La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Disciple of the void] Wholeness of the world

Aller en bas 
+29
GetBackBaby
Guiguisensei
Seratna
Ikoma Mog
Juzam
Wiegraf
LeowLaFuente
Hida Shaka
Ceithir
Shinjo Kenshin
Akodo Phocéa
Okura
Nuidiver
Stéphane81
Isawa_Alai
Yoritomo Bobo
Mika
Kertanos
Kurlom
Doji Elmios
Malean
Kitsuki Ryoga
Kakita Ushio
Balmora
Goldaurock
Choupi
Shosuro Saimon
Makoto
lonewolf
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:21

Sauf quand c'est le tour de la time...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:16

Wiegraf a écrit:
Si mon adversaire doit dépenser 4 cartes pour m'empêcher d'attaquer un tour (ce qui ne m'empêche pas de défendre), je signe tous les jours et il a mon entière bénédiction pour le faire Smile
Mais tellement !

Avec tout ça, le [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 ne gagne pas tant que ça sur son pack. Les cartes les plus intéressantes sont neutres. Perso, c'est un peu la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:26

Faut voir le dinasty aussi...
Parce que s'il y a des petits shug, c'est tout benef.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:31

En plus Wiegraf, il joue Crab et quand tu vois le match de TTC contre Tukar's tu te dis que ça ne dois
pas beaucoup le déranger.
La combo de 4 cartes implique en plus des cartes bof toute seule et c'est un autre problème.

On n'a pas encore vu tout l'ensemble du pack cependant et ça donnera matière à réfléchir aux joueurs les plus inventifs.
Je suis sûr qu'on aura quand même de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:34

Il manque globalement que le perso lion à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:45

Ikoma Mog a écrit:
Il manque globalement que le perso lion à découvrir...

Tel Messi (Lionel, pas l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:47

Ikoma Mog a écrit:
Il manque globalement que le perso lion à découvrir...
Normal on garde le meilleur pour la fin. Smile

P.S. : ah bon on connaît déjà tout ?
Je n'ai pas vu énormément de spoiler pourtant.
Il y a de nouvelles provinces ?
Il y a une carte conflit pour le Dragon et pour le Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:54

Stéphane81 a écrit:
Wiegraf a écrit:
Si mon adversaire doit dépenser 4 cartes pour m'empêcher d'attaquer un tour (ce qui ne m'empêche pas de défendre), je signe tous les jours et il a mon entière bénédiction pour le faire Smile
Mais tellement !

Avec tout ça, le [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 ne gagne pas tant que ça sur son pack. Les cartes les plus intéressantes sont neutres. Perso, c'est un peu la déception.

Clarity of purpose reste une excellente carte, Karmic twist est certes situationnelle mais pourra être pas mal mais c'est vrai que le reste en conflit est pas fou.
Par contre en dinasty, un shugenja pour 1, un autre pour 3, ça se prend cordialement, reste à voir le texte de Isawa Tadaka et Fushichō peut faire le café.
Il y a aussi la nouvelle province qui comptera uniquement la gloire pour la résolution qui est pas mal, ainsi que la nouvelle forteresse.

Dans l'ensemble c'est pas transcendant mais ça reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:32

Ikoma Mog a écrit:
Il manque globalement que le perso lion à découvrir...

Il manque aussi un perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 en dynasty (de coût 4 ou 5). Et on n'a pas toutes les infos sur les cartes qui restent (on n'a pas l'élément de la province, par exemple).

@Ryoga Il y a une nouvelle province [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283. Chaque clan autre que [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 a 1 seule carte dans le pack. Le [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 3610002115 a un perso dynasty qu'on a vu, donc pas de carte conflit. D'après la numérotation*, la carte [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 3717954988 est dynasty (et on suppose que c'est un perso unique, vu que les autres clans ont tous eu un perso unique).

* La seule place libre est la 16, entre Togashi Tadakatsu (le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 3610002115) et Moto Nergüi (le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1953636111), tous les 2 dynasty.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:32

Juzam a écrit:
Faut voir le dinasty aussi...
Parce que s'il y a des petits shug, c'est tout benef.
J'ai calculé, il me semble qu'il manque encore 4 cartes Dynastie à dévoiler, dont Isawa Tadaka, le Fire Tensai Initiate et le perso Lion.

Shinjo Kenshin a écrit:
* La seule place libre est la 16, entre Togashi Tadakatsu (le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 3610002115) et Moto Nergüi (le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1953636111), tous les 2 dynasty.
Pour moi c'est le Lion, mais dans mes infos, il manque aussi 4,5, 9 et 10 (en comptant là dedans Tadaka, le fire tensai et le philosophe daubé).
Revenir en haut Aller en bas
Guiguisensei
Ashigaru courageux
Guiguisensei


Messages : 90
Age : 46
Localisation : Toulon

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:47

Balmora a écrit:
Juzam a écrit:
Faut voir le dinasty aussi...
Parce que s'il y a des petits shug, c'est tout benef.
J'ai calculé, il me semble qu'il manque encore 4 cartes Dynastie à dévoiler, dont Isawa Tadaka, le Fire Tensai Initiate et le perso Lion.

Shinjo Kenshin a écrit:
* La seule place libre est la 16, entre Togashi Tadakatsu (le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 3610002115) et Moto Nergüi (le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1953636111), tous les 2 dynasty.
Pour moi c'est le Lion, mais dans mes infos, il manque aussi 4,5, 9 et 10 (en comptant là dedans Tadaka, le fire tensai et le philosophe daubé).

Un vrai enquêteur Kitsuki Smile

[EDIT] il manque 8 cartes :bow
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:55

@Balmora Les cartes sont classées par deck (hors deck, dynasty, conflit), type, clan ([Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 d'abord pour ce Clan pack), coût et nom. Du coup, on peut déduire les numéros de la Fire Tensai Initiate (4) et du Pacifist Philosopher (5). Isawa Tadaka et le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 manquant sont donc 9 et 10, vu que la carte 16 est le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 3717954988.

1 Kyūden Isawa
2 Sanpuku Seidō
3 Support of the Phoenix
4 Fire Tensai Initiate
5 Pacifist Philosopher
6 Shiba Tetsu
7 Inquisitive Ishika
8 Fire Elemental Guard
9
10
11 Fushicho
12 Secluded Shrine
13 Hida Amoro
14 Doji Shigeru
15 Togashi Tadakatsu
16
17 Moto Nergüi
18 Kaito Kosori
19 Favor of the Kami
20 Katana of Fire
21 The Path of Man
22 Wholeness of the World
23 Clarity of Purpose
24 Karmic Twist
25 Yogo Kikuyo
26 Guardian Kami
27 Kami Unleashed
28 Walking the Way


Dernière édition par Shinjo Kenshin le Lun 26 Mar - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:28

Merci Kenshin-sensei.
C'est une petite extension en fait, je pensais qu'il y aurait un carte dynasty et une carte conflit par clan comme pour le cycle impérial mais c'est déjà bien qu'on ait un perso jouable par clan.
Le phénix manquait de petit shugenja et tous nos espoirs reposent sur le fire tensai initiate dont j'attends impatiemment la description (parce que les stats bof).
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:46

c'est un clan pack phoenix, il y a 28 cartes, si on commence à en mettre 12 pour les autres clans, plus des neutres, ça commencerait à plus trop valoir le coup d'appeler ça un clan pack :p
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:31

Petite coquille de FiveRingsDB en ce qui concerne le Wholeness of the World : elle apparait comme carte clan du Lion (et de couleur jaune) dans leur base de données.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:51

Shinjo Kenshin a écrit:
@Balmora Les cartes sont classées par deck (hors deck, dynasty, conflit), type, clan ([Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 d'abord pour ce Clan pack), coût et nom. Du coup, on peut déduire les numéros de la Fire Tensai Initiate (4) et du Pacifist Philosopher (5). Isawa Tadaka et le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 manquant sont donc 9 et 10, vu que la carte 16 est le perso [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 3717954988.
On a eu le même raisonnement, je n'avais juste pas vu que les numéros du philosophe et du Tensai étaient connus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 14:05

Balmora a écrit:
On a eu le même raisonnement, je n'avais juste pas vu que les numéros du philosophe et du Tensai étaient connus Smile

On ne les a pas vus, mais le système de classement permet de les déterminer. La Fire Tensai Initiate coûte 1, le Pacifist Philosopher coûte 2 (au même coût, ce serait alphabétique et ça ne changerait rien). Les seules places pour des persos [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 pas très chers sont les 4 et 5 (les places 9 et 10 sont pour des persos [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 plus chers, comme Isawa Tadaka). Du coup, Fire Tensai Initiate en 4 et Pacifist Philosopher en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:04

Ah, j'avais pas cerné ce point. Bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:10

Shinjo Kenshin a écrit:
On ne les a pas vus, mais le système de classement permet de les déterminer. La Fire Tensai Initiate coûte 1, le Pacifist Philosopher coûte 2 (au même coût, ce serait alphabétique et ça ne changerait rien). Les seules places pour des persos [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 pas très chers sont les 4 et 5 (les places 9 et 10 sont pour des persos [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 plus chers, comme Isawa Tadaka). Du coup, Fire Tensai Initiate en 4 et Pacifist Philosopher en 5.

Tu ruines mon maigre espoir de voir des petits shugenja (1 ou 2 [fate] ) pour mon clan. Il n'y en aura qu'un. J'ajoute à ça que les The Path of Man et Wholeness of the World sont déjà des cales-table et constate que le pack [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 1214418283 ne va pas nous permettre de faire un deck 100% shugenja >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:18

La Tensai devrait être Shugenja, non ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:30

De toute façon, ça ne peut pas être full shug puisque si t'as un max de shug le yojimbo prend tout son sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:45

Shinjo Kenshin a écrit:
La Tensai devrait être Shugenja, non ?
Dixit Gamepedia, elle est Shugenja. Fire. Scholar. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 15:53

Stats 1 [fate] / 0 [military] / 0 [political] / — [glory]

bizarre, dash en [glory], non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:01

Akodo Sadakuya a écrit:
Stats 1  [fate]  / 0  [military]  / 0  [political]  / —  [glory]

bizarre, dash en [glory], non ?

Ça veut dire que tu ne peux pas la cibler avec Isawa Mori Seidō. Et si jamais il y a un duel de gloire, elle ne pourra pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:09

C'est pas plutôt que sa valeur de gloire (comme sa text box) est encore inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Disciple of the void] Wholeness of the world   [Disciple of the void] Wholeness of the world - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disciple of the void] Wholeness of the world
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kit de release Disciple of Void
» [Disciple of Void] The Path of Man
» [Balance of the elements] Fu Sui Disciple
» [Disciple of Void] Katana of Fire
» [Disciple of Void] Kaito Temple Protector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: