La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Construire un deck Dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amakusa
Eta travailleur
Amakusa


Messages : 7
Age : 30
Localisation : Puy-en-Velay

Construire un deck Dragon Empty
MessageSujet: Construire un deck Dragon   Construire un deck Dragon EmptyMar 5 Jan - 14:43

Bonjour,

Je suis novice dans le jeu. Je n'ai actuellement aucune carte mais j'aimerais construire un deck Dragon.
Je suis un peu perdu dans toutes les extensions... Pouvez vous m'indiquer quels sets de carte seraient bien pour investir dans un jeu Dragon ?

J'ai pensé pour commencer à acheter :
- Le core set de base
- La boîte Les enfants de l'empire
- La boîte Guerre des clans

Est ce un choix judicieux pour constituer un deck Dragon ou dois-je m'orienter vers d'autres type d'extension ?
Est il possible d'avoir un seul core set avec des extensions pour pouvoir jouer ?

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

Construire un deck Dragon Empty
MessageSujet: Re: Construire un deck Dragon   Construire un deck Dragon EmptyMer 6 Jan - 9:51

Bonjour @Amakusa,

En complément de ma réponse sur ton post "présentation", il y a sur le Discord une page dédié par clan sur les orientations de jeu et le deckbuilding

Côté Achat, cela dépend de ton investissement, plutôt casual ou compétitif pour mise à disposition d'un pool de carte différente