La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! EmptyLun 28 Aoû - 12:48

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! L5r_clans_by_artigas-d5uxbe7

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 566823570  [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 3236961609  [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 3848346297  [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 3483244428  [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 1111670188

Samourai de Rokugan !

Je vous invite au premier événement L5R LCG de Liège ! Very Happy
Celui-ci aura lieu le samedi 7 octobre. Vu la difficulté de mettre la main sur des kits, je vous conseille de vous manifester au plus vite sur la page de l'event facebook.

Je reste disponible pour toutes questions n'étant pas satisfaite par la lecture de la page. Wink

:bow Au plaisir !

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 2078034292 [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 346682704 [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 3610002115 [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 1953636111 [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 3717954988 [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 2793087367 [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 1214418283 [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! 657600787
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Heimin paysan
Ysu


Messages : 25
Age : 36
Localisation : Liège

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! EmptyLun 28 Aoû - 13:08

Ouiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! EmptyLun 28 Aoû - 18:48

Je défendrai le lion avec honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! EmptySam 2 Sep - 13:43

Question on deckbuild déjà ou on se sert des starters affichés sur le site de FFG?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! EmptySam 7 Oct - 20:27

Yay ! C'était vraiment trop chouette ! Very Happy

Au final je n'ai pas pu jouer tellement j'ai été sollicité mais c'était super cool de voir les anciens et les nouveaux découvrir le L5R 2.0

Plus de 40 joueurs (44 il me semble) auront tapé le cartons toute la journée et un stock de core set complètement pillé pour la boutique (on va espérer qu'il ne soit pas sold out maintenant, on a pas su satisfaire toute la demande) avec plus de 150 Core écoulés.

Vivement le prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! EmptyDim 8 Oct - 1:43

T'as pas partagé ton super reportage, dis-donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! EmptyDim 8 Oct - 9:35

xD j'avoue :p

Je fais ça bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! EmptyLun 9 Oct - 8:17

C'était cool. A l'étape 2, en novembre, tu joues. Ce sera à mon tour de bosser ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty
MessageSujet: Re: [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !   [Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège, Belgique] Launch Partyyyyyyy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belgique - Liège] Yas
» [Belgique] L'Autre Monde à Liège (27/01)
» [Belgique] L'Autre Monde à Liège (17/02)
» Elemental Championship Liège (Belgique) : dimanche 10 mars
» [Belgique][Liège][L'Autre Monde] Way of the Rings Samedi 2 Décembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: