La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnages Dynastie/Conflits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasuga To
Eta travailleur
Kasuga To


Messages : 6
Age : 48
Localisation : Tours

Personnages Dynastie/Conflits Empty
MessageSujet: Personnages Dynastie/Conflits   Personnages Dynastie/Conflits EmptySam 7 Oct - 13:13

En ayant les cartes je me suis rendu compte d'une chose qui m'avait échappé jusqu'ici (oups) : il y a des personnages Dynastie et des personnages Conflits (avec le dos de carte correspondant). Je m'étais dit qu'on pouvait mettre n'importe quel perso dans le deck Conflit mais en fait on ne peut y mettre que les persos avec un dos Conflit, c'est bien ça ? C'est à dire actuellement 2 persos par clan (qui de la même façon ne peuvent pas aller dans le deck Dynastie, c'est toujours ça ?).
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Personnages Dynastie/Conflits Empty
MessageSujet: Re: Personnages Dynastie/Conflits   Personnages Dynastie/Conflits EmptySam 7 Oct - 13:17

C'est ça, les personnages conflits ne vont que dans le deck conflit et les perso dynastie que dans le deck dynastie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga To
Eta travailleur
Kasuga To


Messages : 6
Age : 48
Localisation : Tours

Personnages Dynastie/Conflits Empty
MessageSujet: Re: Personnages Dynastie/Conflits   Personnages Dynastie/Conflits EmptySam 7 Oct - 13:19

Merci, c'est bon à savoir avant de se mettre à construire des jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashragor
Eta travailleur
ashragor


Messages : 16
Age : 52
Localisation : nancy

Personnages Dynastie/Conflits Empty
MessageSujet: Re: Personnages Dynastie/Conflits   Personnages Dynastie/Conflits EmptyLun 9 Oct - 19:42

bonjour je voudrais une precision en ce qui concerne le personnage yoshi sinistre, a propos de son action, est elle limitee ou peut elle etre faite jusqua la reduction a 0 de tout les personnages participants dans les conflits
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Personnages Dynastie/Conflits Empty
MessageSujet: Re: Personnages Dynastie/Conflits   Personnages Dynastie/Conflits EmptyLun 9 Oct - 20:10

Sauf precision du contraire (via les termes "limité" ou "max") on ne peut utiliser l'action d'une même carte qu'une seule fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
ashragor
Eta travailleur
ashragor


Messages : 16
Age : 52
Localisation : nancy

Personnages Dynastie/Conflits Empty
MessageSujet: Re: Personnages Dynastie/Conflits   Personnages Dynastie/Conflits EmptyMar 10 Oct - 11:41

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages Dynastie/Conflits Empty
MessageSujet: Re: Personnages Dynastie/Conflits   Personnages Dynastie/Conflits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Dynastie/Conflits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneaux et Conflits
» Personnages "Maximum X per conflict"
» Rien compris aux conflits dans Fu Leng
» Personnages uniques différents au même nom
» Personnages "-" et changement de type de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: