| 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix | |
|
+5Alister Kōtta ken Ide Nobu Shinjo Silme Mika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 13:28 | |
| Salut tout le monde !
Vous avez des questions pour le L5R Live de vendredi 4 août ? Je les posterai ce soir sur le compte twitter du forum ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 13:34 | |
| Pourquoi les licornes sont-elles aussi badass ? Seront-ils aussi impressionnants en cartes qu'en dehors auquel cas comment équilibrer le jeu (il faudra faire du 2Vs1 pour stopper un deck licorne ?) Mais surtout vous avez putain intérêt à envoyer vite Kamoko en carte sinon aux worlds une team de déglingos va tout vous retourner (ok elmios est pas licorne mais il aidera j'en suis sur !) voilà quoi je vois que ça | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 13:42 | |
| Je te promets de résumer fidèlement ta pensée en 24 caractères ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 13:49 | |
| C'est pas forcé tu sais | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 14:16 | |
| La date de la release pour s'organiser pour les store event. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 15:09 | |
| Juste leur dire qu'ils sont bienvenue en France s'ils veulent organiser un -gros- event . | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 15:20 | |
| Si j'ai bien compris c'est l'équipe de design qui intervient sur ces discussions avec le soutien de Kat de la storyteam...L'orga des events ils en ont aucune idée... L'équipe organized play c'est encore autre chose Et l'équipe FFG europe sait déjà qu'on est chaud en France pour une telle orga | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 15:24 | |
| On peut toujours envoyer un twitt avec une belle photo de motivation, ça nous pose sur la carte non ? | |
|
| |
Alister Ronin solitaire
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 16:17 | |
| Y aura il un mode de jeu multi ? (Genre a mêlée au trône de fer). | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 16:28 | |
| Ah ça c'est la grande question en effet ! | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 16:38 | |
| The question pour moi : "La date de release sera-t-elle mondiale ou dépendra-t-elle des pays ?"
Autres questions : "les Kotai et Grand Kotai remplacent-ils les championnats Régionaux et les Nationaux des autres LCG ou est-ce qu'il s'agit d'autres niveaux de jeu ?"
"en sait-on un peu plus sur les futures deluxe ? sur les clans comme à AGOT ou avec de nouvelles factions comme à Conquest ?"
| |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 16:45 | |
| ma contribution : - mondiale et simultanée modulo l'envoi des colis d'après les revendeurs locaux qui peuvent déjà commander. Les entrepots FFG ouvrent après la gencon et par contre il y a un délai prévu pour l'arrivée sur site de vente qui peut prendre plus ou moins de temps en fonction de l'orga nationale. Résultat mi septembre chez la plupart des revendeurs, pour certains début octobre. - aucune idée très bonne question, j'espère que les regios seront encore là ! On a déjà la salle à toulouse (bon au pire on fera un petit kotei si c'est juste le nom qui change) - Non aucun leak ni info je pense volontairement. Ca sera annoncé en temps et en heure comme à Conquest et AGOT je pense (ça fait parti de l'émulation et du buzz de le faire au bon moment). | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 18:01 | |
| Question bête, qui a peut-être déjà été posée, auquel cas ce ne serait plus la peine : - en combien d'exemplaires les cartes conflits neutres sont-elles présentes dans le Core Set? | |
|
| |
RomualdTBS Samurai de clan
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Jeu 3 Aoû - 23:24 | |
| j'ai posé une question règles qui peut je pense être transmise mais j'ai pas d'idée de comment la tournée, peut être sur fb par mp je pourrais le faire ^^
EDIT: j'ai posé la question sur fb ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Ven 4 Aoû - 10:30 | |
| Questions postées !
Edit : waoaw on est ultra majoritaires sur les questions twitter. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Ven 4 Aoû - 11:55 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Question bête, qui a peut-être déjà été posée, auquel cas ce ne serait plus la peine :
- en combien d'exemplaires les cartes conflits neutres sont-elles présentes dans le Core Set? Au moins 2, vu que les decks de démo contiennent chacun 1 exemplaire de chaque. - LtP a écrit:
- 1. Select Decks
For the first game, each player selects one set of starter decks described below. Each card’s collector number, which is used in the decklists below, is located in the lower right corner of the card.
◊◊ Crane Clan starter decks: This deck uses Shizuka Toshi (2) as its stronghold, and the provinces The Art of Peace (9), Entrenched Position (17), Night Raid (21), Rally to the Cause (23), and Shameful Display (24).
The Crane dynasty deck uses all of the Crane dynasty cards (40–53), one copy each of the neutral cards Otomo Courtier (122), Miya Mystic (125), Favorable Ground (128), Imperial Storehouse (129), and two copies each of the neutral cards Seppun Guardsman (123) and Wandering Ronin (127). The Crane conflict deck uses all of the Crane conflict cards (139–148), and one copy each of the neutral cards (200–213).
◊◊ Lion Clan starter decks: This deck uses Yōjin no Shiro (4) as its stronghold, and the provinces The Art of War (11), Ancestral Lands (15), Manicured Garden (19), Meditations on the Tao (20), and Pilgrimage (22).
The Lion dynasty deck uses all of the Lion dynasty cards (67–80), one copy each of the neutral cards Seppun Guardsman (123), Wandering Ronin (127), Favorable Ground (128), Imperial Storehouse (129), and two copies each of the neutral cards Otomo Courtier (122) and Miya Mystic (125).
The Lion conflict deck uses all of the Lion conflict cards (160–169), and one copy each of the neutral cards (200–213). | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Ven 4 Aoû - 12:19 | |
| J'avais eu ma réponse hier soir quand j'ai lu ce même passage Mais je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Ven 4 Aoû - 21:58 | |
| Quelqu'un a suivi le live pour savoir ce qui y a été dit? N'étant pas chez moi, je ne peux pas de suite l'écouter ^^' | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Ven 4 Aoû - 22:00 | |
| Je suis en train de finir de le regarder.
C'est en deux parties : Première partie : Les orgas en chef perlent de la GenCon et du jeu organisé pour le reste de l'année. Deuxième partie : Brad et Katrina répondent aux questions des joueurs. Il y a du ruling et du setting. Mais ça parle très peu de licornes et de phénix. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix Ven 4 Aoû - 22:28 | |
| Merci Mika ! J'attendrai que quelqu'un prenne le temps de faire un résumé ou bien d'être rentré chez moi pour avoir les détails | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix | |
| |
|
| |
| 4 août 2017 : L5R Live Licornes / Phénix | |
|