Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 10:45
hello ici, j'en serais, je m'inscris
Darkus Eta travailleur
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 10:57
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour revoir ses copains de Rodez^^
Isawa Golidrim Humble Moine
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 11:51
Darkus a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour revoir ses copains de Rodez^^
Et en plus ça fera plaisir
Matsu Tetsuo Magistrat
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 11:59
En tout cas welcome
Darkus Eta travailleur
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 12:01
Et pour ma femme Ben, grippe intestinale, 3 jours d'arrêt et ma fille l'a déclaré cette nuit :/
Matsu Tetsuo Magistrat
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 12:07
Super....... Serre les fesses Marc.....
Moto Gato Samurai de clan
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 12:24
Présent !
Matsu Tetsuo Magistrat
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 12:58
Viens prendre ta rouste Gato!
A ce rythme ça premier tournoi va être épique!
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 13:07
Matsu Tetsuo a écrit:
A ce rythme ça premier tournoi va être épique!
Ouais, les débutants vont prendre cher ^^'
Matsu Tetsuo Magistrat
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 13:21
On est surtout la pour passer une bonne après-midi et rigoler
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 13:37
Je suis bien d'accord Même si je me prends branlée sur branlée au moins je ferai votre connaissance
Tarlcaster sama Heimin paysan
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 13:55
J'en serais jusqu'à preuve du contraire ! Un "débutant" de plus que vous pourrez essayer de martyriser ! ^^
Matsu Tetsuo Magistrat
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 14:32
Tu parle, Tarlcaster, je suis sur que t'as largement plus de parties que moi au compteur
Makoto Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 14:37
Vu que Gato sera là je m'inscris exprès pour venir le pourrir !
Dernière édition par Makoto le Mer 20 Sep - 14:50, édité 1 fois
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 14:38
En voilà une belle initiative... Comme quoi Gato remplit les stades et c'est normal !
Makoto Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 14:53
Shinjo Silme a écrit:
En voilà une belle initiative... Comme quoi Gato remplit les stades et c'est normal !
Quand je t'ai dis que je te faisais pleins de bisous c'était vrai !
Sinon c'est juste pour punir cet espèce d'aclanide et lui montrer qu'en Grue je joue mieux scorpion que lui ! Et si je me foire il pourra se foutre de ma bouille !
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 15:20
Makoto a écrit:
Sinon c'est juste pour punir cet espèce d'aclanide et lui montrer qu'en Grue je joue mieux scorpion que lui ! Et si je me foire il pourra se foutre de ma bouille !
On causera PMUP et autres choses sales
Makoto Héros de l'Empire
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 15:32
Doji Kyoshiro a écrit:
Le Gozoku ce n'est pas sale !
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 15:35
Makoto a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Je vais sans doute te décevoir, mais je ne suis pas très Gozoku Je préfère vraiment l'autre côté du mur
Shinjo Silme Magistrat
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 15:51
C'est sale aussi voir bien plus sale
Crabi Samurai de clan
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 16:26
J'en appelle à Kuni Léon, nettoyeur...
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 16:30
Crabi a écrit:
J'en appelle à Kuni Léon, nettoyeur...
D'ailleurs on dit que les Grues sont des beaux parleurs mais les Kuni savent bien utiliser leurs langues...
Daisuke Ronin solitaire
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 16:32
Makoto a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Le Gozoku c'est des Kolats au rabais
Matsu Tetsuo Magistrat
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 16:47
D'ailleurs ce jeu manque de Kolat...
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) Mer 20 Sep - 18:14
Ils sont chauds Kolat!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)