La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Varlsack
Humble Moine
Varlsack


Messages : 118
Age : 32
Localisation : Lyon

[Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 Empty
MessageSujet: [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8   [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 EmptyDim 17 Sep - 20:51

Salut les Lyonnais,

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de nous rejoindre pour l'AP, je fais tourner un peu l'info sous forme de teaser.

Trollune organisera la ou les launch parties sur Octogône (il y a un gros tournois de Yugi-oh sur le wee-end à la boutique). Les détails arriveront plus tard par les orgas. Il était question peut être de proposer un format officiel en 1 core set pour les nouveaux arrivants et peut être d'essayer de faire aussi quelque chose en 3 core sets si y a suffisamment de gens intéressés (mais sans lots ni enjeux).

Quoi qu'il arrive il y aura le stock de boites sur Octogône et à la boutique, la seule interrogation étant sur le respect des délais par le distributeur de la VO... la VF risque d'arriver un peu avant.

Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Ashigaru courageux
Barbarossa


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8   [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 EmptyLun 18 Sep - 13:14

Moi je suis intéressé. Je suis bénévole sur le pôle jeu de carte tout le week end. Mais je vais m'arranger pour être libéré de mes obligations d'initiateur pour jouer avec vous.

Ce sera samedi à 14h si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8   [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 EmptyLun 18 Sep - 19:46

On pense venir avec Waran, ça donne quoi côté paf ? On peut venir avec notre boîte ou il faut en prendre une sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Heimin paysan
Aghenatak


Messages : 34
Localisation : Lyon

[Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8   [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 EmptyMar 19 Sep - 10:06

Maybe avec ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8   [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 EmptyMar 19 Sep - 10:22

Vous en avez pas marre de mettre ça quand je peux pas. Very Happy

Je suis de garde d'héritière pendant le week-end d'Octogônes. Peut-être qu'un jour je jouerai à ce jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varlsack
Humble Moine
Varlsack


Messages : 118
Age : 32
Localisation : Lyon

[Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8   [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 EmptyJeu 21 Sep - 23:03

La suite se passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8   [Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][Octogône 8] Tournois de lancement 6-7-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon][Octogone] Evénement de lancement de La Légende des Cinq Anneaux JCE (en partenariat avec Trollune)
» Kit de tournois
» Points de tournois
» [Marseille] Tournois de Mai - 5 & 13 Mai 2018
» [Bussy St Georges] Tournois 22/09/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: