La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [All and Nothing] Void Fist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[All and Nothing] Void Fist Empty
MessageSujet: [All and Nothing] Void Fist   [All and Nothing] Void Fist EmptyVen 20 Juil - 18:46

[All and Nothing] Void Fist L5C13_94

On l'avait entrevu, et la voici dans sa version entière. J'aime beaucoup ! Je trouve l'effet très fort et totalement jouable après un Hurricane Punch et un Banzai pour s'assurer un break monumental.
En splash pour les Phoenix justement je trouve ça vraiment cool notamment grâce Kaito Temple Protector qui assure facilement la condition "equal or lower".

source : http://www.cardgamedb.com/index.php/legendofthe5rings/legend_of_the_five_rings/_/elemental-cycle/all-and-nothing/void-fist-r465
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[All and Nothing] Void Fist Empty
MessageSujet: Re: [All and Nothing] Void Fist   [All and Nothing] Void Fist EmptyVen 20 Juil - 22:10

Illustration magnifique !
Et carte parfaitement dans l'esprit d'un jeu Kung-Fu. Son dégré de puissance dépendra essentiellement des autres cartes Moine qui sortiront, mais elle est déjà jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[All and Nothing] Void Fist Empty
MessageSujet: Re: [All and Nothing] Void Fist   [All and Nothing] Void Fist EmptyDim 1 Sep - 14:57

Cette carte mérite-t-elle toujours sa place en RL ?

Je me pose la question, parce que la pauvreté du deckbuild en Dragon est vraiment affligeante. Ca a jamais été le point fort du clan, mais la situation commence à durer sérieusement. J'avais pas joué depuis Février et la situation est toujours strictement la même : beaucoup de cartes mollassonnes, peu de synergie impactante, le même recourt systématique aux mêmes persos Core Set pour tenter de sauver la baraque, et la quasi totalité des cartes vraiment intéressantes erratées ou sur RL.

Faudrait une ptite MAJ je pense. Je sens que je vais repartir fissa en hibernation en attendant que le pack Dragon pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[All and Nothing] Void Fist Empty
MessageSujet: Re: [All and Nothing] Void Fist   [All and Nothing] Void Fist EmptyDim 1 Sep - 15:53

La future forteresse dragon m'a l'air très intéressante, avec beaucoup de cartes qui tourneront autour. C'est sur qu'elle demandera à jouer différemment que jusqu'à présent. Mais elle renouvelle sans doute le plaisir du DB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[All and Nothing] Void Fist Empty
MessageSujet: Re: [All and Nothing] Void Fist   [All and Nothing] Void Fist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[All and Nothing] Void Fist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG & Talisman/Void Fist
» Void Fist et nombre de cartes jouées.
» Tournoi d'Ivoire - saison 3 - Protection - Concours d'illustration - Void Fist !!
» The Iron & The Fist
» [Disciple of Void] The Path of Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: