| Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) | |
|
+14Shinjo Silme Ikoma Mog brainu Ceithir Choupi Ketal Doji Elmios Shinjo Kenshin veniel Stéphane81 Kertanos Maniacs Ide Nobu Kakita Minto 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Lun 24 Juil - 22:23 | |
| @Veniel : J'ai testé ton truc. Ca prend pas en compte un tas de bêtises, style la dyslexie, mais ça reste sympa ^^' | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 9:59 | |
| Putain c'est quoi cette arnaque... Ton test me fout chez les canassons.
Je suis colère les enfants je suis colère ! Je suis colère car je suis trahison ! | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 10:06 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Putain c'est quoi cette arnaque... Ton test me fout chez les canassons.
Je suis colère les enfants je suis colère ! Je suis colère car je suis trahison ! Tu es un refoulé, c'est tout | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 10:07 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Putain c'est quoi cette arnaque... Ton test me fout chez les canassons.
Il ne te reste plus qu'à épouser une Iuchi ou une Otaku. (Ta douce pourrait se laisser tenter par une carrière de Battle Maiden ;p) | |
|
| |
veniel Ronin solitaire
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 10:20 | |
| Je sais, la vérité peut être douloureuse, elle n'en reste pas moin cathartique A part ça, c'est clair que c'est pas du tout absolu. Comme souvent, c'est des facteurs qui démontrent une tendance dans une population donnée, mais pas sur un individu. Mais le but c'était juste de faite un truc fun tout en y mêlant un peu de concepts de psychologie Après, je tombe sur ma famille de coeur, donc pour moi, c'est parfait! Et Kakita Minto, je te trouve un esprit communautaire et d'ouverture qui convient bien à une licorne | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 10:23 | |
| Excellent ce test, je suis crabe | |
|
| |
veniel Ronin solitaire
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 10:23 | |
| D'ailleurs, t'es tombé sur quoi, toi, Stephane81? Merci pour le like, d'ailleurs @choupi: t'as citation de signature le laissait présager | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 11:02 | |
| Mon résultat : je fais partie de l entourage de l empereur, ce qui n est pas idiot comme comparaison. Bravo Veniel et la bise à Firefox. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 11:05 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Il ne te reste plus qu'à épouser une Iuchi ou une Otaku. (Ta douce pourrait se laisser tenter par une carrière de Battle Maiden ;p)
La famille s'appelle Utaku dès le départ, maintenant (et tant mieux). Et les Shiotome se marient seulement après avoir fait carrière (parce qu'il faut bien renouveler les troupes même si celles-ci doivent rester vierges). | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 11:23 | |
| @veniel : Si je prends en compte ma dyslexie, je suis et à plat, ton teste m'envoie chez les . @Kenshin : Tu crois vraiment que tes troupes sont toutes composées de pucelles ? Elles ont des envies, des sentiments voir même des hormones : une bonne partie d'entre-elles prend un époux au gempuku. (Il est beau lui ;p) | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 11:43 | |
| Pour citer le wiki, qui cite lui-même un supplément historique mais jamais vraiment remis en question : - Citation :
- To increase their family ranks they [the Utaku Battle Maiden] would retire, marry and have children, but not necessarily in that order.
Alors oui, otome, maiden, ce sont des termes pour désigner la jeune fille vierge d'avant le mariage… Mais bon, en un millénaire, on peut supposer que la tradition s'est passablement allégée. Sinon, j'ai candidaté sans me fouler en ressortant simplement ça du placard. C'est l'illustration commémorative, payé avec les dons des joueurs, de la Winter Court IV, un gros événement du jeu de rôle organisé par AEG voilà 2 ans et demi auquel j'avais eu la chance de pouvoir participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Mar 25 Juil - 11:58 | |
| J'ai bien lu cette page du wiki. J'en ai déduit qu'elles se mariaient parfois avant de prendre leur retraite, mais pas qu'elles se mariaient dès le gempukku... | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Jeu 27 Juil - 19:46 | |
| Question a la con, il existe une bonne grosse banque d'images (autre que Google Image:p) sur L5R et en particulier sur les Licornes? C'est pour ma participation | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Jeu 27 Juil - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Jeu 27 Juil - 20:12 | |
| ALors ouais ya plus de 25k images mais putain, c'est vraiment pas pratique pour recherche un truc en particulier XD | |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Jeu 27 Juil - 21:54 | |
| Je suis un dragon selon le test...et ca me correspond plutot bien | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Jeu 27 Juil - 23:01 | |
| - Citation :
- Question a la con, il existe une bonne grosse banque d'images (autre que Google Image:p) sur L5R et en particulier sur les Licornes?
L'oracle. Une fois que tu as trouvé ce que tu cherches, tu peux généralement obtenir l'image non recadrée et en meilleure qualité sur le site de l'illustrateur, ou sur le wiki susmentionné. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Ven 28 Juil - 10:17 | |
| @veniel : j'ai un profil psychologique subtil :p Après même question que ketal, je suis à la recherche aussi d'une base de donnée d'image L5R. Pour mes créations qui servent à rien sur TTS j'ai besoin de mon par exemple en bonne définition mais je trouve pas grand chose en dehors des clans majeur et encore. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Ven 28 Juil - 10:29 | |
| En vrai scorpion, je vais pas postuler mais voler la place à un des qualifiés quelques jours avant l'évènement... #LePLan | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Ven 28 Juil - 11:05 | |
| Tu envoies du rêve là ! J ai envie de voir ça !
Dernière édition par Mika le Ven 28 Juil - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Ven 28 Juil - 11:32 | |
| Le Mika s'est fait assassiner au milieu de sa phrase : son secret a été passé sous silence | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Ven 28 Juil - 11:46 | |
| Édit : j ai viré le "je" incriminé, mais c était fluff | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Ven 28 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Ven 28 Juil - 12:58 | |
| We have. The most. Tremendous. People. We have the best people. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Ven 28 Juil - 13:55 | |
| Garder l'idée pour l'honor event de Toulouse en avril je dis que ça C'est clair que la communauté crane déchire... elle l'a toujours fait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) | |
| |
|
| |
| Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) | |
|