La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)

Aller en bas 
+17
Yoritomo Bobo
Kakita Henshin
Kertanos
Mika
Vince
Tukar's
Kurlom
bpo
Shinjo Kenshin
melchisadech
Nakata
Kalind
Karibu
soukata
Shinjo Silme
Gaishi
Andeol
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:37

Je crois que pour l'instant on sait qu'il s'agit de cartes de même cycle.
Mais quant à leur "chapitre" (pack ?) on a pas encore d'infos. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:56

Numéro 32, donc deuxième chapitre.
izi
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:11

Oui, cest vrai que le nombre de cartes par pack est disponible sur le site de FFG :
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/legend-of-the-five-rings-the-card-game/products/tears-amaterasu/
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:13

Bof. Quand est-ce que FFG arrêtera les cartes à effet aléatoire ? Bon on devrait au moins se réjouir que ça ne tue rien #fearthestupidmontain
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 23:34

Personnellement j'ame bien l'aléatoire, ça peut faire des jeux super fun.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Ashigaru courageux
soukata


Messages : 85
Age : 106
Localisation : non

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 0:18

Karibu a écrit:
Merci pour la clarification de règle, je rejoins l'avis de Soukata, tant sur les règles que sur la valeur de la carte Wink

Cet homme est un grand sage ecouter le
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 3:20

Mika a écrit:
Personnellement j'ame bien l'aléatoire, ça peut faire des jeux super fun.

Exemple :

Spoiler:

C'était globalement injouable mais j'ai de très bons souvenirs de quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Yoritomo Bobo
Humble Moine
Yoritomo Bobo


Messages : 104
Age : 42
Localisation : Grenoble

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 5:11

Midnight raid c'était une condition de victoire surtout, une des meilleures Smile
En combo avec Musume Mura pour mettre un Tek'teki-tek dedans et vider le deck adverse (à moins qu'il joue un nezumi).
Bon le setup était improbable et tu n'avais toujours pas gagné la partie après, mais tu gagnais l'admiration de ton adversaire, et ça c'est beau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Ashigaru courageux
soukata


Messages : 85
Age : 106
Localisation : non

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 8:16

Cette combo etait nul et ne marchait pas sur moi. Mais si ca peut te rassurer bobo je t ai surement admirer pour d autre fait d arme a certain moment
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 11:17

crabe avait vraiment pas besoin d'une carte comme ça ^^'

La capacité de jump des perso avec reprive dans le deck est insane pour la rentabilité des cartes, et avec the montain does not fall cette carte est bien plus qu'une carte défensive.
A voir mais pour l'instant ça confirme le crabe tiers un pour la première année (au moins) du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
soukata
Ashigaru courageux
soukata


Messages : 85
Age : 106
Localisation : non

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 12:14

Crabe tuer un pour l instant ok mais cette carte est quand meme une sacree merguez. C est un peu un constat d echec de jouer ca y a a peut pres 10000 cartes a rentrer dans le pack avant ca
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:51

Yoritomo Bobo a écrit:
Midnight raid c'était une condition de victoire surtout, une des meilleures Smile
En combo avec Musume Mura pour mettre un Tek'teki-tek dedans et vider le deck adverse (à moins qu'il joue un nezumi).
Bon le setup était improbable et tu n'avais toujours pas gagné la partie après, mais tu gagnais l'admiration de ton adversaire, et ça c'est beau. Smile

Il manque un bouton "j'aime" sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ethaon
Ashigaru courageux
Ethaon


Messages : 54
Age : 29
Localisation : Ris-Orangis

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:38

En plus de coûter 0 fate à la place du 1 de Charge!, ça révèle une carte cachée d'une province. Donc, ça ne demande pas de ne pas jouer une carte révélée durant la phase de dynastie, contrairement à charge.
A mon avis, ça sera joué dans les decks sacrifice qui de toute façon voudront un minimum de holdings pour être sûr d'avoir un max de persos à sacrifier. Donc, quasi 100% de chance d'obtenir un perso qui pourra contribuer au conflit (pour 0 fate je rappelle) et qui pourra soit être sacrifier derrière, soit être gardé avec reprieve/vanguard warrior s'il est fort.
Et si l'adversaire attaque une province avec une carte révélée, on peut toujours changer de province si on splash Talisman of the sun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 13:43

Moi j'aime bien.
Sens oublier que si on a une ressource la dite province passe à plus 2 pour être péter y'a rien qui reconditionnement la carte face cacher sait sur si les licorne ou une autre maison gagne du scout de dynastie aux lieux de scout province ça serait tellement combo mais là sait cool un chargé bon marcher en plus une ressource révélée que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:16

Mika a écrit:
Yoritomo Bobo a écrit:
Midnight raid c'était une condition de victoire surtout, une des meilleures Smile
En combo avec Musume Mura pour mettre un Tek'teki-tek dedans et vider le deck adverse (à moins qu'il joue un nezumi).
Bon le setup était improbable et tu n'avais toujours pas gagné la partie après, mais tu gagnais l'admiration de ton adversaire, et ça c'est beau. Smile

Il manque un bouton "j'aime" sur ce forum...

Manque aussi le bouton "+1" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)   [Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview Impérial #2] Raise the alarm (crabe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Preview Imperial #6] Mono No Aware
» [Preview Impérial #4] Pit trap (crabe)
» [Preview Imperial #1] Staunch Hida (crabe)
» [Preview imperial #5] Fair accord (crabe)
» [Preview Imp. #5] Yasuki Taka (crabe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: