La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Toulouse-Orléans] Nemida

Aller en bas 
+9
Goju Rentaku
Matsu Tetsuo
Xavier C
Juzam
Shinjo Silme
Stéphane81
GetBackBaby
Daisuke
Nemida
13 participants
AuteurMessage
Nemida
Eta travailleur
Nemida


Messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyJeu 14 Sep - 19:43

Salut,

Damien ou Nemida, c'est tout comme, je suis à cheval entre Toulouse et Orléans et je compte bien reprendre le jeu de carte avec L5R.

Je suis beaucoup plus fréquemment sur Toulouse et cherche donc à savoir où la méta toulousaine se réunit (et quelle est la pratique chez vous, VO, ou VF ? Vous promettez de pas me taper si je prends de la VO ? une boutique Toulousaine en vends ?) pour venir vous saluer dès que possible.

Malheureusement, ce ne sera pas ce dimanche lors de votre tournoi Crying or Very sad .

Au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyJeu 14 Sep - 20:04

Bienvenu à toi, y a une commu toulousaine, faut pas t'en faire, ils vont te driver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyJeu 14 Sep - 22:45

Bienvenue !

Nemida a écrit:
je suis à cheval entre Toulouse et Orléans et je compte bien reprendre le jeu de carte avec L5R
Ca ne va pas être facile de jouer à L5R en étant sur un cheval perdu entre Toulouse et Orléans. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 7:32

GetBackBaby a écrit:
Bienvenue !

Nemida a écrit:
je suis à cheval entre Toulouse et Orléans et je compte bien reprendre le jeu de carte avec L5R
Ca ne va pas être facile de jouer à L5R en étant sur un cheval perdu entre Toulouse et Orléans. Cool
Il est donc condamné à jouer [Toulouse-Orléans] Nemida 1953636111 . Pauvre de lui.

Yogoso.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 8:11

Bienvenue ici !

Je te conseille d'explorer paisiblement la section toulousaine pour en savoir plus mais en gros :

- une rencontre tous les premiers vendredis du mois (avec d'autres tables de d'autres jeux y compris jeux de société)

- un tournoi L5R tous les 3e dimanches de chaque mois (le premier est ce dimanche, le suivant le 15/10).

Si tu as besoin de quoique ce soit....
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 8:54

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 9:50

salut copain ! bienvenu par ici
et tentez pas de le pervertir, même si sa couleur préféré est le violet, c'est un joueur [Toulouse-Orléans] Nemida 3610002115 , avec une pointe de [Toulouse-Orléans] Nemida 1214418283 (pour le jdr)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 10:08

bah rien n'est irréparable... on peut encore le convaincre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 10:59

Donc c'est un membre du clan de la libellule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 11:10

Welcome Damien parmis nous.

Silme à résumé les dates où on se retroue, c'est à Fonbeauzard, il y a possibilité de récupérer les gens au métro.

Pour les magasins tu a Jeux du monde rue pargaminière, c'est la que je prend mes boîtes, ils font vo ou vf
Revenir en haut Aller en bas
Goju Rentaku
Eta travailleur
avatar


Messages : 12
Age : 44
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 13:25

Bonjour Damien,

Sur Toulouse tu as deux magasin qui font dans le jeu organisé.
Comme te la dit Tetsui il y a Jeu du monde.
Mais tu as aussi Univers Paralelle qui vend de la VF et qui a l'avantage d'avoir une salle dansl e magazin pour jouer en plus.

Pour ce qui est de la VO cela n'est pas dérrangeant en partie, pour en trouver cela sera un peu plus compliqué que la VF en magasin.

En tout cas au plaisir de te rencontrer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 13:38

Le mieux reste quand même largement de venir aux salles de l'asso, les parties en magasin ça reste très dur à organiser et aléatoire ! La communauté se réunira surtout à l'asso !

Sur Toulouse, les joueurs étant pour la plupart des vétérans de nombreux autres jeux, ils prendront certainement de la VO donc tu seras pas une exception mais bien sur il n'y aucun souci à jouer en VF.
Fais comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyVen 15 Sep - 14:55

Bienvenue Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Heimin paysan
Arbhast


Messages : 47
Age : 49
Localisation : Tours

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptySam 16 Sep - 8:45

welcome Smile
hey Orléans. si le cœur t'en dis, tu n'es pas très loin de tours. Viens nous faire un coucou de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptySam 16 Sep - 12:13

Arbhast a écrit:
welcome Smile
hey Orléans. si le cœur t'en dis, tu n'es pas très loin de tours. Viens nous faire un coucou de temps en temps Wink

Tu peux donc toi aussi aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemida
Eta travailleur
Nemida


Messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptySam 16 Sep - 13:16

Merci à tous pour l'accueil !

En effet, Xavier a raison, je préfère encore descendre de mes montagnes plutôt que d'être toute la journée à cheval :p

Concernant la section Toulousaine, j'ai fait un petit tour juste après avoir posté ici, j'ai noté les infos et vu que malheureusement les deux premiers tournois tombent sur des périodes où je suis sur Orléans...
Mais normalement je devrais pouvoir venir vous voir le premier vendredi d'octobre. Je me suis inscrit sur le forum de l'asso, on aura l'occasion éventuellement d'en parler plus en détails là bas (ou dans la section toulousaine ici).

Je vais aller voir les deux boutiques conseillées dès que possible pour voir s'il est possible de pré-commander les boites en VO ou sinon je verrais pour me débrouiller autrement mais si je ne suis pas le seul à jouer en VO, c'est bien !

Arbhast, c'est effectivement pas très loin mais je vais éviter de m'impliquer dans un troisième lieu, sinon je vais devenir fou je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptySam 16 Sep - 13:21

Si tu veut de la Vo va direct à Jeux du monde, apparemment c'est compliqué, voir pas possible pour Univers parallèle d'avoir de la vo.
Revenir en haut Aller en bas
Nemida
Eta travailleur
Nemida


Messages : 3
Age : 33
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptySam 16 Sep - 15:29

D'accord, j'irais les voir directement dans ce cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptySam 16 Sep - 17:15

Si tu viens de la part de shiro fonbo ils te feront un prix, n'oublie pas de la mentionner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyDim 17 Sep - 23:53

Youp' Nemida!

Je t'invite bien sûr à nous retrouver les vendredis comme cité plus haut et aux divers tournois Smile

Pour ma part j'organise ponctuellement des soirées amicales après le boulot selon les dispos de chacuns hésite pas à me contacter quand tu veux

Tchou et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida EmptyLun 18 Sep - 17:40

Ca a l'air d'être un chouette meta Toulouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse-Orléans] Nemida Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse-Orléans] Nemida   [Toulouse-Orléans] Nemida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse-Orléans] Nemida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Orléans] Présentation de Yaminolol
» [Orléans] Bayushi Okita
» [Toulouse] bpo
» [Toulouse] Guma
» [Toulouse] Lancelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: