La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbhast
Heimin paysan
Arbhast


Messages : 47
Age : 49
Localisation : Tours

[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Empty
MessageSujet: [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017   [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 EmptyDim 24 Sep - 10:07

[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Eta travailleur
Aerion


Messages : 22
Age : 33
Localisation : Chinon/Tours/Bourges

[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017   [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 EmptyDim 24 Sep - 16:41

Présent! ^^ [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 346682704
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Heimin paysan
Arbhast


Messages : 47
Age : 49
Localisation : Tours

[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017   [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 EmptyMar 3 Oct - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
Kasuga To
Eta travailleur
Kasuga To


Messages : 6
Age : 48
Localisation : Tours

[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017   [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 EmptyMar 3 Oct - 17:35

Je ne pense pas pouvoir rester le soir mais je viendrai à Sortilèges. Je ne sais pas exactement quand sort la boîte, est-ce qu'il y aura des decks jouables ? Je vais relire les règles d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Heimin paysan
Arbhast


Messages : 47
Age : 49
Localisation : Tours

[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017   [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 EmptyMar 3 Oct - 18:32

le jeu sort très exactement vendredi justement ! et d'ailleurs, sortilège en profite pour nous faire une offre de lancement sympa :
Si on prends direct les trois boites de base, il nous fera une réduction non négligeable (en gros vers 100 € au lieu de 120) ^^
et oui pour la découverte on pourra jouer avec les decks de base. voire, pour ceux qui en auront le courage, faire nos 1ers decks persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Eta travailleur
Aerion


Messages : 22
Age : 33
Localisation : Chinon/Tours/Bourges

[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017   [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 EmptyMar 3 Oct - 18:34

Les boites seront justement en vente le 6! On tente justement de regrouper un maximum de monde! On prend nos boites, on déballe ensemble et on découvre le jeu et ces règles ensemble! Cela permet également de se connaitre vue qu'il risque d'y avoir de nouvelle tête!

A vendredi alors!

PS: oublie de commander tes boites auprès de sortilège!

EDIT: Arbast, plus rapide que l'éclair! ^^  Tu m'as devancé de peu! lol! lol! lol!

EDIT 2: perso je vais tester avec les decks de base mais pour la soirée il y a de forte chance que je me fasse un vrai deck!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Empty
MessageSujet: Re: [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017   [TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURS] Lancement du jeu le 6 octobre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement du jeu sur Tours le 6 octobre 2017
» [Tours][Sortilèges] Launch party Samedi 21 Octobre 2017
» [TOURS] Way of the Rings - Samedi 18 Novembre 2017
» [Tours][Sortilèges] Imparial Summons - Samedi 4 Novembre 2017
» [Metz][Les 7 Tours] Imperial Summons Samedi 25 Novembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: