La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)

Aller en bas 
+14
Shinjo Silme
Ikoma Mog
brainu
Ceithir
Choupi
Ketal
Doji Elmios
Shinjo Kenshin
veniel
Stéphane81
Kertanos
Maniacs
Ide Nobu
Kakita Minto
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyVen 21 Juil - 2:21

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Honorevent2
Source : Fantasy Flight Games

Le jeudi 17 août, Le Kiku Matsuri Event de la Gen Con 50 accueillera tous ses participants dans une grande cérémonie d'ouverture. Les joueurs se sont inscrits par centaines pour vivre la légende de Rokugan comme jamais auparavant au travers de ce tournoi de découverte en avant-première. Derrière les murs de la Gen Con, alors que le monde entier attend la boîte de base de La Légende des 5 Anneaux, Il y aura une dernière opportunité de découvrir le jeu avant sa sortie officielle...

Le Honored Preview Event


Samedi 2 septembre, Londres accueillera à peu près 100 compétiteurs pour le Honored Preview Event.
Chacun recevra une boîte de base de La Légende des 5 Anneaux et tentera de remporter des prix spéciaux ! Pour avoir l'opportunité de prouver votre honneur, montrez-nous à quel point vous soutenez votre clan favori sur les réseaux sociaux !

Si vous êtes en capacité de nous rejoindre à Londres le 2 septembre, nous vous encourageons à solliciter une invitation sur Twitter ou Facebook. En utilisant le hashtag #L5RHonored, postez votre message avant lundi 31 juillet à 23h59 (Heure d'été du centre des États-Unis). Joignez un ou plusieurs des éléments suivants pour nous permettre d'apprécier au mieux pourquoi vous êtes un membre honorable de votre clan préféré :

Une Video ou une photo
Un costume ou des accessoires
Une sculpture ou une illustration originale
Un haiku, une nouvelle, une chanson
Une recette culinaire
Toute autre preuve de votre engagement

Tous les posts doivent utiliser le hashtag #L5RHonored et être envoyés avant lundi 31 juillet à 23h59 (Heure d'été du Centre des États-Unis), la date du message faisant foi. La créativité et l'engagement de la communauté de la Légende des Cinq Anneaux seront mis à l'honneur et nous partagerons nos oeuvres préférées pendant toute la période de candidature !

Lundi 7 août ou un peu avant, nous choisirons nos invités et les contacterons via le compte du média en ligne qu’ils auront utilisé pour démontrer leur engagement, afin de leur donner de nouvelles instructions. Chaque compétiteur ainsi honoré devra suivre ces instructions pour confirmer sa présence avant lundi 14 août.

N’entachez pas votre honneur ou celui de votre clan en tombant bêtement dans les pièges les plus basiques ! Rappelez-vous d’utiliser le hashtag #L5RHonored, ne multipliez pas les messages #L5RHonored sur la même plateforme et évitez tout contenu inapproprié, dangereux ou négatif. Votre but ultime est de prouver votre engagement envers le clan que vous avez choisi et défendre son honneur !

En plus des candidats sélectionnés sur Facebook ou Twitter, un petit nombre de fans qui ont déjà prouvé leur honneur par le passé seront invités rejoindre la compétition. Chaque joueur invité devra réserver et prendre à sa charge le transport et l’hébergement pour rejoindre la compétition le samedi 2 septembre à Londres. Le lieu et l’heure du rendez-vous ainsi que les détails importants ne seront communiqués qu’aux invités.

Le Honored Preview Event du 2 septembre est gratuit pour les compétiteurs invités. Ils pourront chacun faire la demande d’être accompagné par une personne de leur choix via les instructions communiquées lors de leur invitation. Les spectateurs supplémentaires ne seront pas admis, à l’exception des représentants de la presse préenregistrés. Si vous souhaitez assister à l’événement en tant que représentant de la presse traditionnelle ou numérique, nous vous remercions de renseigner notre formulaire d’accréditation.

Les récompenses du Honored Preview Event et de la Gen Con seront révélées plus tard au cours du mois de juillet, ainsi que de plus amples informations concernant le jeu Organisé pour La Légende des Cinq Anneaux : le Jeu de Carte. Consultez régulièrement la page du Jeu Organisé et inscrivez-vous à la Newsletter « FFG Community OP » pour être les premiers au courant lorsque ces informations seront annoncées !


Dernière édition par Mika le Jeu 3 Aoû - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyVen 21 Juil - 2:25

Qui a envie d'y être ?
Qui a besoin d'un coup de main ?
Qui pourrait être le reporter du forum pour cet événement ?

Personnellement, j'ai bien envie de tenter ma chance ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyVen 21 Juil - 12:05

Dans le principe ça me tente mais il faut encore voir si c'est faisable pour cette date là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 15:13

Je viens d'envoyer ma candidature !

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) DFV34cnXcAI5hZ2
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 15:16

La classe, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 15:19

Merci Nobu !
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 16:48

Ah oui c'est chouette!
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 18:08

Allow the dragon TO send mad guys.
Sinon c'est cool, j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 19:54

Merci Kertanos.
Je n'ai pas mis le "to" parce que je voulais que ça reste un haïku (5/7/5).
Je pense que la phrase reste correcte si on considère qu'il y a eu l'élision du "that" :
"So allow (that) the Dragon send mad guys to Rokugan".

Mais l'anglais n'est pas ma langue maternelle, il se peut en effet qu'elle sonne très bizarre aux oreilles d'un véritable anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 22:00

Tu y mets les formes dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 22:17

Les "Honor Events" j'ai toujours trouvé ça cool. pirat

Et parfois j'ai des retours très sympa :

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Katrin10

#Lafêteduslip

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 22:58

Un joueur a carrément écrit une nouvelle :

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Maalex10

Le lien : The subtle tide

Un autre a le mon du scorpion tatoué sur l'épaule :

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) 20228411_10212974970947149_7382941107342873204_n

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 23:42

Je tente aussi mais pas avec un tatouage. Faut pas déconner ;p

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) 20228301_1461540560591525_7216523283616267987_n
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptySam 22 Juil - 23:50

Très cool ! Smile
Et tu as eu la bonne idée de faire la pub pour le forum, ce que j'ai honteusement oublié de faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyDim 23 Juil - 10:05

Mika a écrit:
Très cool ! Smile
Et tu as eu la bonne idée de faire la pub pour le forum, ce que j'ai honteusement oublié de faire. Razz

Tu es notre Kami fondateur : tu ne fais pas de la pub pour le forum, tu es la pub du forum. (Ca va, la couche de pommade est assez épaisse ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyDim 23 Juil - 11:25

Ca va, c'est bon, mes chevilles sont un peu serrées dans mes chaussures par contre.
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 7:42

Hello!
J'ai tenté le coup aussi. Very Happy
J'ai monté un pseudo test de personnalité sur Facebook. Il sera bientôt sur le blog de The Rokugang, mais si vous voulez déjà le passer, c'est par ici:

https://www.facebook.com/notes/frogg-prince/l5rhonored-identity-test/10156405745278662/

J'espère que ça vous plaira...Smile
(Juste un peu compliqué d'écrire des trucs sur facebook quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 13:24

Bravo Veniel, j'aime beaucoup le fluff de ce test pour un scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 13:43

Pas de S à kami, même au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 15:10

Shinjo Kenshin a écrit:
Pas de S à kami, même au pluriel.

Trop tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 15:23

Stéphane81 a écrit:
Shinjo Kenshin a écrit:
Pas de S à kami, même au pluriel.

Trop tard ^^'

Tu vas devoir faire des offrandes pour les apaiser, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 20:00

C'est parti ;p:
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 20:39

Je suis malheureusement déjà pris ce weekend là. Je soutiendrai de mes vœux tous les joueurs grues. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 21:01

Un autre weekend j'aurai été grave motivé mais déjà 2 trucs en même temps ça va être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) EmptyLun 24 Juil - 21:59

Ptin selon ton test Veniel je fais meme pas partie d'un clan... Ce qui est logique puisque le mien n'est pas encore dans le jeu :p

Du coup finalement je vais aussi tenter ma chance^^ Grace a un énorme travail de Veniel je posterai mon resultat sur le forum d'ici un ou deux jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale (débutée avent la news orga du 1er août)
» 2 août 2017 - News 16 : une Licorne story
» 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne
» 14 août 2017 - news 18? Gameplay du Scorpion
» 10 Aout 2017 : News 18 - Discover the Story Choice (Gencon2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Honored Preview Event-
Sauter vers: