| [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) | |
|
+14Oyo Goldaurock Hida Menji Maniacs xkakitax Kōtta ken Varlsack Therion melchisadech LeowLaFuente Kitsuki Ryoga Doji Elmios Jell Mika 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Dim 19 Nov - 23:40 | |
| y avait lion vs crab et scorpion vs lion.
Là la finale se joue et c'est Lion vs Crabe. Le crabe est bien parti et il devrait gagner le tournoi. C'est celui qui était 1er des rondes, il va faire tout le tournoi invaincu ! Il avait perdu en barrage aux worlds. | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Dim 19 Nov - 23:50 | |
| Je sais pas, le Lion vient de récupérer la faveur et il a Ikoma Ujiaki sur la table, ca risque de piquer. Y'a 2-2 aux provinces | |
|
| |
Hida Menji Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Dim 19 Nov - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Dim 19 Nov - 23:54 | |
| Et le crabe l'emporte PS : on a pas du regarder la même table car il est pas là Ujiaki vu que même pas valide pour le tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Dim 19 Nov - 23:56 | |
| A noter que la nenette qui présente le 6th ring podcast est celle qui avait toujours un verre de blanc à la main aux worlds... | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 0:00 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- A noter que la nenette qui présente le 6th ring podcast est celle qui avait toujours un verre de blanc à la main aux worlds...
Yessssss j'me disais bien que je l'avais vu quelque part;P Sinon ouai j'ai vu une partie de la finale et le Lion n'avait pas l'air de connaître toutes les cartes Crabes....p'têt de l'intox pour mettre son adversaire en confiance;P | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 0:02 | |
| Erf, je vosi le strem en décalé, je me suis autospoil en regardant ta réponse ;op
J'ai du confondre la carte alors ave les reflets sur le coté lion de la table.
Content que le Crab ait gagné, les Lion Braler/spirit c'était marrant 5 minutes mais ca devient lassant de ne voir que çà. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 2:00 | |
| Le résultat du tournoi : C'est quoi cette histoire de Toshi Rambo point ? Ce laminage de Dragon entre le top16 et le top8 ! Vous le prononcer comment le nom du troisième joueur Scorpion du top 16 ? | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 9:23 | |
| Salut !
Des gens sont connus pour compiler les stats des différents tournois sur l'année ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 9:53 | |
| Toshi rambo Points: c'est la saison "1", pour determiner qui invite aux prochains Worlds. Durant toute la saison des Koteis, chaque clans va remporter des pts pour avoir l’indicible honneur d'inviter aux Worlds.
Quant au nom du gars ca doit être d'Europe de l'Est genre Pologne;P | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 9:54 | |
| Curieux de voir la liste Crab | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 9:56 | |
| - Jell a écrit:
- Curieux de voir la liste Crab
Aller sans faire ma mauvaise langue le mec en CS a dû faire pas mal de fois: Kisada te bourre/watchcommander....Kisada reprieve, Kisada et Kisada avec un soupcon de Witch Hunter parce qu'on sait jamais parfois Kisada il veut def et il n'a pas le moutain ou alors pire un adversaire ose l'incliner;P Au delà de ça super perf du Crabe de toute façon c'est bon de voir ca, en plus le gars te latte 2 Lions d'affilés donc bon... | |
|
| |
Dimmu Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 11:10 | |
| Moi je trouve ça beau un crabe qui gagne et bat deux lions en demi et finale ! Sacrée perf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 11:24 | |
| Oui Kisada est le MVP du Crab. Il y a eu ce move contre le Scorpion sur son assaut final. Le Crab est mal il a cassé que 2 provinces. Le scorpion attaque son stronghold avec tous le monde dont Shoju notamment. Le Crab défend avec tout le monde et fait direct le pouvoir de son stronghold pour se mettre à l'abri de Shoju qui n'a pas de poison a priori (ouf). Ca casse pas donc tous le monde est incliné chez le Scorpion. Là le Crab joue Mountain does not fall sur Kisada et redresse son Witchhunter en sacrifiant un pin's. Il prend une province et casse le stronghold dans le tour ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 11:29 | |
| Je cherche les poney et les phoenix en top... et je les trouve pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 12:23 | |
| - Juzam a écrit:
- Je cherche les poney et les phoenix en top... et je les trouve pas...
Bon même si la proportion de non americains n'était pas si enorme aux Worlds, là tu as juste du ricains + canadiens à la PAX (p'têt à part un ou 2 gars qui se sont perdus), donc tu as tout ce qui fait le meta US only : masse scorpion, du Lion ( ca a gagné les Worlds) et du Dragons. Je suppose que concernant le Phoenix les mecs préfèrent attendre le cycle 1;P Pour la Licorne, bin à part peut être Silme, tout le monde aurait pu s'y attendre non?;P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 12:38 | |
| Vu le nombre de points engrangés en Toshi Rambo Points, il devait y avoir pas mal de joueurs phénix. Je serais 100% derrière Silme (et les autres) pour Madrid. S'il échoue, c'est qu'on lui aura trop mis la pression P.S. : j'ai peur qu'on ait pas de stream pour ce kotei par contre, sniff | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 12:43 | |
| Voici la liste qu'a jouée le vainqueur du PAX :
Shiro Nishiyama Keeper of Earth Manicured Garden Air Ancestral Lands Earth Meditations on the Tao Fire Pilgrimage Void Rally to the Cause Water Influence: 13/13
3x Borderlands Defender 3x Hida Guardian 3x Hida Kisada 3x Hiruma Yōjimbō 3x Intimidating Hida 3x Kaiu Envoy 3x Kaiu Shuichi 3x Keeper Initiate 1x Otomo Courtier 3x Shrewd Yasuki 3x Steadfast Witch Hunter 3x Vanguard Warrior
1x Borderlands Fortifications 2x Favorable Ground 3x Imperial Storehouse
3x Assassination 3x Banzai! 2x Captive Audience ///// / 3x Charge! 3x Court Games 2x Rebuild 3x The Mountain Does Not Fall 3x Way of the Crab
3x Fine Katana 3x Ornate Fan 3x Reprieve 3x Spyglass ///// / 3x Watch Commander
2x Hiruma Ambusher 1x Iuchi Wayfinder /
Pas de surprises... Les scouts ne sont pas dans le deck car c'est trop risqué de se taper que des holdings et des scouts sur un même tour dans ses provinces. Il splashait Licorne comme beaucoup, pour les Spyglasses et les Captive, oui. Plutot l'Ambusher que le Gunso, et un seul Wayfinder. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 12:56 | |
| Vu la masse de Scorpion et de Lion, l'Ambusher était un bon choix.
| |
|
| |
Vathrass Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 20 Nov - 13:07 | |
| Hiruma Ambusher, le jouant en x3, ça n'a jamais été une carte morte de mon côté
Sinon deck plutôt classique | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 27 Nov - 22:19 | |
| J'ai pas tout suivi, autant je comprends les Toshi Ranbo Points, autant je vois pas à quoi le Honor Ranking fait référence... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Mar 28 Nov - 9:37 | |
| Le Honor Ranking correspond je pense au classement des clans les plus honorables lors du tournoi.
Si c'est bien cela, à chaque partie on dit qui a gagné (si modifié ou non aussi) mais également quel joueur avait le plus d'honneur à la fin.
Le clan qui en moyenne est le plus honorable à la fin de la journée gagne des tokens d'honneur alternate. On les voit sur certaines photos, ce sont des genre de pièces d'or.
Aux worlds chaque jour 1 décernait ces lots : 1 jour phoenix, 1 jour lion et l'autre je ne sais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Mar 28 Nov - 9:54 | |
| Merci Elmios. Instinctivement c'est ce que je me suis dit, puis j'ai regardé le classement et je trouvais que ça correspondait pas trop à l'idée que je me faisais des clans les plus 'honorables' (qui terminent la partie avec le plus d'honneur). Bon ben, faut que j'arrête de croire mon instinct . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Lun 4 Déc - 22:28 | |
| Salut les gars, Je suis en train de compiler différentes stats, pour voir un peu ce qui performe ou pas et... y a pas grand chose à se mettre sous la dent ici ! Quelqu'un peut m'aider à trouver les feuilles de score complètes à l'issue des rondes, le tableau des phases finales (avec challengers) svp ? Meurchi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) Mar 5 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) | |
| |
|
| |
| [Grand Kotei][Philadelphie] Du 17 au 19 Novembre 2017 (PAX Unplugged) | |
|