| Tournoi Release Rouen | |
|
+8Chuugi GetBackBaby Cyrano KerenRhys Therion Halion Mohi Ide Nobu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShunSokaro Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Jeu 7 Sep - 12:42 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Sauf si défection, je ne pense pas qu'on puisse ouvrir à nos autres cousins de Normandie, ce dont je suis désolé, boite de 12 joueurs oblige.
Tristesse Déféquez-vous ! | |
|
| |
Chuugi Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Jeu 7 Sep - 13:16 | |
| - Halion a écrit:
- Chuugi a raison.
Toi, je t'aime bien ! - Therion a écrit:
- (moi aussi j'adore me moquer mais c'est mieux quand c'est drôle...).
Ah bah si il faut être drôle en plus ... tu ne te feras jamais à l'humour rouennais ! | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Jeu 7 Sep - 15:08 | |
| | |
|
| |
Chuugi Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Jeu 7 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Jeu 7 Sep - 19:06 | |
| Sois pas jaloux, ça va te pourrir la vie. Il est encore temps pour toi d'ouvrir les yeux. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Jeu 7 Sep - 19:07 | |
| - ShunSokaro a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
- Sauf si défection, je ne pense pas qu'on puisse ouvrir à nos autres cousins de Normandie, ce dont je suis désolé, boite de 12 joueurs oblige.
Tristesse
Déféquez-vous ! Pour l'instant, le dénommé Chuugi ne m'a pas vraiment donné sa réponse On sait jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Jeu 7 Sep - 19:08 | |
| Hey, laissez nous déféquer tranquille ! | |
|
| |
Chuugi Eta travailleur
| |
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Ven 8 Sep - 10:32 | |
| Donc pas de place pour nous si j'ai bien compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Ven 8 Sep - 12:50 | |
| - Chuugi a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
- ShunSokaro a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
Tristesse
Déféquez-vous ! Pour l'instant, le dénommé Chuugi ne m'a pas vraiment donné sa réponse On sait jamais ^^ C'est totalement faux, je te l'ai même donnée par écrit ! Et je serai présent, bien entendu. Tu m'a répondu....par une question concernant les tables. J'ai pas su conclure si c'était un oui ou un non. Tu sais, je marche en binaire. @Therion: Hélas, le méta rouennais suffit à partager la boite de tournois en 12, du coup, pas de places pour les caennais, beuzevillais, trouvillais, bien que je n'ai rien contre ces derniers | |
|
| |
Chuugi Eta travailleur
| |
| |
Halion Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Ven 8 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Chuugi Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Ven 8 Sep - 13:57 | |
| - Halion a écrit:
- Chuugi a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
- Tu m'a répondu....par une question concernant les tables. J'ai pas su conclure si c'était un oui ou un non. Tu sais, je marche en binaire.
'Tain le mec, j'y crois pas, cette mauvaise foi typiquement gaijin bouffeur de viande, je te le prouve dès ce soir ! Déjà que tu m'as enfumé sur les règles lors de notre dernière partie ... Moi, tu m'as expliqué les règles, et je t'ai expliqué la vie. Bon alors, déjà, je ne t'ai pas expliqué les règles, je t'ai expliqué ce que j'avais compris des règles telles que Nobu me les avait expliquées à l'époque, et ça n'a pas grand-chose à voir avec le livre de règles ... | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Ven 8 Sep - 15:45 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Chuugi a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
- ShunSokaro a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
Tristesse
Déféquez-vous ! Pour l'instant, le dénommé Chuugi ne m'a pas vraiment donné sa réponse On sait jamais ^^ C'est totalement faux, je te l'ai même donnée par écrit ! Et je serai présent, bien entendu. Tu m'a répondu....par une question concernant les tables. J'ai pas su conclure si c'était un oui ou un non. Tu sais, je marche en binaire.
@Therion: Hélas, le méta rouennais suffit à partager la boite de tournois en 12, du coup, pas de places pour les caennais, beuzevillais, trouvillais, bien que je n'ai rien contre ces derniers Ah? Y a des joueurs sur Trouville-Deauville? Interessant pourles week-end dans la famille sur Honfleur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Sam 9 Sep - 22:29 | |
| - Normandwizard a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
- Chuugi a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
- ShunSokaro a écrit:
- Ide Nobu a écrit:
Tristesse
Déféquez-vous ! Pour l'instant, le dénommé Chuugi ne m'a pas vraiment donné sa réponse On sait jamais ^^ C'est totalement faux, je te l'ai même donnée par écrit ! Et je serai présent, bien entendu. Tu m'a répondu....par une question concernant les tables. J'ai pas su conclure si c'était un oui ou un non. Tu sais, je marche en binaire.
@Therion: Hélas, le méta rouennais suffit à partager la boite de tournois en 12, du coup, pas de places pour les caennais, beuzevillais, trouvillais, bien que je n'ai rien contre ces derniers Ah? Y a des joueurs sur Trouville-Deauville? Interessant pourles week-end dans la famille sur Honfleur! Heu, ben, c'était l'intrus, du moins à ce que je sais. C'est juste que j'ai une affection particulière pour le nom de cette ville...désolé. Le tournoi est officiellement complet, mais, haha!, les âmes vengeresses auront l'occasion de venir chasser sur nos terres normandes pour une prochaine occasion dont je lève le voile bientôt ^^. | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Dim 10 Sep - 17:23 | |
| Salut! moi je suis à dieppe et je suis intéressé par tous les tournois que vous organiserez... Si j'ai bien compris pas de tournoi le 13 octobre alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Dim 10 Sep - 17:32 | |
| Non, mais hop, à ta demande, je lève le voile et annonce un tournoi de 24 joueurs maximum au QG des avenjoueurs le dimanche 22 octobre. L'heure de départ n'est pas encore définie, ça dépendra du nombre qu'on est. je vais ouvrir un thread dédié. | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Dim 10 Sep - 17:38 | |
| Cool! J'attends de voir le thread pour poser mes questions alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Release Rouen Dim 10 Sep - 17:43 | |
| C'est fait, j'ai mis l'essentiel | |
|
| |