| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) | |
|
+26Ygemethor_ Isawa Wala Gael Y-A Matsu Griffin Linebeck Juzam Daisuke Ikoma Mog Makoto Tarlcaster sama Isawa Golidrim Doji Kyoshiro Crabi bpo Linfernal Kyumonryu Shishin LittleCrane Darkus Guma Moto Gato Hercule BOUMBA Kronos lord bisounours Shinjo Silme Matsu Tetsuo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guma Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Jeu 12 Oct - 8:01 | |
| @Tetsuo: tu auras assez de table et chaise? Tu as besoin de quelque chose pour l'organisation? PC, machine, machine à café, barres chocolatées....? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Jeu 12 Oct - 10:04 | |
| J'ai également le nouveau joueur Revo qui voudrait venir (il m'en a parlé par MP, je lui demande de confirmer ici). | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Jeu 12 Oct - 10:34 | |
| @ Guma: merci pour la proposition mais normalement c'est bon on a tout ce qui faut | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Jeu 12 Oct - 22:09 | |
| Tarlcaster et Yohan Alexandre aurait besoin d'être véhiculé depuis un mètro et y être ramené accessoirement.
En général je m'en occupe mais je me suis cassé le pied et donc je peut pas conduire, on me vehiculera, mais eux ont besoin d'ub véhicule.
Quelqu'un peut les prendre? | |
|
| |
Sleipnir Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 12:45 | |
| Bonjour à tous, Après grande hésitation je me suis mis a l5r.... Bon bah juste voir si il reste des places pour dimanches car ça m aurait plu de pouvoir venir. Voila et j ai changer mon pseudo sinon c'est seb de trône de fer ^^ A la prochaine !! | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 12:50 | |
| T'aurais pu te nommer «Tranchoir» :p | |
|
| |
Sleipnir Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 12:57 | |
| Mouais pas origuinal Sleipnir c 'est le cheval d odin ^^ un peu plus classou !! | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 14:36 | |
| C'est quand même un enfant de Loki, donc faut se méfier ! | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 15:06 | |
| Et allez encore un amateur de cheval | |
|
| |
Linebeck Humble Moine
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 16:40 | |
| Bienvenue sur EquidiaTV XD | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 16:43 | |
| je sens que mon boulot va être plus compliqué qu'à AGOT V2 pour avoir le top de mon clan le plus possible bon faut dire si on fait des tournois à 32/34 c'est normal qu'il y ai 5+ licornes (en plus on est le clan qui a le plus de coolitude alors ). | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 17:06 | |
| Tu es le bienvenu Seb!
Personne pour un arrêt à un mètro pour prendre Tarlcaster et Yohann-Alexandre? | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 17:11 | |
| Je ne pense pas être le mieux placé, mais si c'est vraiment la loose, je peux faire un crochet (Balma ?).
Si personne d'autre ne se manifeste, transmets-moi leurs tel ou quoi, histoire qu'on se cherche pas pendant des plombes (non, j'ai pas un mon Crabe en gros sur mon capot, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque). | |
|
| |
Sleipnir Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 17:15 | |
| On en reparlera de la race équidée mes amis !!! Du coup pour dimanche ? je vient ou j attends que mon nom apparraisse hors liste d attente ? Juste histoire de m organiser ^^ | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Ven 13 Oct - 17:16 | |
| Ton nom est dans la liste des Inscrits Seb, on se serrera | |
|
| |
Gael Eta travailleur
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Sam 14 Oct - 13:15 | |
| Bonjour c’est Gael (Jeux du monde) Je récupère Seb (Tranchoir) après son boulo dimanche après 13h00 en centre ville. J’ai de la place dans la voiture si quelqu’un a besoin ? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Sam 14 Oct - 14:33 | |
| Je sais que Tarlcaster et Y-A cherchais un moyen pour les récupérer à un mètro | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Sam 14 Oct - 16:30 | |
| Pour ceux qui ne sont jamais venus, la salle se trouve facilement une fois qu'on est rue des Tilleuls ? Et pour se garer, vous conseillez quoi ? ^^
Kyo, pas tout à fait toulousain, en fait. | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Sam 14 Oct - 16:39 | |
| Oui c'est un petite rue. Y'a de la place pour se garer dans la rue et un parking au bout. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Sam 14 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Sam 14 Oct - 17:27 | |
| Merci de vos réponses J'essaierai d'arriver tôt histoire de papoter avant de jouer ^^ Vous pensez que ça finira vers quelle heure ? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Sam 14 Oct - 18:31 | |
| C'est le premier tournoi donc on en sait rien.... en théorie si on part sur 5 rondes, ça fait 1h par ronde...
Mais bon on doit pas rendre la salle trop tard... donc on verra... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Sam 14 Oct - 21:51 | |
| Ça marche, merci | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Dim 15 Oct - 10:52 | |
| Donc dans l'idée, je vais chercher des gens ou pas ? | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Dim 15 Oct - 11:27 | |
| B'en du coup non, a tout Crabi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) | |
| |
|
| |
| [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) | |
|