La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?

Aller en bas 
+9
Juzam
Shinjo Silme
Shinjo Kenshin
Alekyne
KerenRhys
Fufu
Ceithir
Stéphane81
Kitsuki Ryoga
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 11:55

"You are not worthy of her, Toturi-sama" - Seppun Ishikawa 2017

Pour moi c'est une des parties de la news sur l'annonce des 6 packs en 6 semaines qui m'a le plus enthousiasmé.
Ça semble être un début d'éléments de storyline inclus dans le flavor text.
C'était un truc cool dans 7th sea et je crois que L5R CCG en avait aussi.

Mais qui est le "her" de sa phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 12:02

Isawa Kaede ! La nouvelle sur le conflit Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? 1214418283 Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? 1953636111 établit les sentiments du seppun envers l'Ichiken. (Je ne parle pas forcément de sentiment amoureux hein mais il l'a clairement à la bonne, peu importe pourquoi.) Dans la mesure où les bases de cette story sont plus ou moins les mêmes que celles de l'ancienne, j'imagine que le mariage Kaede-Toturi est d'actualité.

Edit : C'est un peu pour ça que je joue un deck Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? 1214418283 slash Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? 3717954988 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 12:43

Dans le même genre, le texte d'ambiance d'Hotaru fait référence à sa relation avec Kachiko (il me semble que ça a été confirmé lors d'une session de questions/réponses).
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ashigaru courageux
Fufu


Messages : 61
Age : 35
Localisation : Berlin

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 12:58

J'ai l'impression que leurs textes d'ambiance sont dans l'ensemble assez aléatoires sur pas mal de points pour l'instant, pour beaucoup ça a l'air d'être "on prend une phrase stylée, on met un nom random, on a un texte d'ambiance !". Je pense notamment à ce perso dont le texte fait référence à celui-ci issu du CCG et qui a a priori une bonne vingtaine d'années avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 13:04

C'est quand même une sacré insulte de la part d'Ishikawa envers Toturi.

A moins que le capitaine de la Garde d'Honneur Seppun ait un statut un statut supérieur à un champion de clan (vrai question, je ne sais pas trop où sont placé les membres des familles impériales hors daimyo), qu'Ishikawa balance à Toturi qu'il n'est pas digne d'une "simple représentante" du conseil des maîtres, il ne me semble pas trop que ce soit vraiment quelque chose d'acceptable.

J'espère que Toturi ne laissera pas passer, il a besoin de s'affirmer un peu après sa nouvelle d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 13:39

Fufu a écrit:
J'ai l'impression que leurs textes d'ambiance sont dans l'ensemble assez aléatoires sur pas mal de points pour l'instant, pour beaucoup ça a l'air d'être "on prend une phrase stylée, on met un nom random, on a un texte d'ambiance !". Je pense notamment à ce perso dont le texte fait référence à celui-ci issu du CCG et qui a a priori une bonne vingtaine d'années avant d'arriver.

Dans le même genre, Akodo Dairuko, la championne Lion deux générations après Toturi dans la continuité AEG, apparaît sur plusieurs cartes Lion (https://fiveringsdb.com/card/honored-blade, https://fiveringsdb.com/card/ready-for-battle).

FFG s'en tirera sans doute avec des sosies et des homonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Heimin paysan
Alekyne


Messages : 36
Age : 37
Localisation : Lyon

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 13:47

C'est quand même un peu "normal" de récup plein d'illus qui existent déjà, surtout si tu les as payés :/

wait & see pour la storyline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Ashigaru courageux
Fufu


Messages : 61
Age : 35
Localisation : Berlin

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 13:52

Autant le recyclage des illus pourquoi pas (même si je pense que pour les gros persos style champion ils auraient pu s'abstenir je pense), autant reprendre des noms de persos d'autres époques tels quels je suis pas fan, dans le cas d'Hayate ça ne devrait pas être important, puisqu'il n'est jamais apparu dans la storyline (et la carte a seulement été modérément jouée à l'époque), mais je préférerais qu'ils ne prennent pas l'habitude (parce que si un jour on a une Asako Kinuye courtisane qui honore des persos je brûle ma collec).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 13:58

@Fufu : Dans les cartes AEG, le perso n'apparait que vingt ans après mais dans les faits, il est déjà né. Perso, je ne suis pas né l'année dernière lors de mon inscription sur le forum mais en 1982. J'ai largement eu le temps de sortir des phrases à la con en 34 ans ^^

@Ceithir : J'ai adoré Dairuko. Cependant, je ne pense pas qu'elle réapparaisse dans cette continuité. Ou alors avec un relook. FFG utilise les illustrations de l'ancienne monture pour les "remplissages" et en fait de nouvelle pour les persos importants, ceux auxquels les joueurs vont s'attacher.

@KerenRhys : Ca dépend du contexte de la conversation. Lui a-t-il sorti cette phrase devant la cour ou au détour d'un couloir ? C'est sévère mais le où, quand, pourquoi compte pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 14:00

Fufu a écrit:
(parce que si un jour on a une Asako Kinuye courtisane qui honore des persos je brûle ma collec).

Je ne brûlerais pas ma collec' pour ça. Maintenant, il ne nous reste plus qu'à intégrer les Shadowlands dans nos decks dès qu'il y en aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 14:07

Stéphane81 a écrit:
@KerenRhys : Ca dépend du contexte de la conversation. Lui a-t-il sorti cette phrase devant la cour ou au détour d'un couloir ? C'est sévère mais le où, quand, pourquoi compte pour beaucoup.

Même au détour d'un couloir, ça a l'air couillu (devant la cour, je pense qu'une sanction sévère serait tombée immédiatement). L'utilisation de « sama » indique que Toturi a un statut supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 14:45

Oui une affirmation de valeur suivi d'un sama ça a l'air couillu ou invitant à une décapitation rapide (protocolaire bien sur Very Happy). C'est peut être le but du seppun. C'est peut être un dueliste connu.

Après je n'ai pas d'info certaine sur ce sujet mais je pense bien que "her" fait référence à notre amie nouvelle perso à 5 du phoenix en effet Very Happy C'est comme ça que je l'ai compris en lisant le flavor. A moins qu'il veut refaire ami ami avec Hotaru et que le seppun est pro grue ?

en tout cas j'espère qu'il y a aura du flavor text le plus possible c'est toujours sympa.

@ceithir : oui le flavor text d'hotaru fait bien référence à Kachiko c'est confirmé par Kat' dans une séance de questions réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 15:30

En fait le pauvre Ishikawa a anticipé le fait que Kaede ferai parti du conseil.
Et si on reprend l'équation bien connu :

Un champion de clan = un champion de clan
Et
Maitre élémentaire Phoenix > champion Phoenix
==> Kaede > Toturi

Donc notre ami Seppun a parfaitement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 15:59

J'avais raté pas mal de références.
S'il y aurait un traducteur de langue Zen pour m'expliquer le sens du flavor de Hotaru, svp ?

J'espère qu'il y aura des trucs plus explicites quand même du genre :
Une carte intitulée par exemple Coup d'État montrant Shoju s'asseyant sur le throne avec tout plein de cadavres autour de lui et la fameuse citation de Caligula en flavor : "Oderint dum metuant. Qu'ils me haïssent pourvu qu'ils me craignent".

Et puis une carte qui illustrerait une question que je me pose depuis longtemps déjà : Hida Tomonatsu a fini par tuer qui avec sa capacité (à part elle-même je veux dire) ?

Ils pourraient déjà commencer par faire des cartes dont le design s'inspire fortement des événements racontés dans les histoires déjà publiées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 16:04

Kitsuki Ryoga a écrit:
Et puis une carte qui illustrerait une question que je me pose depuis longtemps déjà : Hida Tomonatsu a fini par tuer qui avec sa capacité (à part elle-même je veux dire) ?

Un gros oni, dans la nouvelle Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? 346682704, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 16:14

Kitsuki Ryoga a écrit:
J'avais raté pas mal de références.
S'il y aurait un traducteur de langue Zen pour m'expliquer le sens du flavor de Hotaru, svp ?

Il y a une règle au go (avec des variantes selon les pays, donc je n'avancerai pas sur son fonctionnement exact à Rokugan) qui interdit de jouer un coup qui ramènerait le plateau dans un état dans lequel il a déjà été précédemment. Autrement dit, le plateau doit toujours évoluer, pas boucler sur les mêmes positions.

Mon interprétation personnelle de la phrase "Were it not for the rule of kō, we would be trapped in this game for eternity. We are nearly perfectly matched." serait donc quelque chose du genre : « Si les circonstances ne nous obligeaient pas à rechercher le changement, nous (Kachiko et Hotaru) ne ferions que nous nous neutraliser mutuellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 16:42

Oui c'est ça... C'est le sens basique de la phrase me semble-t-il.

La première fois que j'ai lu la phrase j'ai cherché un sens plus étrange en partant de Ko au sens féminin (samurai ko)... je cherchais donc des règles du bushido pour les samurai ko qui expliquerait la phrase en parlant là plus de sens amoureux (game comme love games, matched comme assorties).

Je n'ai pas trouvé de règle de Ko ailleurs que dans le Go et je ne suis pas sur que ça aurait été laisser à interprétation aussi lointaine... sur une règle du bushido qui ne serait pas connue (et encore j'en ai pas trouvé tout court) de 99.9% des joueurs Very Happy
Spoiler:

Mais je pense que de base la phrase veut juste dire ça : elles sont égales...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 17:04

Dans le sens qu'elles se complètent parfaitement un peu comme des âmes sœurs ?

@Shinjo Kenshin : mince je n'avais pas lu la nouvelle Crab jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 17:32

[quote="Ceithir"Il y a une règle au go (avec des variantes selon les pays, donc je n'avancerai pas sur son fonctionnement exact à Rokugan) qui interdit de jouer un coup qui ramènerait le plateau dans un état dans lequel il a déjà été précédemment. Autrement dit, le plateau doit toujours évoluer, pas boucler sur les mêmes positions.

Mon interprétation personnelle de la phrase "Were it not for the rule of kō, we would be trapped in this game for eternity. We are nearly perfectly matched." serait donc quelque chose du genre : « Si les circonstances ne nous obligeaient pas à rechercher le changement, nous (Kachiko et Hotaru) ne ferions que nous nous neutraliser mutuellement. »[/quote]

C'est exactement ça et c'est bien la règle du Ko !

En ce qui concerne Ishigkawa s'il est Daimyo de sa famille il est d'un rang supérieur à Toturi mais je ne pense pas que ce soit le cas, dans tous les cas la différence est trop ténu pour que ça ne fasse pas des vagues si Toturi s'en offusque.
Et puis c'est là où le Seppun est malin car il n'insulte pas directement Toturi, en fait il encense Kaede. Si Toturi prend ombrage de ses propos Ishigkawa peut tous à fait s'offusquer en retour que Toturi mésestime Kaede... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 17:45

Ishikawa n'est pas daimyo, il n'est "que" capitaine de la garde d'honneur. Et Toturi est d'un statut supérieur à celui de Kaede, c'est un fait, pas une interprétation de Toturi (à moins qu'elle soit ou devienne conseillère impériale avec le statut qui ca avec d'ici la sortie de la carte).
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 17:56

KerenRhys a écrit:
Et Toturi est d'un statut supérieur à celui de Kaede, c'est un fait, pas une interprétation de Toturi (à moins qu'elle soit ou devienne conseillère impériale avec le statut qui ca avec d'ici la sortie de la carte).

Je ne suis pas convaincu par cette partie-là. C'est le conseil élémentaire qui dirige le Clan du Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? 1214418283 (plutôt que le Champion Shiba). Du coup, je diras que Toturi et Kaede ont un statut similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Evrach
Eta travailleur
Bayushi Evrach


Messages : 9
Age : 39
Localisation : Pontoise

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 18:02

Toturi est à la fois champion de son clan et daimyo de sa maison. C'est un statut plus élevé sur la papier que la fille du maître du Vide, c'est sûr. Mais je ne pense pas que Seppun Ishikawa parle de statut social en disant à Toturi qu'il ne mérite pas Kaede ^___^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 18:07

C'est qui d'ailleurs dans l'univers même de L5R qui tranche les questions complexes du type « qui a le statut le plus élevé entre le cousin au second degré de l'Empereur et le champion d'un clan mineur ? » ? Le chancelier impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 18:10

@Shinjo Kenshin
Ca pourrait se débattre si Kaede était membre du conseil élémentaire mais ce n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? EmptyVen 13 Oct - 18:58

Evrach a écrit:
Toturi est à la fois champion de son clan et daimyo de sa maison. C'est un statut plus élevé sur la papier que la fille du maître du Vide, c'est sûr. Mais je ne pense pas que Seppun Ishikawa parle de statut social en disant à Toturi qu'il ne mérite pas Kaede ^___^ .

Ouais, voila... Sur le papier... Parce qu'en vrai il est champion du clan du Lion depuis... heu... Hier ?!?!? Donc bon dans la réalité même si sur le papier il a le même rang qu'un Shoju ou qu'un Kisada je ne pense pas qu'il ai (encore) la même assise que l'un ou que l'autre. Laughing

Et Ishigkawa tout simple "capitaine de la garde impériale" qu'il soit il n'en reste pas moins que c'est un Seppun et que c'est, en gros, le chef des gardes du corps de l'Empereur. pirat

On reparlera de tout cela quand Toturi aura montré à la frange Matsu de son clan (et au reste de l'Empire) qu'il est un vrai Papa mais pour l'heure il y a quand même un tas de toutes petites considérations annexes qui font qu'Ishigkawa peut, je pense, se permettre de taunter Toturi. clown

Sinon je pense en effet qu'Ishigkawa ne parle pas en terme de statut... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?   Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura-t-il enfin des éléments de storyline sur les cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'impact des cartes de Winning Decks sur la storyline
» Organized play enfin détaillé !
» Il y aura des lots !
» La Storyline AEG
» Il y aura des lots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: