La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1

Aller en bas 
+2
Pat 67
Mika
6 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyJeu 12 Avr - 22:53

Salut !

Le Pack de Clan est sorti depuis quelques jours.
Peut-être avez-vous pris le temps de lire la nouvelle du livret le livret qui l'accompagne ?

On apprend au moins 1 truc de malade à l'intérieur !!! pirat


Dernière édition par Mika le Ven 13 Avr - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat 67
Heimin paysan
Pat 67


Messages : 48
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 6:40

C'est pas franchement une nouvelle , c'est le chapitre 1 du roman " The sword and the spirits " !
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 8:08

Tu veux parler des dommages collatéraux subit par un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 8:51

Pat 67 a écrit:
C'est pas franchement une nouvelle , c'est le chapitre 1 du roman " The sword and the spirits " !

J'a modifié ma formulation, j'espère qu'elle te plaît mieux. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 10:09

Les nouvelles fournies avec les packs sont indispensables pour ma part. Je ne pourrai pas m'en passer.
Ce n'est pas un "plus" qui permet de s'immerger dans le monde de L5R, c'est plutôt primordial pour comprendre ce à quoi on joue.

Quand je joue Togashi Yokuni, je ne joue pas seulement une carte 5 [military] 5 [political] 3 [glory] avec une capacité, je joue le daimyo du Clan du Dragon, le Kami tombé du ventre d'Onnotongu, celui qui a décidé de ne pas participer au tournoi des kamis pour déterminer qui serait Empereur, cette personne mystique et retranchée aux objectifs très flous qui a parfois des visions de l'avenir....

L'histoire de L5R est fascinante à mes yeux, et chaque news est une opportunité de connaitre un peu mieux les intrigues de cet univers si spécial où dramas, complots, enquêtes et batailles se mêlent autour des vertus (et vices) des différents protagonistes de Rokugan.

Avec cette nouvelle du Clan Pack Phénix, une fois les derniers mots lus, je n'ai eu qu'une envie, en savoir davantage sur le chapitre manquant issu du roman. Il va me falloir attendre la mise à disposition du livre. Et tel un enfant, ou un mordu de "séries" , il me tarde désormais aussi la suite ; au point de vouloir être déjà à cet été pour avoir entre mes mains les nouvelles qui seront dans les packs du cycle des éléments.

Une dernière chose: le clan du Phénix m'a toujours semblé "plat" dans l'ancien lore du CCG. Depuis le LCG, je ne vois plus ce clan de la même manière et j'adore vraiment toutes les news à son sujet.

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 10:50

C'est pareil, je dévore chaque nouvelle ; d'ailleurs j'adorerai qu'il y ai davantage de flavor texte sur les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 13:02

Goldaurock a écrit:
Tu veux parler des dommages collatéraux subit par un clan ?

Exactement !
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions que ça sur le forum. Smile

***Spoiler inside***:
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 15:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 EmptyVen 13 Avr - 15:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1   Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples du Vide : "The Sword and the Spirits" - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman The Sword and the Spirits
» Roman "The Sword and the Spirits" : Sondage
» [Disciples du Vide] Katana de feu
» [Disciples du Vide] Walking the Way
» [Disciples du Vide] Moto nergüi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: L'Histoire de l'Empire d'Emeraude :: Storyline FFG-
Sauter vers: