La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)

Aller en bas 
+14
Shinjo Silme
Ikoma Mog
brainu
Ceithir
Choupi
Ketal
Doji Elmios
Shinjo Kenshin
veniel
Stéphane81
Kertanos
Maniacs
Ide Nobu
Kakita Minto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:23

@Veniel : J'ai testé ton truc. Ca prend pas en compte un tas de bêtises, style la dyslexie, mais ça reste sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 9:59

Putain c'est quoi cette arnaque... Ton test me fout chez les canassons.

Je suis colère les enfants je suis colère !
Je suis colère car je suis trahison !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:06

Kakita Minto a écrit:
Putain c'est quoi cette arnaque... Ton test me fout chez les canassons.

Je suis colère les enfants je suis colère !
Je suis colère car je suis trahison !

Tu es un Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 1953636111 refoulé, c'est tout jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:07

Kakita Minto a écrit:
Putain c'est quoi cette arnaque... Ton test me fout chez les canassons.

Il ne te reste plus qu'à épouser une Iuchi ou une Otaku. (Ta douce pourrait se laisser tenter par une carrière de Battle Maiden ;p)
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:20

Je sais, la vérité peut être douloureuse, elle n'en reste pas moin cathartique Smile
A part ça, c'est clair que c'est pas du tout absolu. Comme souvent, c'est des facteurs qui démontrent une tendance dans une population donnée, mais pas sur un individu.
Mais le but c'était juste de faite un truc fun tout en y mêlant un peu de concepts de psychologie Very Happy
Après, je tombe sur ma famille de coeur, donc pour moi, c'est parfait!
Et Kakita Minto, je te trouve un esprit communautaire et d'ouverture qui convient bien à une licorne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:23

Excellent ce test, je suis crabe Smile
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 10:23

D'ailleurs, t'es tombé sur quoi, toi, Stephane81?
Merci pour le like, d'ailleurs cheers
@choupi: t'as citation de signature le laissait présager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:02

Mon résultat : je fais partie de l entourage de l empereur, ce qui n est pas idiot comme comparaison. Bravo Veniel et la bise à Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:05

Stéphane81 a écrit:
Il ne te reste plus qu'à épouser une Iuchi ou une Otaku. (Ta douce pourrait se laisser tenter par une carrière de Battle Maiden ;p)

La famille s'appelle Utaku dès le départ, maintenant (et tant mieux). Et les Shiotome se marient seulement après avoir fait carrière (parce qu'il faut bien renouveler les troupes même si celles-ci doivent rester vierges).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:23

@veniel : Si je prends en compte ma dyslexie, je suis Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 1214418283 et à plat, ton teste m'envoie chez les Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 3610002115 .

@Kenshin : Tu crois vraiment que tes troupes sont toutes composées de pucelles ? Elles ont des envies, des sentiments voir même des hormones : une bonne partie d'entre-elles prend un époux au gempuku. (Il est beau lui ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:43

Pour citer le wiki, qui cite lui-même un supplément historique mais jamais vraiment remis en question :

Citation :
To increase their family ranks they [the Utaku Battle Maiden] would retire, marry and have children, but not necessarily in that order.


Alors oui, otome, maiden, ce sont des termes pour désigner la jeune fille vierge d'avant le mariage… Mais bon, en un millénaire, on peut supposer que la tradition s'est passablement allégée.

Sinon, j'ai candidaté sans me fouler en ressortant simplement ça du placard. C'est l'illustration commémorative, payé avec les dons des joueurs, de la Winter Court IV, un gros événement du jeu de rôle organisé par AEG voilà 2 ans et demi auquel j'avais eu la chance de pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:58

J'ai bien lu cette page du wiki. J'en ai déduit qu'elles se mariaient parfois avant de prendre leur retraite, mais pas qu'elles se mariaient dès le gempukku...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:46

Question a la con, il existe une bonne grosse banque d'images (autre que Google Image:p) sur L5R et en particulier sur les Licornes? C'est pour ma participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 20:12

ALors ouais ya plus de 25k images mais putain, c'est vraiment pas pratique pour recherche un truc en particulier XD
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Ashigaru courageux
brainu


Messages : 59
Age : 29
Localisation : Paris

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:54

Je suis un dragon selon le test...et ca me correspond plutot bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:01

Citation :
Question a la con, il existe une bonne grosse banque d'images (autre que Google Image:p) sur L5R et en particulier sur les Licornes?

L'oracle. Une fois que tu as trouvé ce que tu cherches, tu peux généralement obtenir l'image non recadrée et en meilleure qualité sur le site de l'illustrateur, ou sur le wiki susmentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:17

@veniel : j'ai un profil psychologique subtil :p

Après même question que ketal, je suis à la recherche aussi d'une base de donnée d'image L5R.
Pour mes créations qui servent à rien sur TTS j'ai besoin de mon par exemple en bonne définition mais je trouve pas grand chose en dehors des clans majeur et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:29

En vrai scorpion, je vais pas postuler mais voler la place à un des qualifiés quelques jours avant l'évènement... #LePLan
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:05

Tu envoies du rêve là ! J ai envie de voir ça ! Wink


Dernière édition par Mika le Ven 28 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:32

Le Mika s'est fait assassiner au milieu de sa phrase : son secret a été passé sous silence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 11:46

Édit : j ai viré le "je" incriminé, mais c était fluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:29

Double post :

Le Premier Gâteau du concours..
Une petite tranche ?
@NicoleyMoley

C'est la première fois que je vois un gâteau sur un Honor Event, et honnêtement : j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 12:58

We have. The most. Tremendous. People. We have the best people. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 13:55

Garder l'idée pour l'honor event de Toulouse en avril Very Happy je dis que ça Very Happy

C'est clair que la communauté crane déchire... elle l'a toujours fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)   Lafêteduslip - Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale (débutée avant la news orga du 1er août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale (débutée avent la news orga du 1er août)
» 14 août 2017 - news 18? Gameplay du Scorpion
» 2 août 2017 - News 16 : une Licorne story
» 9 août 2017 : News 17 - Gameplay de la Licorne
» 12 août 2017 - news ? : scorpion story. "The world, a stage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Honored Preview Event-
Sauter vers: