| [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R | |
|
+16Kurlom bayushi okita Nuidiver Togashi Usagi Doji Kyoshiro Juzam Maniacs Doji Katsutoshi Moto_Xingiu Yoritomo Bobo Mika Kakita Minto Stéphane81 Nakata Therion LudoLudiworld 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 18:58 | |
| J'espère qu'il te reste de la vo, mon revendeur vient de me faire faux-bon à l'instant! Dans la minute je viens de te commander le cycle 1 | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 19:06 | |
| Je vais devoir te rentre visite demain vers 17h30 si je vois bien | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| |
| |
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 9 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 16 Nov - 21:53 | |
| Hello Ludo, J'ai vu que tu étais en rupture de stock d'un certain nombre de cartes neutres VF, ainsi que des sets de clans Lion, Crabe et Dragon VF. Sais-tu s'ils seront réapprovisionnés et si oui, à quel moment ? Merci | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 16 Nov - 22:30 | |
| Hello Je viens d'en remettre là | |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 16 Nov - 23:34 | |
| Super c'est commandé | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 16 Nov - 23:40 | |
| Yep bien reçu, merci | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Lun 27 Nov - 20:49 | |
| Salut Ludo ! Est-il prévu que tu vendes les cartes des packs dynastie à l'unité (par set je veux dire) ? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Lun 27 Nov - 22:01 | |
| Hello !
Yep je vais le faire.
je vais vendre des lots par clans contenant toutes les cartes du cycle de ce clan. Reste les neutres, je ne sais pas si je les détaillerai à l'unité ou en *3 , je me tâte là. Quoiqu'il en soit ça ne devrait pas arriver avant la sortie du pack 6 vu le rythme de sortie on y est presque finalement . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Lun 27 Nov - 22:46 | |
| Ah super, excellente nouvelle !! Oui le rythme de parution est très vite passé mine de rien. Merci pour ton retour | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 4 Jan - 0:14 | |
| Hello, Ayé les clan pack imperial cycle VF sont dispo, idem les neutres à l'unités. pour la VO j'attends le restock des packs Et puis la news du jour, vu que je suis assez content ^^ : | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 4 Jan - 1:06 | |
| Congrats pour le déménagement! C est pour bientôt ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 4 Jan - 10:38 | |
| | |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 4 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Jeu 4 Jan - 11:28 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Congrats pour le déménagement! C est pour bientôt ?
Je ne sais pas trop quand je vais tout bouger, je vais déjà acheter des meubles en premier lieu, les monter et ensuite mettre les produits petits à petit. Il me faut également Internet , ça peut servir ^^ Je dirai que ça va mettre une bonne 15 aine de jour à la cool, mas je suis pas sur de pas vouloir pressé un peu les choses ^^ ça va me changer la life ! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 17 Avr - 17:10 | |
| Salut tout le monde, Juste pour vous dire que les précos du cycle 2 sont ouvertes Pour y accéder vous pouvez cliquer ICI. J'ai crée les 6 packs VO VF à livrer à chaque sortie, pendant 6 semaines, mais aussi le cycle complet à prix nettement réduit à livrer à la sortie du dernier pack ++ Ludo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 5 Juin - 20:01 | |
| Salut, as-tu prévu de vendre à l'unité les cartes du pack phénix ? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 5 Juin - 20:06 | |
| Salut,
Oui mais je suis mega à la bourre :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mar 5 Juin - 21:08 | |
| Ah super, pas de souci | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mer 13 Juin - 17:00 | |
| Hello , Juste pour vous dire que le bouquin L5R avec les cartes promos est arrivé Lien ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Mer 11 Juil - 23:58 | |
| Salut, je me permets de te relancer pour les cartes à l'unité ^^ | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Sam 28 Juil - 10:08 | |
| Salut,
Désolé ... c'est vraiment compliqué là pour moi avec tous les trucs qui arrivent je n'ai pas pu m'en occuper. D'ailleurs vu le peu de rentabilité des cartes à l'unité sur le cycle 2, je me tâte vraiment à continuer en fait là :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R Sam 28 Juil - 13:57 | |
| Salut, pas de souci je comprend qu'en terme de temps et rentabilité que cela ne soit pas intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R | |
| |
|
| |
| [Ludiworld] Boutique LCG/TCG/Plato/Accessoires - Cartes à l'unité L5R | |
|