Sujet: Format une boîte tournoi pré release optimisation Dim 10 Sep - 10:08
Bon vue que actuellement ils ont fait les foufou en mode proxi à font avec 3 boîtes j'avais envie de savoir le comment on joue à une boîtes optimisation. Si le deck de celui qui à gagner 5 partie avec crab en Angleterre est dispo etc.. Pour que même si je suis ni un file une raclée profiteur foufou.
Liforre Heimin paysan
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation Dim 10 Sep - 11:45
Malheureusement, le format 1 core est très aléatoire et ça dépendra beaucoup de la sortie de chaque joueur :/
Il y a pas 60 possibilités de build les decks dynasty : c'est surtout le deck conflit qui est intéressant, avec notamment le splash qui vient rajouter plusieurs très bonnes cartes.
Je sais que Crab aime bien splash Phenix (en 3 core plutôt) ou Dragon (comme tout le monde, tu me diras ...). Le splash Lion est très correct en 1 core aussi.
Xenopat Humble Moine
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation Dim 10 Sep - 15:09
Aekhold a écrit:
Pour que même si je suis ni un file une raclée profiteur foufou.
Ah ouais quand tu disais que tu savais pas t'exprimer c'était pas seulement une vérité mais surtout un immense euphémisme...
Aekhold Ji Samurai
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation Dim 10 Sep - 15:31
Oui les proxi sait le mal bon on verra comment ça tourne. Hors de question que je rajoute du phénix dans mon deck ta pas vue comment ils ont chier dans la colle avec les illustration. Dragon ok scorpion ok GRUE ok lion je risque de les refiler phénix de même et licorne de même. Je viens donc de réduire de 60 combos à 30 lol.
noisette Ronin solitaire
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation Dim 10 Sep - 15:49
Est ce possible de faire un minimum d'effort au niveau de l'écriture? Parceque "les proxies sait le mal" C EST juste pas possible à lire!!!
Kertanos Samurai de clan
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation Dim 10 Sep - 20:02
Ah mais oui c'est vrai vous découvrez Aekhold. Vous inquiétez pas on finit par s'y faire. Et croyez moi quand je vous dis qu'il fait des efforts là, j'ai réussi à comprendre son premier message.
noisette Ronin solitaire
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation Dim 10 Sep - 20:07
je crois vaguement m'en souvenir sur un autre jce....
Aekhold Ji Samurai
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation Dim 10 Sep - 20:59
Bon Dragon CRABE j'ai essayer ça tourne bien en format une boîte on ma conseiller ça. Mais pourquoi ça marche pas dans l'autre sens?
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation Lun 11 Sep - 7:57
Aekhold a écrit:
Mais pourquoi ça marche pas dans l'autre sens?
Le pool de cartes est très différent. Les Dynasty n'ont aucun rapport et même le Conflict n'a que peu de cartes communes. (Je ne vais pas parler du Stronghold ^^')
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Format une boîte tournoi pré release optimisation