus imba du jeu.
J'avoue, j'ai fait une partie en Lion ce week end et il m'a permis de gérer Doji Hotaru comme si c'était un pins. Incroyable. | |
|
| |
lord bisounours Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Mar 15 Aoû - 12:07 | |
| C'est surtout que l'effet est ultra polyvalent, ou tu crées un menace en copiant des capa adverse qui sont généralement relou, ou tu copies une capa dragon. L'Agasha ce qui à l'air intéressant avec lui c'est surtout l'aspect pioche qu'il donne au dragon . Après Mika montre à mon sens un gros soucis des gros perso, néanmoins, pour mettre le combo en place sa demande un peu de temps, et surtout si tu joues contre un crane, tu peux être méfiant et faire une sortie plus Swarm, idem contre le crab. | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 5 Nov - 21:50 | |
| Moi je trouve cet effet décevant, car si je comprends bien la carte, ce que je n'ai pas fait je pense au début, il ne peut copier qu'une abilité "Triggered".
Donc si aucune n'a été utilisée, il ne fait rien. L'adversaire n'étant pas obligé de faire ses capacités.... et c'est contraignant niveau timing avec nos propres persos parfois, selon le tempo des attaques (je pense à l'Initiate qui défend, ben sa capa est incopiable)
Donc, vraiment déçu par notre champion pour le coup | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 5 Nov - 22:07 | |
| "An ability prefaced by a bold-face timing trigger followed by a colon is referred to as a “triggered ability.” " Donc tu te trompes | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 5 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 5 Nov - 22:34 | |
| Ah, ouf, on m'a donc enduit d'erreur lors d'une partie sur OCTNG!! Je me disais aussi...
Merci les gars, je ne suis pas prêt pour les worlds moi lol | |
|
| |
Proteus Eta travailleur
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Dim 5 Nov - 22:53 | |
| - RomualdTBS a écrit:
- le meilleur truc à copier c'est lion's pride brawler, car c'est l'effet le plus imba du jeu.
ça et le kitsu spiritcaller | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) Lun 6 Nov - 2:15 | |
| Personnellement chaque fois que mon adversaire Crab a sorti son Steadfast WitchHunter ça a été une vraie boucherie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) | |
| |
|
| |
| Personnage Dynastie : Togashi Yokuni (core 065) | |
|