La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)

Aller en bas 
+14
Shinjo Silme
Ikoma Mog
brainu
Ceithir
Choupi
Ketal
Doji Elmios
Shinjo Kenshin
veniel
Stéphane81
Kertanos
Maniacs
Ide Nobu
Kakita Minto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 13:58

A ceux qui ont maté ce qui a été fait, il y a beaucoup de vidéo ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:08

Je n ai vu qu une vidéo mais je ne l ai pas regardée. C est un joueur qui parle devant sa caméra. Ça a pas l air très original.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:12

Ok, j'aurai un truc sympa alors^^ Je poste ca ce week-end, ya encore un ou deux trucs dont je sais pas si l'integration sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:13

J'attends de voir ça avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 15:14

Double post :

Vu sur Twitter


Un joueur Licorne a eu l'idée d'utiliser le nouveau spoil Licorne comme fond pour un haiku :
Spoiler:

Un joueur Phénix à tenté un origami, bravo à lui :
Spoiler:

Un joueur scorpion a refait l'illustration de Bayushi Kachiko en prenant sa femme en photo :
Spoiler:

Une joueuse Dragon est entrée dans une transe méditative après s'être dessiné des tatouages sur la peau :
Spoiler:
Ca m'a paru dommage de ne pas faire le lien avec Togashi Kazue :
Spoiler:

Un joueur a déjà créé des pions Honneur sympa :
Spoiler:


Dernière édition par Mika le Sam 29 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 16:11

Triple post ! (Combo)

Vu sur Facebook :

Une joueuse scorpion se rappelle d'un événement qu'elle a participé à organiser il y a 10 ans :
Spoiler:
J'ai l'impression qu'ils avaient pas fait les choses à moitié.

Une famille a réalisée une très belle vidéo de réalisation de cupcake :
Lin vers la vidéo.


Une standing Ovation à Moto Gato, qui fait honneur au clan de la Licorne en mettant en avant notre belle culture gaijin :
Ca se passe ici !
Merci d'avoir fait de la pub pour notre joli forum au passage !

Un joueur crabe a réalisé un pêle-mêle de cartes :
ici : Le lien

Un joueur scorpion a créé une page web pour montrer tout ce qu'il a pu faire par le passé :
Le lien : Ici

Candidature d'un joueur Lion :
Un cosplay de samourai Lion

Un joueur du Clan du Dragon sait aussi faire dans la pâtisserie :
Spoiler:

Certaines autres contributions valent également le détour.
Facebook : #L5RHonored
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:07

Bah voila, mon post facebook pour l'event est en ligne^^

IJe vous met tout de suite le lien:
Unicorn in Rokugan

Il s'agit d'un détournement de "Englishman in New York" de Sting, a la base je voulais chanter dessus mais meme si je suis pas trop mauvais, j'ai vraiment pas réussi a faire un truc correct sur ce titre^^'

Du coup hésitez pas a mettre ce truc en avant on sait jamais:p Et un grand Merci a Veniel qui m'a donné l'idée et 90% des paroles^^'

J'espere que ca vous plaira Very Happy (et je suis sur que personne a vu mon petit changement de mon en dessous de mon avatar depuis 4 jours mouhahahaha :p)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 8:38

j'ai like direct !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 9:08

Je suis tristesse que Mika n'ai pas partagé ma participation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 9:24

Attention, a cause de la musique la vidéo a des problèmes et n'est pas visible sur portable^^' Matez la depuis un pc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 10:48

GG Ketal Smile

Bienvenue chez les Gaijin.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 11:14

C'est une très bonne idée ! J'ai liké !
L'insertion des images et des sous titres est très bien faite.
Dommage que tu as pas pu chanter à la place de Sting. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 11:15

RomualdTBS a écrit:
Je suis tristesse que Mika n'ai pas partagé ma participation Crying or Very sad

Honte à moi !
Tu as posté sur Twitter ? Sur Facebook ?
Quel pseudo ?

Je n'ai sans doute pas vu toutes les participations. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 12:32

Mika a écrit:
RomualdTBS a écrit:
Je suis tristesse que Mika n'ai pas partagé ma participation Crying or Very sad

Honte à moi !
Tu as posté sur Twitter ? Sur Facebook ?
Quel pseudo ?

Je n'ai sans doute pas vu toutes les participations. Rolling Eyes

Facebook mon nom irl c'est Baptiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:08

Sinon Romu, tu peux proposer ta participation toi-même : tu n'as pas deux mains gauches >.<
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:13

Sinon, vous croyez que l'on peut participer et refiler sa place après ? J'aimerais bien faire un truc complètement con mais je suis incapable d'aller à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:14

Stéphane81 a écrit:
Sinon Romu, tu peux proposer ta participation toi-même : tu n'as pas deux mains gauches >.<
Oui mais si j'ai mal publié sur fb c'est toujours sympa d'avoir la confirmation que quelqu'un d'extérieur à mes amis la trouve ^^


Du coup vla ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:59

Je l ai vu ! J ai trouvé la photo très belle mais je n ai pas su comment la décrire. Je n ai pas compris ce que représentait les lignes neons en dehors du fait que ça faisait une belle photo. 

Elle rentre tout à fait dans ma catégorie : "Les autres images qui valent le détour."
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:01

Choupi a écrit:
Sinon, vous croyez que l'on peut participer et refiler sa place après ? J'aimerais bien faire un truc complètement con mais je suis incapable d'aller à l'event.

Fait ton truc et laisse quelqu un qui a envie de venir poster à ta place !  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:12

Je plussoie, il y aura toujours des gens pour prendre ce genre d'event^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:27

Mince, j'avais oublié la deadline. Si je fais un truc, ça sera modeste :/
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 11:51

Je viens d'apporter ma modeste contribution avec le stuff d'Hiruma C' Gyver.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:47

Twitter ou Facebook? On veut un lien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:27

Je crois pas avoir vu ta participation Crabi, tu as bien mis le ashtag ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Ronin solitaire
Alister


Messages : 272
Age : 32
Localisation : Genève

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 0:54

Posté juste à temps sur twitter, mais je remet ici pour le lol (bon, c'est pas grand chose hein, je doute gagner quoi que ce soit, mais on sait jamais. Du reste l'image de base n'est pas de moi)

ma petite contribution:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale (débutée avent la news orga du 1er août)
» 14 août 2017 - news 18? Gameplay du Scorpion
» 2 août 2017 - News 16 : une Licorne story
» 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne
» 12 août 2017 - news ? : scorpion story. "The world, a stage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Honored Preview Event-
Sauter vers: