La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Construire un deck Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amakusa
Eta travailleur
Amakusa


Messages : 7
Age : 30
Localisation : Puy-en-Velay

Construire un deck Dragon Empty
MessageSujet: Construire un deck Dragon   Construire un deck Dragon EmptyMar 5 Jan - 14:43

Bonjour,

Je suis novice dans le jeu. Je n'ai actuellement aucune carte mais j'aimerais construire un deck Dragon.
Je suis un peu perdu dans toutes les extensions... Pouvez vous m'indiquer quels sets de carte seraient bien pour investir dans un jeu Dragon ?

J'ai pensé pour commencer à acheter :
- Le core set de base
- La boîte Les enfants de l'empire
- La boîte Guerre des clans

Est ce un choix judicieux pour constituer un deck Dragon ou dois-je m'orienter vers d'autres type d'extension ?
Est il possible d'avoir un seul core set avec des extensions pour pouvoir jouer ?

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Construire un deck Dragon Empty
MessageSujet: Re: Construire un deck Dragon   Construire un deck Dragon EmptyMer 6 Jan - 9:51

Bonjour @Amakusa,

En complément de ma réponse sur ton post "présentation", il y a sur le Discord une page dédié par clan sur les orientations de jeu et le deckbuilding

Côté Achat, cela dépend de ton investissement, plutôt casual ou compétitif pour mise à disposition d'un pool de carte différente

Tu peux trouver de la vente d’occasion à très bon prix sur des collections très complète (si cela t'intéresse contacte moi en MP, j'ai 1 ou 2 contact qui peuvent éventuellement vendre leur collection)

Une fois sur le discord, je te conseille de prendre contact avec @Kenzen un joueur Dragon qui pourra te conseiller au mieux sur le clan

Pour rappel le discord : https://discord.gg/NUQMT6W

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Construire un deck Dragon Empty
MessageSujet: Re: Construire un deck Dragon   Construire un deck Dragon EmptyJeu 7 Jan - 19:09

Idéalement c'est 3 core set pour débuter, afin d'avoir toutes les cartes qu'il te faut en x3. Après tu n'es pas obligé de tout avoir concernant les extensions, les joueurs du clan sauront mieux t'indiquer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Construire un deck Dragon Empty
MessageSujet: Re: Construire un deck Dragon   Construire un deck Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Construire un deck Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon deck dragon/crabe
» Type de deck - Dragon
» Deck Dragon énigmatique à pinces
» Deck Dragon splash Crabe
» Conseil deck dragon qui tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: