La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R

Aller en bas 
+16
Kurlom
bayushi okita
Nuidiver
Togashi Usagi
Doji Kyoshiro
Juzam
Maniacs
Doji Katsutoshi
Moto_Xingiu
Yoritomo Bobo
Mika
Kakita Minto
Stéphane81
Nakata
Therion
LudoLudiworld
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 18:58

J'espère qu'il te reste de la vo, mon revendeur vient de me faire faux-bon à l'instant!Sad
Dans la minute je viens de te commander le cycle 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:06

Je vais devoir te rentre visite demain vers 17h30 si je vois bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 19:54

Guma a écrit:
J'espère qu'il te reste de la vo, mon revendeur vient de me faire faux-bon à l'instant!Sad
Dans la minute je viens de te commander le cycle 1 Very Happy

SI tu es Julien alors oui c'était le dernier ! Je vais recevoir une seconde vague semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 20:16

LudoLudiworld a écrit:
Guma a écrit:
J'espère qu'il te reste de la vo, mon revendeur vient de me faire faux-bon à l'instant!Sad
Dans la minute je viens de te commander le cycle 1 Very Happy

SI tu es Julien alors oui c'était le dernier ! Je vais recevoir une seconde vague semaine prochaine.

Yep c'est moi Very Happy Very Happy Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:53

Hello Ludo,
J'ai vu que tu étais en rupture de stock d'un certain nombre de cartes neutres VF, ainsi que des sets de clans Lion, Crabe et Dragon VF. Sais-tu s'ils seront réapprovisionnés et si oui, à quel moment ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:30

Hello Wink

Je viens d'en remettre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:34

Super c'est commandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 23:40

Yep bien reçu, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:49

Salut Ludo ! Est-il prévu que tu vendes les cartes des packs dynastie à l'unité (par set je veux dire) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:01

Hello !

Yep je vais le faire.

je vais vendre des lots par clans contenant toutes les cartes du cycle de ce clan.
Reste les neutres, je ne sais pas si je les détaillerai à l'unité ou en *3 , je me tâte là.
Quoiqu'il en soit ça ne devrait pas arriver avant la sortie du pack 6 vu le rythme de sortie on y est presque finalement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 22:46

Ah super, excellente nouvelle !! cheers
Oui le rythme de parution est très vite passé mine de rien.
Merci pour ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:14

Hello,

Ayé les clan pack imperial cycle VF sont dispo, idem les neutres à l'unités.
pour la VO j'attends le restock des packs Wink

Et puis la news du jour, vu que je suis assez content ^^ :

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 26220375_1853377034686546_3911660452763369661_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:06

Congrats pour le déménagement! C est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 10:38

Félicitation...!
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Ashigaru courageux
stiffler


Messages : 77
Age : 41
Localisation : Troyes

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 11:25

Une super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 11:28

Nuidiver a écrit:
Congrats pour le déménagement! C est pour bientôt ?

Je ne sais pas trop quand je vais tout bouger, je vais déjà acheter des meubles en premier lieu, les monter et ensuite mettre les produits petits à petit. Il me faut également Internet , ça peut servir ^^

Je dirai que ça va mettre une bonne 15 aine de jour à la cool, mas je suis pas sur de pas vouloir pressé un peu les choses ^^

ça va me changer la life !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 17:10

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que les précos du cycle 2 sont ouvertes Wink

Pour y accéder vous pouvez cliquer ICI.

J'ai crée les 6 packs VO VF à livrer à chaque sortie, pendant 6 semaines, mais aussi le cycle complet à prix nettement réduit à livrer à la sortie du dernier pack Wink

++

Ludo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:01

Salut, as-tu prévu de vendre à l'unité les cartes du pack phénix ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 20:06

Salut,

Oui mais je suis mega à la bourre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:08

Ah super, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:00

Hello ,

Juste pour vous dire que le bouquin L5R avec les cartes promos est arrivé Wink

Lien ICIWink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:58

Salut, je me permets de te relancer pour les cartes à l'unité ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptySam 28 Juil - 10:08

Salut,

Désolé ... c'est vraiment compliqué là pour moi avec tous les trucs qui arrivent je n'ai pas pu m'en occuper. D'ailleurs vu le peu de rentabilité des cartes à l'unité sur le cycle 2, je me tâte vraiment à continuer en fait là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 EmptySam 28 Juil - 13:57

Salut, pas de souci je comprend qu'en terme de temps et rentabilité que cela ne soit pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R   [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bataille de boutique ou de méta
» [AP Ludiworld] 16/09/17
» Argenteuil / en partenariat avec la boutique Le Gobelin / Tournoi Stronghold Samedi 26 Octobre
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Vendu] Cartes L5R CCG (AEG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: