Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 3 Oct - 13:17
Ah ouais quand meme
Juzam Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 3 Oct - 13:54
Ca veut dire que demain je dois passer chez toi à partir de quelle heure???
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mer 4 Oct - 12:19
et la VO est là !
Une sortie sans accrocs ça fait bien plaisir !
Kakita Minto Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mer 4 Oct - 13:42
C'est rassurant
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mer 4 Oct - 13:44
J'ai des gouzis gouzis partout quand je vois que ma commande arrive ^^
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 5 Oct - 13:52
UPS c'est quel clan ?
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 5 Oct - 13:58
Nakata Ji Samurai
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 5 Oct - 14:46
UPS? PAN-ZAAAAI
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 5 Oct - 16:09
Unicorn Post Service ?
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 5 Oct - 16:18
Togashi Usagi Ashigaru courageux
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 10 Oct - 19:00
Commande reçu samedi. Merci Ludiworld pour les cadeaux avec la commande.
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 10 Oct - 19:08
Nuidiver Samurai de clan
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 10 Oct - 19:21
J avoue les petits goodies m'ont fait plaisir aussi!! C'est cool! Merci.
bayushi okita Heimin paysan
Messages : 41 Age : 46 Localisation : Orléans / La Chapelle St Mesmin
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 10 Oct - 21:48
Tu as eu quoi?
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mer 11 Oct - 13:55
Pour infos, si vous n'avez pas vu, j'ai ouvert les précommande pour le pack 1 et pour le cycle complet. (retrait possible comme d'habitude ou 6 envois automatique - à choisir à la validation)
Je viens également d'ouvrir la vente de cartes à l'unité ! (VO et VF)
Je propose les cartes de clans par lot contenant l'intégralité des cartes du clan de la boite de base. Je propose les neutres en séparées dans leur quantités maximales contenu dans la boite de base)
Il s'agit d'un premier jet sur les prix, je ne pense pas qu'il y ait trop de modif si ce n'est peut être quelques neutres. à voir avec un peu de recul, mais les contraintes économiques resteront hélas les mêmes alors ...
J’espère que ce type de service vous plaira et ... justement rendra service J'en ai profité pour MAJ le premier message de ce topic.
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Dim 5 Nov - 14:31
Hello !
Je suppose que vous le savez tous maintenant mais le cycle 1 commence vendredi prochain !
L'abonnement est toujours dispo n'hésitez pas
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Lun 6 Nov - 18:24
Les cartes seront dispo en même temps en français et en anglais ou il y aura un décalage ?
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Lun 6 Nov - 19:33
Hello
Yep
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 13:45
En parfaite synchro !
Kurlom Samurai kuge
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 13:50
Cool pas de décalage ! Pour le coup t'as reçu l'intégralité du cycle en une fois ou tu vas avoir une livraison par semaine ?
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 13:58
hélas une par semaine. Pour la VF aucun problème mais la VO je vais devoir me saigner à atteindre le minimum de commande par semaine :/
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 16:14
Ah ouais t'as eu plus de commandes VF que VO ? Intuitivement, j'aurais parié l'inverse.
Tiens bien nos packs au chaud en tout cas.
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 16:27
Non en fait c'est le minimum de commande fournisseur le soucis
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 16:28
Bon courage pour l'emballage des commandes, j'attends la mienne avec impatience
LudoLudiworld Boutique
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 16:38
merci
C'est bon tout est prêt ça part là sous peu !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R
[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R