La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue

Aller en bas 
+17
Daigotsu Gillou
brainu
Ide Nobu
Fishiste
Makoto
Kakita Minto
Soulcatcher
Shinjo Kenshin
Ikoma Mog
Alister
noisette
Stéphane81
Nakata
Kurlom
Anfalas
Doji Kyoshiro
Mika
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 20:15

Bayushi Mog a écrit:
Pour avoir joué un Yojimbo Shiba dans une campagne, je peux te dire que ça défonce!!

En version jdr 3.0 c'était carrément une aberration !! Laughing
Mes joueurs se souviennent encore d'un combat entre le groupe et un duo de choc Yojimbo phénix/Suhugenja du Vide suite a un grooooooos malentendu !! Laughing

Depuis est resté le concept de la piscine à point de Vide ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 21:53

Je viens de lire la nouvelle et voici mes impressions :

Argh ! Les cons ! Ils ont tués Satsume l'homme le plus classe de Rokugan !
"Ah ! Monde de merde !" Laughing

Je pense donc que l'on ne le verra pas en carte, vraiment dommage car c'était quand même l'un de mes personnage préféré.
Bon, Toshimoko est toujours là lui, j'espère qu'on le retrouvera vite sur les tables.

L'histoire Hotaru-Kachiko ça fait tellement fan service... Rolling Eyes Bon, au moins ils auront fait un clin d'oeil le jour idoine ça sauve un peu la chose mais j'aurais préféré une franche adversité entre les deux plutôt que cette histoire digne d'un fanfic.
Je suis un peu déçu par notre championne pour l'instant mais je ne désespère pas qu'elle ai pris les bons coté de Toshimoko.

Pour le reste c'est du sympa et du traditionnel somme toute, ça plante le décors.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:01

Makoto a écrit:

L'histoire Hotaru-Kachiko ça fait tellement fan service...

Tu avais raison sur le sujet rp, j'ai prié le kami du fan service et ça as marché ^^


Dernière édition par RomualdTBS le Mer 17 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:14

RomualdTBS a écrit:
Tu avais raison sur le sujet rp, j'ai prié le kami du fan service et ça as marché ^^

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 3236961609 Je sais qui je dois calciner alors 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 3236961609
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:28

Moi je l'aime bien notre championne, elle est jeune et a encore beaucoup à apprendre mais on sent qu'elle veut vraiment bien faire les choses, pas seulement à cause de la pression familiale mais aussi parce qu'elle se soucie vraiment de son rôle.

J'ai bien aimé le ton général de l'histoire, on sent qu'on en est à l'intro d'une intrigue plus large, y'a un petit coté "calme avant la tempête" je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 23:50

Stéphane81 a écrit:
RomualdTBS a écrit:
Tu avais raison sur le sujet rp, j'ai prié le kami du fan service et ça as marché ^^

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 3236961609 Je sais qui je dois calciner alors 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 3236961609

Je ne regrette rien ^^
Mais ne t'enflamme pas pour si peux, avec la province shameful display on verra beaucoup de beaux bushi aux pectoraux huilés se faire des bisous je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 7:04

Pensez-vous que cela soit la volonté d'FFG de citer dans leurs nouvelles toutes les personnalités présentes dans la boîte de base? On aurait donc en Grue :
17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 2078034292 :

Ce qui ferait cinq uniques par clan de base, qui colle avec la liste des cartes qu'on a jusqu'à présent.

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 7:16

Ça colle je crois au decompte par numéro pour les grues et phénix
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 7:45


@Romuald : J'aime pas trop le fan service car c'est souvent creux et artificiel. Je suis le premier à parler de Tsuke et de sa connerie mais franchement, je préfèrerais avoir un gros duel Tsuke vs Kaede et que ce vieux fou se fasse sortir avant l'ouverture des Blacks Scrolls. Voir même, Tsuke en sage qui tente d'arrêter les fils d'Ujina : ça me surprendrait ^^
Un version de l'Empire ou Gennai se prend un non du conseil parce que "écoute bonhomme, on s'entend bien avec ton clan donc calme tes nerfs et on en discute avec ton champion".

@Kyoshiro : J'espère que non même si je pense que tu as raison. Le seul point positif est qu'ils ont namedropé 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 2793087367 Yoritomo 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 2793087367
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 9:31

Ca fait plaisir de voir que la nouvelle plait !!! Elle est effectivement et très longue et de bonne qualité pour être envoyer avant la sortie des romans et du coreset... C'est vraiment classe de leur part !
Ca m'est de suite de l'ambiance et montre bien ce qui attend le clan de la grue...
La nouvelle est vraiment de qualité, certes longue, mais qui donne pas mal d'info mine de rien !

Perso j'adore la championne : 300 plus subtile et réaliste psychologiquement que la plupart des champions AEG (sauf peut être sous les 4 vents et l'onyx)... Si tous les champions sont remasterisés à ce niveau ça va faire plaisir !

C'est génial de voir un forum où les gens ont compris que le jeu et l'univers sont différents mais essayent d'être fidèles ! Vous lire est très intéressant...

J'apprécie particulièrement le fait qu'ils retournent à l'étiquette du japon réel et qu'ils le présentent dans la nouvelle grue le clan de l'étiquette Very Happy
J'ai passé toute ma vie de roliste à utiliser la nomenclature créé par AEG mais celle réelle c'est quand même plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 9:33

Shinjo Silme a écrit:

J'apprécie particulièrement le fait qu'ils retournent à l'étiquette du japon réel et qu'ils le présentent dans la nouvelle grue le clan de l'étiquette Very Happy
J'ai passé toute ma vie de roliste à utiliser la nomenclature créé par AEG mais celle réelle c'est quand même plus classe !

Tu parles du "Doji-ue" utilisé pour parler à Hotaru? Je ne m'y connais pas à ce point en étiquette nipponne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 9:37

J'avoue, je n'avais jamais croisé le suffixe « ue » (alors que j'ai croisé « dono » une fois, pour quelqu'un de très haut placé). Après, tout ce que je connais en étiquette nippone vient de manga et d'anime...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:05

Kachiko  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est tout ce que j'ai retenu de la nouvelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:13

Je crois que ça veut dire "au dessus" mais je raconte peut être des bêtises...
Oui, ça sort des classiques

@Silme : Ça va finir par se voir que tu fais le service commercial de FFG toi ! Wink
La nouvelle est cool mais ce n'est pas non plus de la grande littérature hein !

@Stéphane81 : Yoritomo maintenant ça serait qu'un chef pirate comme les autres ! Alors si on puvait éviter qu'un petit malin lui donne un titre de champion de clan mineur au détour d'un tournois ça ferait du bien à l'empire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:16

Bayushi Mog a écrit:
Kachiko  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

C'est tout ce que j'ai retenu de la nouvelle. Very Happy

Attention Fanboy détecté !!

KACHIIIIIIIKO !!! I love you I love you I love you I love you I love you  Embarassed

Au moins avec le format JCE je me dis que je n'aurais pas de problèmes à continuer à avoir toutes les verions du perso.
Jusqu'à ce qu'ils nous en sorte une en alternate art ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:57

@Makoto : On va pas s'entendre car :
1. J'aime pas Kachiko, son rôle se résume a un "soit belle et trahit" que je trouve rébarbatif. Il y a franchement mieux comme perso féminin même chez les vilain (Iuchi Shahai et son désir de pouvoir, Mirumoto Hitomi et sa folie vengeresse, Doji Akiko et son point de vue particulier, etc.). Kachiko est une suiveuse qui obéit "pour le clan".

b. J'aime Yoritomo car même s'il est décrit comme un pirate, il construit quelque chose. Présentement, il fonde un clan majeur et utile à l'Empire. Je peux comprendre qu'un Grue ne l'apprécie pas trop : après tout, la 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 2793087367 affiche son goût pour les kokus là où la 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 2078034292 les aime tout autant mais le cache.

C ou 3. Je suis un fanboy 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 1214418283 . Mais ça, tu le savais déjà ;p
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 10:58

Doji Kyoshiro a écrit:
Pensez-vous que cela soit la volonté d'FFG de citer dans leurs nouvelles toutes les personnalités présentes dans la boîte de base? On aurait donc en Grue :
:grue:

Ce qui ferait cinq uniques par clan de base, qui colle avec la liste des cartes qu'on a jusqu'à présent.

Qu'en dites-vous?

Et après lecture, tu oublies Doji Kuwanan. Ils n'y seront donc tous peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 11:05

Fishiste a écrit:
Et après lecture, tu oublies Doji Kuwanan. Ils n'y seront donc tous peut être pas.

Il est mentionné et sera sans doute dans l'un des premiers packs. De lui, je suis fan : un vrai champion qui s'est dédié à son clan (et ce malgré quelques mésententes avec Daidoji Uji). Lui, je suis heureux de le revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 11:06

Fishiste a écrit:
Doji Kyoshiro a écrit:
Pensez-vous que cela soit la volonté d'FFG de citer dans leurs nouvelles toutes les personnalités présentes dans la boîte de base? On aurait donc en Grue :
:

Ce qui ferait cinq uniques par clan de base, qui colle avec la liste des cartes qu'on a jusqu'à présent.

Qu'en dites-vous?

Et après lecture, tu oublies Doji Kuwanan. Ils n'y seront donc tous peut être pas.

Ah, exact. C'est ça de faire une liste avant d'avoir bu son premier café de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 11:12

Kachiko est intéressante justement du fait que la loyauté envers le clan passe avant tout. C'est le personnage archétypal du scorpion et il en faut aussi. Elle fait passer son clan avec sa personne, son empire, ses amours ou quoi que ce soit d'autre. C'est un modèle d'abnégation.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 11:18

Bayushi Mog a écrit:
Kachiko est intéressante justement du fait que la loyauté envers le clan passe avant tout. C'est le personnage archétypal du scorpion et il en faut aussi. Elle fait passer son clan avec sa personne, son empire, ses amours ou quoi que ce soit d'autre. C'est un modèle d'abnégation.

Même lors de sa vengeance envers Hoturi? Je ne jouais pas à l'époque, donc je ne saurais être objectif, mais il me semble quand même que c'est sacrément personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 11:31

Bayushi Mog a écrit:
C'est le personnage archétypal du scorpion et il en faut aussi.

Je suis d'accord : il en faut. Mais ça me les broute qu'on en rajoute encore et encore alors que... elle est quasi une caricature du 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 657600787 . Des comme elle, on en a vu plein. (Il y a ça dans tous les clans mais sans le tapage ;p)
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 17:20

Stéphane81 a écrit:

@Romuald : J'aime pas trop le fan service car c'est souvent creux et artificiel. Je suis le premier à parler de Tsuke et de sa connerie mais franchement, je préfèrerais avoir un gros duel Tsuke vs Kaede et que ce vieux fou se fasse sortir avant l'ouverture des Blacks Scrolls. Voir même, Tsuke en sage qui tente d'arrêter les fils d'Ujina : ça me surprendrait ^^
Un version de l'Empire ou Gennai se prend un non du conseil parce que "écoute bonhomme, on s'entend bien avec ton clan donc calme tes nerfs et on en discute avec ton champion".



Attention, pour moi il y as le bon fan service, et le mauvais fan service.

Le bon fan service, c'est Riplay en petite culotte ! Évidemment ça permet de voir de la gambette, mais en plus ça rajoute au sentiment de vulnérabilité, ça conclue un arc du personnage en jouant sur la tension.
Le bon fan service, c'est quand tu sort un épisode beach volet d'une saga de jeu de combat.
Le bon fan service, c'est un caméo de Stan Lee dans un film marvel.
Le bon fan service, c'est quand tu démarre une relation qui joue la dualité entre les sentiments et les devoir à une haute échelle social, et que tu choisit de le faire avec les deux femmes les plus charmante tu fluff connu.

Le mauvais fan service, c'est quand tu transforme un personnage de provocatrice en pute, et que tu gagne un oscar pour le maquillage.
Le mauvais fan service, c'est un caméo de Stan Lee dans TOUT les films marvel.
Le mauvais fan service, c'est quand tu fait plaisir au spectateur au détriment de la cohérence de l'intrigue.
Le mauvais fan service, c'est celui qui donne un sentiment de déjà vus navrant l'esprit.


Et cette nouvelle as tout d'un bon fan service, les exemples que tu donne étant des choix qui peuvent être incohérent pour faire plaisir aux lecteur.
J'espère que ce ne sera pas le cas, et qu'en lisant la partie phénix on ne rentrera pas de la chance à la cohérence bredouille (ou plutôt broucouille, comme on dit dans le bouchenoix).
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 17:52

Stéphane81 a écrit:
Bayushi Mog a écrit:
C'est le personnage archétypal du scorpion et il en faut aussi.

Je suis d'accord : il en faut. Mais ça me les broute qu'on en rajoute encore et encore alors que... elle est quasi une caricature du  17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 657600787 . Des comme elle, on en a vu plein. (Il y a ça dans tous les clans mais sans le tapage ;p)

Des meufs comme elle, y en a plein: si on lui casse les dents, elle est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 19:40

"Le mauvais fan service, c'est quand tu transformes un personnage de provocatrice en pute, et que tu gagnes un oscar pour le maquillage."

Y a un copyright sur cette citation ?
C'est pour lancer une gamme de t-shirts. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue   17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 mai 2017 - News #5 : Nouvelle de la Grue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 juillet 2017- news #12 : Nouvelle du Crabe
» 19 juillet 2017 - News 14 : Nouvelle du Phénix
» 7 juin 2017 - News #7 : Nouvelle du Lion
» 21 juin 2017 - News #10 : Nouvelle du Dragon
» 24 mai 2017 - News #6 : Gameplay de la Grue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: