La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 commande groupée de token Anneaux altérnatifs

Aller en bas 
+34
Kōtta ken
Shinjo Kenshin
mnemonius
Akkuai-Uo
Revo
Adrian
Shosuro Saimon
hightower
Halion
Kisama
Kakita-Tsuru
Kakitako
Doji Elmios
LittleCrane
Yoritomo su an
Hayabusa
Nevevar
Ide Nobu
Fleep17
Duvelescu
K-reem
Wiegraf
Balmora
Horbald
Soulcatcher
Maniacs
Nuidiver
darthphil
Kyogen No Oni
Mika
Choupi
Makoto
Kurlom
Xavier C
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 18:36

ok je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 16:13

Commande test reçue et envoyée ce matin. J'ai eu les frais de ports suivants :

Les sets font 5*10g = 50g chacun. Le tarif n'est pas proportionnel au poids, il y a des seuils (100,250,500).

10 sets, 602g, 7€ tarif colis
5 sets, 250g, 3.60€ tarif lettre suivie
2 sets, 103g, 6 € tarif lettre internationale sans suivi qui coûte un bras (Belgique)

Il faudra mettre en plus le coût de l'enveloppe (j'ai pris tout ce que j'avais en rab d'enveloppe matelassée de trucs pourris commandés en Chine).

Il faut donc se regrouper le plus possible par méta pour ne pas payer des fdp pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenopat
Humble Moine
Xenopat


Messages : 103
Age : 47
Localisation : Genève

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 14:01

Donc je peux te commander 2 sets pour ls Suisse ou je dois en prendre plus?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 15:14

Tu peux mais si on arrive pas à faire un envoi "meta Suisse" on va devoir de dispatcher à partir d'une autre commande et ça va te coûter approx 12 € pour 2 sets et 6 € de frais de port minimum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 16:00

Oki, on est 2 pour le méta Rouen, donc 2 sets. Je ne suis pas sûr de combien on te doit.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 16:12

On fera le point début de semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 19:45

@xenopat: je te note pour 2 sets. si tu trouve d'autres preneurs, fait moi signe
@Ide Nobu: les 2, c'est parmi ceux que j'ai noté ? ou il en faut un de plus ? je veux bien que tu check mon premier post pour être sur

Pour les autres, je laisse ouvert le post jusqu'à dimanche soir. je referais une vérif complète lundi. pour mal d'endroits, j'ai pas de "référents" pour grouper les envois. pour ne pas payer trop de frais de port, essayez de vous organiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 8:39

Xavier C a écrit:
@xenopat: je te note pour 2 sets. si tu trouve d'autres preneurs, fait moi signe
@Ide Nobu: les 2, c'est parmi ceux que j'ai noté ? ou il en faut un de plus ? je veux bien que tu check mon premier post pour être sur

Pour les autres, je laisse ouvert le post jusqu'à dimanche soir. je referais une vérif complète lundi. pour mal d'endroits, j'ai pas de "référents" pour grouper les envois. pour ne pas payer trop de frais de port, essayez de vous organiser  Smile

J'avais pas vu Akkuoi, du coup, sur Rouen, il y a 6 sets à réceptionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenopat
Humble Moine
Xenopat


Messages : 103
Age : 47
Localisation : Genève

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 8:45

Xavier C a écrit:
@xenopat: je te note pour 2 sets. si tu trouve d'autres preneurs, fait moi signe

Merci.

Si t'as encore du stock en rab mets-en 5 sets en tout, on les utilisera en prix de tournoi.

Je centralise la commande pour chez nous et je verrai plus tard qui est intéressé.

A qui je donne l'adresse d'envoi? Et le paiement se fait comment?

Pis pour le prix, bah on est en Suisse donc voilà quoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 9:21

bon, dernier délai pour commander ces jolis tokens
je laisse jusqu’à 22h ce soir, après il sera trop tard. je repointerais tout le monde, on estime les frais de ports et on vous confirme tout ça. oubliez pas de vous organiser par ville / méta pour diminuer les frais de ports (et le temps que je vais passer à la poste, pliz)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyLun 17 Sep - 23:07

allez hop, je clôture les commandes. les sets seront donc à 7€ pour 5 tokens. les frais de ports (france métropolitaine) dépendront du nombre: 1 à 2 set, 2€. 3 à 5 sets, 4€.  jusqu'à 10 sets, 7€
pour belges et suisses on recalcule ça et on vous dit en mp
les paiements se feront via paypal "entre amis" ou par virement (espèce accepté pour nantes et saint-nazaire). je vous envoi les coordonnées par mp demain. merci de mettre en objet votre pseudo, que je m'y retrouve
et regroupez vous pour payer moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyDim 23 Sep - 18:14

bon, je viens de finir d'envoyer les mp
comme tout bon boulet, j'ai oublier un truc pour certain d'entre vous... il s'agit de mon adresse paypal :/
la voici donc :
xavier.cabaret [at] hotmail.fr
j’espère à très vite pour vous annoncer la réception ^^

edit: et comme une connerie ne vient jamais seule: j'ai demandé des adresses d'expéditions pour tout le monde: ceux qui recevront en main propre n'ont pas besoin de me communiquer d'adresse, je compte pas vous ficher ^^
c'est surtout les parisiens (sens large) et les nantais que ça concerne
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 9:06

petite piqûre de rappel: j'ai envoyé des mp à tout le monde pour le paiement des token. presque la moitié des personnes m'ont déjà payé leurs commandes mais il en manque pas mal. et je ne pourrais pas commander au fabricant tant que je n'aurais pas l'intégralité des paiements
donc merci de faire le nécessaire
++
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 10:02

paiment par paypal effectué à l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 10:38

Je continue à harceler de mon côté pour avoir les nouveaux devis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptySam 29 Sep - 13:07

Hop je débarque un peu. Du coup on se regroupe pas par Méta pour la commande et la livraison?
Revenir en haut Aller en bas
Mirumuto Yamahi
Ashigaru courageux
Mirumuto Yamahi


Messages : 56
Age : 50
Localisation : 77

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptySam 29 Sep - 13:35

Pour la commande sur Paris faut voir avec Choupi (pas de livraison prévue). En ce qui concerne Maniacs et moi on s'est regroupé et j'irai chercher les Tokens à Paris puis rdv à Bussy Saint Georges. Si d'autres sont intéressés me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptySam 29 Sep - 13:49

oui toutafé. Pour info, je viens de recevoir les sous vendredi de la part de Xavier. Dès que je reçois le devis, je passe commande et on organise la réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysed the"Ronin"
Ashigaru courageux
kysed the


Messages : 84
Age : 96
Localisation : Paris

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptySam 29 Sep - 14:38

Du coup c'est à toi qu'on donne les sous? ça m'arrangerait de pas passer par le net.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptySam 29 Sep - 16:25

Non, Xavier a envoyé des mp à tout le monde pour prendre les paiements avant de passer les commandes. En attendant, c'est lui qui avance pour ceux qui n'ont pas encore réglé donc c'est à lui qu'il faut envoyer les sous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 13:27

oui, merci à ceux qui ne m'ont pas encore réglé de le faire assez vite. c'est 10 personnes dont j'attends les sousous soit 1 tiers quand même :'(
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 12:23

bon, enfin une bonne nouvelle, je vais bientôt pouvoir faire la commande, on a reçu les devis de la part du fabricant
la mauvaise nouvelle, c'est qu'il me manque encore un certain nombre de paiement. certains d'entre vous n'ont pas lu mes mp ou ne se sont pas manifesté. Je laisse jusqu'à dimanche inclus pour me faire le paiement ou au moins prendre contact avec moi. au delà, je ne garanti plus que vous aurez les jetons
les personnes concernées sont:
Ide Nobu
Halion
Akkuai-Uo
hightower
darthphil
Makoto et littelcrane (j'attend juste que ça apparaisse sur mon compte)
kysed the"Ronin"
K-reem
Duvelescu

Je renvoi le devis signé lundi matin et vous tiendrais au courant dès que j'aurais le colis. après il ne me restera qu'à passé une journée à la poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 15:36

Ha? J'ai missionné Halion pour ça, je vais voir avec lui, on est 3 sur la commande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 15:43

Double post désolé. Halion s'occupe de régler la commande d'Akkuai-Uo, la sienne et la mienne en ce moment même (sauf s'il me mène en bateau, auquel cas il risquerait de réveiller le dragon qui sommeille en moi Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier C
Ronin solitaire
Xavier C


Messages : 269
Age : 39
Localisation : Saint-Nazaire (44)

commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 EmptyMar 2 Oct - 16:25

ok j'ai eu un mp d'Halion, ça se débloque \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de token Anneaux altérnatifs   commande groupée de token Anneaux altérnatifs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de token Anneaux altérnatifs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande groupée de dial sur etsy
» Commande groupée de plateau d'honneur maison, besoin de retours
» Vente de Token
» First player token
» Commande grouper de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: