La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Master of the Court] Benevolent Host

Aller en bas 
+5
Halion
Daidoji bheng
Nuidiver
Choc235
Balmora
9 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyMer 17 Avr - 19:16

[Master of the Court] Benevolent Host L5c18_card_benevolent-host

Ça peut permettre des combos sympas, comme une Savvy Politician qui reste 2 tours sans qu'on ne l'aie payée, ou des Winter Court Hosts qui peuvent permettre un gros tour.
Par contre, c'est bien sous-staté (et heureusement, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Choc235
Ronin solitaire
Choc235


Messages : 189
Age : 27
Localisation : METZ

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyMer 17 Avr - 21:05

Je sais vraiment pas quoi en penser ça peut être sympa sur le papier mais est-ce que c'est utile en vrai?
On va déjà avoir le ninja qui fait un peu pareil en mieux alors à voir
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyMer 17 Avr - 22:40

Vraiment bon.
Tu l achetés. Il te coûte 4.
Il te permet de jouer un perso à 2 avec 1 fate gratuit. Donc il te fait gagner 3. Il te coûte donc 1
Potentiellement il te permet de prendre le fate de la phase dynastie. Il te coûte donc 0.

Acheter un perso 2/2/2 avec un fate pour 0. Qui te permet d avoir du bord et empêche ton adversaire de prendre le fate. C est bon.

Bien sur il faut un deck plutôt swarm et courtisane. Mais je pense qu il sera jouer dans certain deck.
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji bheng
Eta travailleur
Daidoji bheng


Messages : 10
Age : 35
Localisation : La pampa marseillaise

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyMer 17 Avr - 22:42

Moi, j'adore. C'est peut être nul (j'ai pas l'impression) mais ça sera en x3 dans tout mes decks courtiers >_<
Moi qui adore avoir des board bien large, je suis comblé!

Le pure scandale (qui sera probablement rarissime) serait de le jouer pour 3 grâce à Uji Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyMer 17 Avr - 22:44

Uji ne doit pas avoir le trait Courtier, mais le perso à 6f l'a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyMer 17 Avr - 22:47

J'pense que ça sera pas mal du tout dans un deck spé courtier.
Une carte qui push un archétype je trouve ça chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji bheng
Eta travailleur
Daidoji bheng


Messages : 10
Age : 35
Localisation : La pampa marseillaise

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyMer 17 Avr - 22:51

@Halion on s'est mal compris (tout mes adversaires d'Amiens dans le même thread, quelle vision d'horreur!) : je parlais de jouer Uji (honoré) d'abord et l'Host ensuite (pourquoi pas pour faire renter l'Hosts, mais on commence à être dans le profondément improbable là).

edit: je pense pas qu'il sauve l'artisan d'ikebana ou l'étudiante en sadane pour autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyMer 17 Avr - 23:59

C est fort ! D’autant plus que Courtier c’est le second mot pour dire grue...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyJeu 18 Avr - 0:24

Je trouve l'illustration magnifique, pour le jeu de lumières et les visages. Une courtisane qui amène quelqu'un d'autre (la 6 ?^^) et qui n'a pas de dash ou 0 en militaire, c'est plutôt très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host EmptyJeu 18 Avr - 12:16

Nuidiver a écrit:
Vraiment bon.  
Tu l achetés.  Il te coûte 4.
Il te permet de jouer un perso à 2 avec 1 fate gratuit. Donc il te fait gagner 3. Il te coûte donc 1
Potentiellement il te permet de prendre le fate de la phase dynastie. Il te coûte donc 0.

Acheter un perso 2/2/2 avec un fate pour 0. Qui te permet d avoir du bord et empêche ton adversaire de prendre le fate. C est bon.

Bien sur il faut un deck plutôt swarm et courtisane. Mais je pense qu il sera jouer dans certain deck.

Mais clairement !

Surtout que le problème des deck Swarm c'est justement de laisser systématiquement le fate bonus à l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Master of the Court] Benevolent Host Empty
MessageSujet: Re: [Master of the Court] Benevolent Host   [Master of the Court] Benevolent Host Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Master of the Court] Benevolent Host
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Master of the Court] Winter Court Hosts
» [Master of the Court] Master of Keepsakes
» [Master of the Court] Gossip
» [master of court] retreat
» [Master of the Court] Festival for the Fortunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: