La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Preview de disciples of the void

Aller en bas 
+43
Fenrirdarkwolf
Akodo V
Kōtta ken
GetBackBaby
lonewolf
LugAries
Coyotte
katagena
Shinjo Kenshin
Goldaurock
Doji Elmios
Normandwizard
Kakita Ushio
Farfa
Tukar's
Akodo Phocéa
Shaony
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Akodo Sadakuya
LaMoj
Malean
Okura
Hayabusa
Maniacs
Seratna
Tatane
Kisama
Balmora
Acefinn
Choupi
Ide Nobu
Kitsuki Ryoga
Juzam
Yoritomo Bobo
Shinjo Silme
Bang Bang
Kakita Henshin
Mika
Stéphane81
LeowLaFuente
Moto Gato
Ceithir
Kurlom
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 17:14

Intéressante dans un deck swarm la Tsanuri, notamment pour le bonus en politique. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 17:48

On arrive au bout de ce Clan Pack, plus qu'une semaine avant la sortie et le lendemain, ils annonceront la prochaine sortie. Very Happy

Par contre j'ai trouvé que les annonces, les infos données ont été faites de façon désorganisée, on a eu des moitiés des textes de cartes, des laps de temps un peu long à mon goût entre les annonces. C'est bien d'informer sur l'extension suivante tant que la hype est là mais si c'est pour laisser un silence radio aussi après, j'estime que c'est moyen. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptySam 7 Avr - 14:37

En fait, il devait pas y avoir une FAQ pour autoriser le rôle soutien du phénix pour pouvoir le jouer en tournoi ? Car moi j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptySam 7 Avr - 17:29

Non, on est toujours sur la FAQ 1.2, dont la traduction sera disponible très bientôt en français.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptySam 7 Avr - 18:10

Donc techniquement on a un nouveau rôle qu'on ne peut pas utiliser en tournoi
...
Non je vais rien dire. Je vais passer pour un raleur.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptySam 7 Avr - 21:08

On en discutai au début des preview avec Khudz ou Gratouille en voiture et on en avait conclu bien entendu..... qu'on était des râleurs aussi ofc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 0:48

Il y a beaucoup de râleur ici
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 0:51

Dans la mesure où je joue Preview de disciples of the void - Page 7 1214418283 , ça va : je ne me sens pas concerné ;p (Mais je suis d'accord : s'il n'est pas valide en tournois, personne ne jouera ce rôle, en tout cas pas dans mon "cercle".)
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 3:28

Non, non, on est pas des râleurs.

Juste des clients mécontents qui avons acheté une carte qui donc ne sera pas jouable en tournoi avant quasi 9 mois et qui si elle devient jouable, bloquera énormément le deckbuilding du clan qui l'auras pour rôle pendant 1 an (encore plus que les autres rôles) et qui ne sera donc probablement pas jouée quoiqu'il advienne (à moins qu'un de nos top clans ne devienne fou).

P.S. : Le deckbuilding aurait pu être libéré et devenir intéressant mais FFG en a décidé autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 9:30

J'ai plutôt l'impression que, puisqu'il y n'y a pas d'information complémentaire, "Soutien du Phénix" est légal en tournoi pour tout le monde, tout comme les autres cartes du pack.

Les rôles ne sont pas forcément tous dépendants des choix des Top Clan.
De ce que je lis, pour l'instant, seuls les Rôles Gardiens et Seekers qui le sont.

Citation :
Clan roles are selected after each year's Winter Court World Championship for Legend of the Five Rings: The Card Game at the Fantasy Flight Games Center. The Roles of Rokugan ceremony invites the top finisher from each clan to choose which elemental Keeper or Seeker role their clanmates around the world will be able to include in their decks until the next year's Winter Court. Importantly, they cannot select an elemental role another clan has already selected at this ceremony, and they must each select a different role from the one their clan held leading into this event!
Source : FFG.com - Clan Role

Concernant le râlage : c'est un sujet de discussion intéressant en soi-même : j'ouvre un sujet !  Very Happy
EDIT : Le Râlage - Thérapie de groupe.


Dernière édition par Mika le Dim 8 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 9:31

Je vous rappelle qu'il y en a qui ont le rôle sensible ici donc il faudrait discuter à l'abri de vos éventails sous peine de vous prendre une procédure bâillon qui va vous coller une étiquette de gros râleur.

Et puis vous avez fait quoi de vos Northern wall sensei ?
Aujourd'hui je vois mal le Dragon reprendre un rôle keeper à la prochaine rotation.

Edit @Mika : c'est vrai que ça ne s'applique qu'au rôle elemental.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 10:29

Là où certains peuvent voir l'imposition d'un Rôle annuel comme une restriction pénible dont on pourrait se passer, je le vois au contraire comme une des mécaniques les plus intéressantes du jeu.

Dans la plupart des CCG et LCG, le joueur est dans une démarche individualiste. Il va forger ses decks au gré de ses envies et des possibilités qui s'offrent à lui ; et ceci indépendamment de tout autre joueur.

Dans L5R le rôle élémentaire rajoute une dimension communautaire au jeu : Lorsque l'on joue en tournoi ou en partie amicale aussi, je suis sujet au rôle choisi par l'Hatamoto du championnat du monde et donc lié à ce joueur, mais aussi à tous les autres joueurs de mon clan qui jouons ce rôle à travers le monde.
Ce joueur Hatamoto représente le meilleur joueur du Clan, celui qui sur le tournoi majeur a été le plus performant, celui qui a usé de meilleures stratégies que tout autre représentant du Clan, le champion du Clan en quelque sorte, à la manière du meilleur samourai lors du championnat de Topaze par exemple.
Quand ce joueur doit donc choisir un rôle, il le fait car il en a gagné le droit et l'opportunité à travers sa performance majuscule. Il le fait parce qu'il connait les stratégies que cela implique pour les mois à venir.
Mais il le fait aussi pour le clan qu'il représente et les milliers de joueurs sous sa bannière à travers le monde. Tel le samourai prometteur auréolé de sa gloire et de son titre sur le champ de bataille qui va diriger les troupes formées de samourai moins gradé mais tout aussi vertueux. Ça représente bien l'univers de L5R !  Very Happy

Je reprendrai l'exemple de Therion lors de son titre de Champion du monde : il est le premier à choisir le rôle élémentaire en vertu de son titre pour le clan du Lion. Et si mes souvenirs de son interview sont bons, il choisit le rôle Gardien du Feu qu'il explique avoir sélectionné en grande partie pour faire plaisir à la communauté des joueurs du Lion avec qui il avait beaucoup échangé dessus sur les réseaux/forums/discussions.
Quand on joue une partie en tant que joueur Lion, on joue effectivement avec le choix de Therion mais qui est aussi le choix d'une communauté. Et ça c'est, pour moi, un lien communautaire qui représente un esprit non plus individualiste mais ... collectif.

Et ceci représente, à mes yeux un lien fort, qui renforce une communauté, qui amène à des discussions et débats au sein des joueurs. Et quand on discute et qu'on débat d'une chose on crée du lien (échanges qui peuvent être parfois enflammés quand on est entre passionnés, pour preuve  Smile )

Voila, c'est ce que j'aime dans ce L5R LCG, je ne joue pas uniquement pour moi même, je joue pour être dans une communauté liée aux choix de ce rôle, je suis un joueur Dragon Quêteur de Feu qui défendra le clan comme tous ses compères à travers le monde en tenant compte de ce rôle qui nous unit.
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 11:27

Mika a écrit:
J'ai plutôt l'impression que, puisqu'il y n'y a pas d'information complémentaire, "Soutien du Phénix" est légal en tournoi pour tout le monde, tout comme les autres cartes du pack.

Les rôles ne sont pas forcément tous dépendants des choix des Top Clan.
De ce que je lis, pour l'instant, seuls les Rôles Gardiens et Seekers qui le sont.
Comme expliqué ici: https://l5ajce.forumactif.fr/t2189p250-tournoi-d-ivoire-s1-fondations-jigoku#42313 , les seuls rôles jouables sont indiqués sur la page: https://www.fantasyflightgames.com/en/op/l5r-lcg/roles/
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 16:57

@Malean : et donc quand un hatamoto dragon vient au CdM en scorpion pour s'assurer que ces dernier n'aient pas un rôle keeper, en tant que scorpion, tu te sens représenter?

Si Therion avait dit, je prends le seeker de l'air parce que je compte pas rejouer lion et que c'est mieux pour moi de les enterrer, tu l'aurais ressenti comment?

Je prends le pari qu'un jour on aura le cas qui fera râler un clan quelque temps...

Personnellement, je me sens dans la communauté au sens large. Pas besoin d'avoir des directive d'un gars que je n'ai jamais vu et ne verrai certainement jamais.

Mais bon, chacun sa vision sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 17:58

Le coup de l'hatamoto Dragon, mine de rien, il a créé pas mal de chouette truc communautaire. Quand il a été battu par Urbanek, les mods du discord on créé un chan ScorpxGrue pendant un moment où on a célébré la défaite du traitre. C'était vachement sympa. Un tout bon souvenir. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 18:05

Mou je pleure tous les jours la perte du seeker of void en phoenix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 18:09

Ça par contre c'était obligé. On peut pas choisir le rôle déjà joué par son clan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 18:16

ah je savais pas ! Je le pleure quand même !

Mais j'aurai préféré rester seeker (enfin, ils ne pouvaient pas connaître les futures cartes c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 18:50

Okura a écrit:

Mais j'aurai préféré rester seeker (enfin, ils ne pouvaient pas connaître les futures cartes c'est sûr)
En l'occurence si, vu que le champion phoenix savait ce qui arrivait et a fait son choix en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 18:56

Yup Keeper Water avec le module Water du cycle 1 c'est pas dégueu x)
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 19:34

Juzam a écrit:
@Malean : et donc quand un hatamoto dragon vient au CdM en scorpion pour s'assurer que ces dernier n'aient pas un rôle keeper, en tant que scorpion, tu te sens représenter?

Si Therion avait dit, je prends le seeker de l'air parce que je compte pas rejouer lion et que c'est mieux pour moi de les enterrer, tu l'aurais ressenti comment?

Je prends le pari qu'un jour on aura le cas qui fera râler un clan quelque temps...

Personnellement, je me sens dans la communauté au sens large. Pas besoin d'avoir des directive d'un gars que je n'ai jamais vu et ne verrai certainement jamais.

Mais bon, chacun sa vision sur le sujet.

Je ne suis pas du tout au courant de cette histoire Hatamoto Dragon , qu'est ce qu'il s'est passé sur le choix des rôles ?

Après, je ne sais que dire. Si les gens en viennent à jouer dans un jeu communautaire en ayant pour but de faire râler, pénaliser ou enterrer un clan particulier, c'est quand même bien dommage d'en arriver à un tel degré d'égoïsme.
Mes adversaires dans une partie ou dans un jeu ne sont pas des ennemis.
Après si certains sont prêts à tout pour pourrir le plaisir de jeu d'une catégorie d'autres joueurs, c'est tout de même pitoyable mais que peut on y faire ?
Je l'aurais ressenti comment si le cas s'était présenté ? Je relativise, ça ne reste qu'un jeu, ça va pas changer fondamentalement L5R LCG, ça ne va pas non plus condamner le jeu de cartes, ni même le clan en question. Non, cela va juste faire apparaitre aux yeux de la communauté quelle genre de joueur à l'étroitesse d'esprit et mesquin la personne en question peut être, et dans ce cas c'est surtout lui qu'il pénalise de par son comportement révélé à la face de tous.
Et si cela me dérange trop à la longue du fait que cet état d'esprit (où on cherche coute que coute à nuire) se généralise en gangrénant la communauté, et bien je limiterai mes parties à un cercle de personnes me correspondant beaucoup plus.
Les directives d'un gars que je n'ai jamais vu ? Niveau directive, cela reste assez souple quand même. Et puis que je le vois ou pas m'importe peu. C'est comme vous tous ici même, il y a très peu voire aucune chance que je vous vois un jour, cela ne m'empêche pas de vous considérer en tant que "collègue de jeu" et de vous respecter ainsi que vos avis.
Quand Therion a fait son appel pour le grand Kotei, même si je ne verrai jamais de ma vie la personne, j'ai trouvé son initiative communautaire intéressante et bon nombre de personnes autres que moi même ont surement apprécié sa démarche. Et il y a donc un impact sur l'ambiance et l'implication que chacun porte au jeu.

Quand je parlais de me sentir dans une communauté, bien entendu que je me sens impliqué au sens large tout comme tu le soulignes. Et au sein de cette communauté, vu que le jeu est basé sur des affrontements entre les Clans, il y a aussi 7 micro-communautés due à l'appartenance et préférence par Clan. C'est d'ailleurs l'essence même de L5R, des clans différents mais qui ensemble forment l'Empire.
Et quand je joue mon clan de coeur avec ce fameux rôle défini, je ne le construis pas parce que c'est un choix individualiste et personnel comme lorsque je faisais mes decks à MTG. Je le construis et le joue en sachant qu'une partie de ce deck est l'oeuvre d'une action collective, et que même un joueur Dragon à l'autre bout du monde, personne que je ne verrai jamais, est finalement lié par ce même rôle que moi. C'est pour moi ce qui participe et renforce une identité communautaire.

Bref, je ne sais pas si j'arrive à m'exprimer correctement, ce qui entacherait la clarté de mes propos. Mais je considère ce rôle comme nécessaire. Et je le vois comme quelque chose qui permet de rapprocher L5R LCG d'un "sport collectif" plutôt que d'un pur "sport individuel". Ça ne tiendrait qu'à moi, je jouerai un rôle de Keeper Air, mais cela ne m'empêche pas de me me faire plaisir en cherchant à m'adapter à ce rôle de Seeker Fire.

Sinon, je suis aussi d'accord sur un point : chacun sa vision sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 20:06

LPBiatch a écrit:
On en discutai au début des preview avec Khudz ou Gratouille en voiture et on en avait conclu bien entendu..... qu'on était des râleurs aussi ofc Wink

Je m'autocite , déjà pour flatter mon égo, j'aime bien.
En relisant le poste juste au dessus, que lui je ne cite pas parce que ça ne m'apporte rien, faut comprendre qu'il y a une part de second degré. Alors je sais, c'est un concept mort depuis longtemps en France, quel idée d'utiliser ce genre de choses.

Donc plus sérieusement et écrit plus simplement: on s'est vraiment posé la question de cette gestion d'un nouveau rôle. A l'époque où on ne connaissait aps encore toutes les preview, on espérait un peu que la réponse serait dans le pack, avec pourquoi pas encore d'autres rôles, ou alors qu'ils profiteraient des preview pour faire une review / annonce pour régler le problème.
Bon après l'avantage c'est que plus le temps passe plus on est sûr d'avoir une réponse à cette question. Au pire pour la prochaine Gencon !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 21:26

Personnellement, je joue phoenix, et je jouerais toujours phoenix. Aller un peu de shadowland si jamais c'est une faction à part entière un jour.
Je suis fidèle à mon clan et le resterai.
Et quand je croise un joueur Phoenix, je le soutiens, parce que c'est le jeu et que c'est sympa à faire.
Comme quand Golidrim me dit que faire 0-4 au grand Kotei, c'est pas grave; l'important, c'est d'avoir joué Phoenix... cheers

Mais le choix du rôle ne me fait absolument pas me sentir dans la communauté. Tout comme le choix du strong (oui c'est un problème uniquement phoenix ça  Twisted Evil ) ou du splash. C'est la communauté qui me fait me sentir dans la communauté. Rolling Eyes
Mais je peux comprendre ton point de vue. Moi j'ai plus l'impression d'avoir des cartes inutilisables à cause de ça. Et rien que ça sur le principe, ça me frustre.

Pour l'histoire de l'hatamoto dragon, il est venu en scorpion pour gagner et choisir un rôle seeker parce que pour lui un rôle keeper aurait été trop fort pour ce clan (il a pas totalement tord n'empêche).
La cause est Backhanded Compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 21:49

Le rôle imposé, c'est une restriction de deckbuilding alors que les forteresses limitent déjà fortement le deckbuildling. Là, tu choisis ton clan, ça te donne ta forteresse (sauf pour les Preview de disciples of the void - Page 7 1214418283 qui viennent d'en avoir une 2e) et ton rôle. Ça laisse assez peu de choix dans le dynastie, vu le pool de cartes. Un peu plus dans le conflict, vu qu'on peut choisir le splash.

Si encore ils avaient mis des forteresses dans le premier cycle, comme à Conquest (ce qui aurait été une très bonne raison de rapprocher la sortie des packs, d'ailleurs)... mais non, on est resté sur 1 clan, 1 forteresse, 1 rôle pendant tout ce cycle.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 EmptyDim 8 Avr - 21:55

Kakita Minto a écrit:
Yup Keeper Water avec le module Water du cycle 1 c'est pas dégueu x)

Hé ben je suis pas du tout d'accord. Le Keeper ici ne nous sert à rien vu que l'adversaire ne va pas prendre Preview de disciples of the void - Page 7 566823570 pour son combat (ce qui nous arrangerait bien). C'est donc plus une punition qu'autre chose. Et je sais que le gars voulait bien faire. Mais mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview de disciples of the void - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preview de disciples of the void   Preview de disciples of the void - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview de disciples of the void
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disciples of the void - jigoku
» [Disciples of Void] Fushicho
» [Disciples of Void] Favor of the Kami
» [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri
» [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: