La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+26
Ygemethor_
Isawa Wala
Gael
Y-A
Matsu Griffin
Linebeck
Juzam
Daisuke
Ikoma Mog
Makoto
Tarlcaster sama
Isawa Golidrim
Doji Kyoshiro
Crabi
bpo
Linfernal
Kyumonryu Shishin
LittleCrane
Darkus
Guma
Moto Gato
Hercule BOUMBA
Kronos
lord bisounours
Shinjo Silme
Matsu Tetsuo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 8:01

@Tetsuo: tu auras assez de table et chaise? Tu as besoin de quelque chose pour l'organisation? PC, machine, machine à café, barres chocolatées....?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 10:04

J'ai également le nouveau joueur Revo qui voudrait venir (il m'en a parlé par MP, je lui demande de confirmer ici).
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 10:34

@ Guma: merci pour la proposition mais normalement c'est bon on a tout ce qui faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyJeu 12 Oct - 22:09

Tarlcaster et Yohan Alexandre aurait besoin d'être véhiculé depuis un mètro et y être ramené accessoirement.

En général je m'en occupe mais je me suis cassé le pied et donc je peut pas conduire, on me vehiculera, mais eux ont besoin d'ub véhicule.

Quelqu'un peut les prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Eta travailleur
Sleipnir


Messages : 3
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 12:45

Bonjour à tous,
Après grande hésitation je me suis mis a l5r.... Bon bah juste voir si il reste des places pour dimanches car ça m aurait plu de pouvoir venir. Voila et j ai changer mon pseudo sinon c'est seb de trône de fer ^^
A la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 12:50

T'aurais pu te nommer «Tranchoir» :p
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Eta travailleur
Sleipnir


Messages : 3
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 12:57

Mouais pas origuinal Wink Sleipnir c 'est le cheval d odin ^^ un peu plus classou !!
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 14:36

C'est quand même un enfant de Loki, donc faut se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 15:06

Et allez encore un amateur de cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 16:40

Bienvenue sur EquidiaTV
XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 16:43

je sens que mon boulot va être plus compliqué qu'à AGOT V2 pour avoir le top de mon clan le plus possible Very Happy

bon faut dire si on fait des tournois à 32/34 c'est normal qu'il y ai 5+ licornes (en plus on est le clan qui a le plus de coolitude alors Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 17:06

Tu es le bienvenu Seb!

Personne pour un arrêt à un mètro pour prendre Tarlcaster et Yohann-Alexandre?
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 17:11

Je ne pense pas être le mieux placé, mais si c'est vraiment la loose, je peux faire un crochet (Balma ?).

Si personne d'autre ne se manifeste, transmets-moi leurs tel ou quoi, histoire qu'on se cherche pas pendant des plombes (non, j'ai pas un mon Crabe en gros sur mon capot, et pourtant c'est pas l'envie qui me manque).
Revenir en haut Aller en bas
Sleipnir
Eta travailleur
Sleipnir


Messages : 3
Age : 30
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 17:15

On en reparlera de la race équidée mes amis !!!
Du coup pour dimanche ? je vient ou j attends que mon nom apparraisse hors liste d attente ?
Juste histoire de m organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 13 Oct - 17:16

Ton nom est dans la liste des Inscrits Seb, on se serrera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Eta travailleur
Gael


Messages : 5
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 13:15

Bonjour c’est Gael (Jeux du monde)
Je récupère Seb (Tranchoir) après son boulo dimanche après 13h00 en centre ville.
J’ai de la place dans la voiture si quelqu’un a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 14:33

Je sais que Tarlcaster et Y-A cherchais un moyen pour les récupérer à un mètro
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 16:30

Pour ceux qui ne sont jamais venus, la salle se trouve facilement une fois qu'on est rue des Tilleuls ? Et pour se garer, vous conseillez quoi ? ^^


Kyo, pas tout à fait toulousain, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 16:39

Oui c'est un petite rue. Y'a de la place pour se garer dans la rue et un parking au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 17:12

parking gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 17:27

Merci de vos réponses Wink J'essaierai d'arriver tôt histoire de papoter avant de jouer ^^

Vous pensez que ça finira vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 18:31

C'est le premier tournoi donc on en sait rien.... en théorie si on part sur 5 rondes, ça fait 1h par ronde...

Mais bon on doit pas rendre la salle trop tard... donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 14 Oct - 21:51

Ça marche, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 10:52

Donc dans l'idée, je vais chercher des gens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 11:27

B'en du coup non, a tout Crabi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: