La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Unicorn Coreset / splash Dragon

Aller en bas 
+13
Xavier C
Shinobi
GetBackBaby
Crabi
ShunSokaro
Makoto
Mika
Moto Gato
Ide Nobu
Tandyys
Nakata
Therion
Shinjo Silme
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyMer 23 Aoû - 16:49

Stronghold/Role/Provinces

1x Golden Plain Outpost
1x Keeper of Fire

1x Shameful display
1x Rally to the cause
1x Manicured gardens
1x Ancestral lands
1x Meditations on the Tao

Deck Dynasty

Gestion de perso adverse (Renvoi/Bow/Kill) : 10
3x Assassination
3x Miromuto’s Fury
3x Rout
1x Outfit

Boosts militaires : 6
3x Fine Katana
3x Banzai!

Boosts politiques :6
3x Ornate Fan
3x Court Games

Jump de persos : 9
3x Cavalry Reserves
3x Charge!
3x Iuchi Wayfinder

Pioche/Meta/Tricks : 9
3x Spyglass
3x Let Go
3x Captive Audience

Deck Conflit

Pin’s : 9
3x Seppun’s Guardsman
3x Utaku Infantry
3x Moto Youth

Candidats à l’assassination : 12
3x Shinjo Outrider
3x Meishodo Wielder
3x Border Rider
3x Aggressive Moto

Coeur du deck : 12
3x Giver of Gifts
3x Utaku Yumino
3x Warrior Poet
3x Ide Trader

Gros thons prêts à charger : 4
3x Shinjo Altansarnai
1x Moto Horde

Pioche : 3
3x Imperial Storehouse



Vu le petit nombre de cartes disponibles, je vais plutôt essayer d’expliquer pourquoi je n’ai pas mis telle ou telle carte dans mon deck.

Shinjo Tatsuo : Une bonne capa. Mais si je pouvais je n’aurai que des persos qui coûtent entre 1 et 3 dans le deck. Et puis surtout les stats de Tatsuo ne me font pas rêver.

Keeper Initiate : J’imagine que ça peut être un bon perso de midgame/lategame. En revanche je pense que dans un jeu rapide – enfin, en tout cas qui se veut rapide ; ) – je n’aurai pas le temps de rentabiliser sa capa : normalement, si tout se passe selon le plan, je devrais gagner ou perdre avant qu’il ne devienne vraiment utile.

Miya Mystic : J’ai pas mal hésité entre le pack 3 Altansarnai + 3 Charge, et le pack 3 Miya Mystic + 2 Cloud the Mind (avec 6 shug en Dynasty et 3 en Conflict). Dans l’absolu je trouve les Mystic et les Cloud tellement forts… mais ce sont plus des cartes de défense et de midgame, et le deck est plutôt tourné vers l’attaque et le early game.

Way of the Unicorn : Certainement une bonne carte pour gagner la partie. Mais je préfère n’avoir, dans la mesure du possible, que des cartes immédiatement jouables pour gagner le conflict. Ceci dit, il y a marqué « Way of… » dessus, donc je suis à peu près sûr que je passe à côté d’une carte clef du Clan. Pour ma défense, je suis encore loin de maîtriser le gameplay de la V2 en général, et le gameplay Unicorn en particulier : à mon avis c’est une carte qui reviendra dans mes decks lorsque je maîtriserai mieux le jeu.

I am Ready : le bow est certainement une des meilleures actions du jeu, puisque, contrairement au renvoi, le perso incliné est à la fois hors-jeu pour le conflit en cours, mais aussi pour les conflits qui restent à venir. Bien plus, le straighten permet non seulement de contrer les bow adverses, mais aussi et surtout de prendre part à deux conflits dans le tour. C’est pourquoi Against the Wave apparaît à mes yeux comme la meilleure action du coreset (du moins en full shug).
Malgré tout, je trouve I am Ready un peu trop conditionnelle : autant je peux anticiper le fait que je vais vouloir redresser tel perso pour qu’il puisse participer à deux conflits dans le tour, et lui mettre en conséquence un fate de plus à cet effet, autant je ne peux pas toujours savoir à l’avance quel perso va se faire incliner par mon adversaire.
Bref, pour moi I am Ready ne fait que la moitié de ce que fait Against the Wave, l’autre moitié correspondant à la capa du Ready for Battle.
C'est à mon avis une très bonne carte dans l'absolu, mais dans ce build-là j’ai préféré mettre des Charges pour atteindre - grosso modo – à peu près le même but pour le même coût, à savoir assurer la présence d’un perso supplémentaire dans la bataille.

Tatooed Wanderer : C’était lui ou Mirumuto’s Fury. Je me suis dit que le reste du deck est assez tourné vers l’attaque pour que je puisse me passer du covert, mais qu’en revanche cette propension vers l’attaque fait que du coup je défends assez mal. Du coup toute carte de défense flottante, qui plus est peu chère et efficace, est la bienvenue dans le deck. Et puis c’est pas le plus important mais il me semble qu’il y a de l’anti-item un peu partout (Let Go et Miya Mystic, je pense à vous), alors que les anti-events et les anti-bows me semblent un peu moins présents.


Et puis sinon un seul Outfit, car je n’ai que 6 courtiers dans le deck, qui en plus ne sont pas cavalerie, et que je ne veux surtout pas prendre le risque de me pourrir la main en en ayant deux en main sans pouvoir les jouer.

La Moto Horde pour arriver à 40, et parce que je la trouve quand même meilleure que le Wandering Ronin... et puis bon, c'est la Moto Horde, quand même, hein, c'est pas rien Very Happy ! For the Khan Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyMer 23 Aoû - 19:31

c'est bon tout ça gato !!! pas mal du tout !!!

Je suis d'accord que c'est mirumoto ou tatooed... Et je suis d'accord que je préfère les mirumoto dans mon environnement.. après les deux sont d'excellentes cartes...

tu as raison sur i am ready... la carte mérite un X2 mais un deck qui ne l'a pas n'est pas nul loin de là...
C'est une option si tu vois que tu es un peu à la ramasse niveau vitesse ou défense... A toi de voir...
-1 outwit et -1 charge par exemple permet de rentrer 2 i am ready. ou -1 assassination aussi...

Et là tu arrives à 100% mon deck Very Happy

je comprends ton envie de jouer moins les 4 fate... ils sont pas énormes... j'aime bien tatsuo moi pour ma part... une ability qui peut servir (surtout vu le nouveau ruling), de super stats, un monstre quand honorable... et unique... perso c'est un bon perso...
après vaut-il le coup par rapport à des persos à 1 ou un mystic ? faut voir.
Moi perso j'ai tendance à le garder X3 parce qu'il est important en fin de game et ça fait mal sur cavalry reserve...
Mais si j'ai trop de crab ou scorp, je met les pinpins à la place on est d'accord.

La horde je la joue souvent en X1 pour le trick avec les events mais bon... ça fait vraiment pas rêver... c'est clairement la 40 e carte je suis d'accord.

Après je ne rentrerai pas (malgré ma passion perso pour un build perso à 3 perso à 1) les pinpins neutral ici. je préfère les mystics voir les keeper initiatites.
bon après le choix change pas totalement le deck mais keeper of fire, ça peut se trigger pour les initiates... et mystic c'est fort et pas de trop pour stopper un dragon malgré les trois let go...


Mais superbe deck... très haut niveau... faut ensuite le piloter habilement parce que c'est pas évident sur tous les matchs ups mais il peut rester strictement comme tel et gagner pas mal de grandes choses à mon avis :d Bon boulot ! Deux gros decks licorne le même jour bravo à mog et toi !

Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyMer 23 Aoû - 19:43

Tatsuo est vraiment fort, de plus ca fait un autre perso avec de bonnes stats bien equilibrées. (et une capa de malade quand mm). J'enlèverai les gift giver pour ma part, les Traders me paraissant bcp plus versatiles (en gros le trader te servira tous le temps, le giver moins ama), même si effectivement le giver peut être très fort à switch les items...

Bon après je vais pas raler sur le fait que c'est naze les decks coreset chez FFG, ou quelque soit le jeu, c'est du neutral x3 à gogo dans tous les decks (je parle bien evidement des katana et fan pr 5Rings). paye ta bataille de touffe, qui qui pioche son Let go? qui qui pioche ses items qd il faut?
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyJeu 24 Aoû - 11:07

Ça c'est un peu l'effet coreset.

Ceci dit, même en V1 avec toutes les cartes, y a toujours eu quelques parties qui se sont résumées à "je joues Réfugiés sur ton perso province-taker : tu as ton anti-move ?"

Bon, ils ont déjà réussi à régler la question du snowball... leur reste plus qu'à régler la question du topdeck Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyJeu 24 Aoû - 11:31

C'est dommage, t'as inversé Dynasty et Conflit pour tes decks, mais sinon, ça me parait très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys
Heimin paysan
avatar


Messages : 32
Localisation : Grenoble

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyJeu 24 Aoû - 20:10

Gato, le seul mec qui renvoi des gens en leurs jetant des costumes à la gueule Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptySam 26 Aoû - 1:21

Et beh j'ai essayé cette version, et ça marche bien, j'ai juste pas mis outwit pour mettre un fallen in battle (ben oui, je sais, mais je voulais essayer, grand bien m'en pris) qui m'a servi à tuer un Yokuni avec 2 de fate sur le dos (attaque militaire bien boostée à la cavalerie reserve au passage, merci la moto horde et moto youth pour pouvoir passer le fallen in battle). Bref, ça m'a bien plu, mieux que ce que j'ai pondu et je trouve pas que tatsuo manque. A chaque fois que je l'ai joué, j'ai jamais pu trop l'utiliser à plein potentiel, donc bon. Fun fact, en 6 parties, j'ai jamais pu jouer la championne de clan. Elle est bien alors?

Merci Gato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptySam 26 Aoû - 8:16

pas tant que ça mais bizarre moi j'ai fait deux parties spéciales championne hier où elle est sortie les deux au tour 1 et a tué 2 gars par tour + assassination chaque fois et sur deux tours !

Bon c'est rare, pas toujours souhaitable (j'ai quand même perdu largement la première) mais c'est marrant que toi tu es pas eu besoin de la sortir en 6 parties et moi j'ai du faire deux sorties aggro... Very Happy

Après quelques tests, je pense vraiment que se passer de i'm ready est très dommage et nous ouvre pas mal de choix in game... C'est un super event. couteux mais surprenant surtout contre les decks très rapides. Le jouer X3 c'est compliqué mais x2 c'est vraiment monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptySam 26 Aoû - 9:27

Shinjo Silme a écrit:
Après quelques tests, je pense vraiment que se passer de i'm ready est très dommage et nous ouvre pas mal de choix in game... C'est un super event. couteux mais surprenant surtout contre les decks très rapides. Le jouer X3 c'est compliqué mais x2 c'est vraiment monstrueux.

I am ready dit quand même que tu perds ton gars a la fin du tour. Je ne dis pas que cela ne sert a rien, mais de mon expérience, il me reste plus souvent en main que je ne l'utilise. Bon après vu que tout le monde joue la même chose (syndrôme Coreset oblige), i.e 3 fine katana, 3 ornate, 3 banzai, 3 court games, c'est vrai que c'est pas naze de le mettre (mais p'têt plus effectivement en x2).

Deuxième prob pr moi d'I am ready (bon ca devrait être rare puisque les gens sont encore dans la découverte du jeu), un mec qui a l'init va te pondre un bon gros RoV pour voir si tu as un I am ready et essayer de te le rendre blank...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptySam 26 Aoû - 9:33

non tu as raison de le faire remarquer le deuxième point arrive quand même de temps en temps... C'est surtout que si tu as des gars genre à 2 fate où mes adversaires y pensent le plus souvent : -1 void, -1 i'm ready et bye bye...

après pour les persos qui sont rentrés à 3 ou 2 fates (c'est pas tout le temps je suis d'accord), tu peux le faire de manière sereine si le void est passé ou simplement que tu sens que tout le monde s'en fout et ça peut aller très très vite.

X2 j'aime bien, ça surprend, ça permet aussi de bien faire chier au warrior poet par exemple ou yumino aussi qui deviennent des options de défense aux eux tous seuls alors que c'est vraiment pas notre spécialité...

Ca reste sympa et très polyvalent... je l'avais un peu sorti totalement pour ma part...depuis quelques semaines / mois on va dire mais en fait en le rejouant, je me rends compte qu'en coreset, c'est vraiment bien... C'est pas cavalry reserve ni captive audience on est bien d'accord ceci dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyDim 27 Aoû - 17:16

C'est moi qui ai posté le deck dans le Palais de la Grue ???
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyDim 27 Aoû - 17:41

et voilà Gato, te voilà maintenant obligé de jouer grue pendant un an comme les hatamotos... notre système applique la même chose pour ceux qui postent un deck dans une section d'un clan...

Bon alors que prévois tu comme deck grue ? au moins en finale tu pourras gagner ton duel iajutsu avec plus de logique comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyDim 27 Aoû - 17:44

Mais euh... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyDim 27 Aoû - 18:42

Moto Gato a écrit:
Mais euh... Smile

My bad.
Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyDim 27 Aoû - 19:27

Il doit quand même jouer crane un an ou rapporter un point de déshonneur au crane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyDim 27 Aoû - 20:44

Shinjo Silme a écrit:
Il doit quand même jouer crane un an ou rapporter un point de déshonneur au crane Very Happy

Ouai un Moto chez les Grues ca ne pourra que leur faire du bien!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyLun 28 Aoû - 10:02

Shinjo Silme a écrit:
et voilà Gato, te voilà maintenant obligé de jouer grue pendant un an comme les hatamotos... notre système applique la même chose pour ceux qui postent un deck dans une section d'un clan...

Bon alors que prévois tu comme deck grue ? au moins en finale tu pourras gagner ton duel iajutsu avec plus de logique comme ça Very Happy

Ah ben si on applique ce principe je connais un autre joueur Licorne qui va être obligé de rejoindre la Grue... Twisted Evil

C'est bien pour nous ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyLun 28 Aoû - 11:01

oui mais ce joueur licorne est modo et intervient dans le cadre d'articles commandés par ce site donc peut être il peut fourbement y échapper Very Happy

Non non bien sur pour ceux qui en doutent, tout ceci est des vannes pour tenter de trouver un moyen d'embêter les grues...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyLun 28 Aoû - 11:25

Shinjo Silme a écrit:
oui mais ce joueur licorne est modo et intervient dans le cadre d'articles commandés par ce site donc peut être il peut fourbement y échapper Very Happy

Non non bien sur pour ceux qui en doutent, tout ceci est des vannes pour tenter de trouver un moyen d'embêter les grues...

Récupérer Gato chez la Grue... Ce n'est surement pas la Grue qui s'en plaindra ! Bien au contraire ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyLun 28 Aoû - 11:28

c'est clair... on veut le garder nous en licorne aussi ! Le plan c'était juste de l'obliger à filer un point de déshonneur à la grue dans l'opération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyMer 6 Sep - 19:48

Un petit retour sur le deck après quelques parties :

- je suis passé à 3x Keeper Initiate (en fait il est très bon dès le T1... et en particulier en Keeper of Fire !), et 2x I Am Ready (en x2 c'est bien : je ne veux pas me retrouver avec deux ou trois exemplaires de cette carte dans la main sans pouvoir les jouer).

- les Ide Traders sont, pour l'instant, sortis du deck - avec l'Outfit. Je pense qu'ils reviendront si je joue plus de move (mais là je ne joue qu'un seul Shinjo Tatsuo et zéro Favorite Mount, et du coup ils sont souvent durs à trigger sans se mettre à la merci d'un renvoi).

- J'ai enlevé Miromoto's Fury, à regret, mais vu que je suis contraint de piocher peu contre 80% de mon environnement, je préfère au final la récursivité des attachements Ancestraux du Dragon.

- Je suis passé à 2 Assassination, d'une part pour m'obliger à ne jouer cette carte qu'à bon escient, et d'autre part car je sais qu'en fonction de l'optique désho de mon adversaire je ne pourrai souvent en jouer qu'un exemplaire par partie, parfois aucun, et rarement deux.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyMer 6 Sep - 20:20

De bon choix..

tu peux accès ton splash dragon sur 3 let go et 3 tattoed, ça marche très bien... J'aime bien 2 let go, 2 tattoed, 2 mirumoto..

Mais sinon les attachements ancestral ça se laisse tenter Very Happy

2 assasination j'aime bien aussi....
2 i am ready c'est fort, c'est vraiment une carte qui, même si elle est super chère, fait une différence importante. Ca m'étonne pas que tu sois arrivé à cette conclusion après quelques parties.


Je comprends pour ide trader... moi perso c'est le perso que je sors avec agressive moto quand je monte un licorne... il parait fort mais il te rapporte rarement plus qu'un fate et il a de mauvais stats...rien à voir avec gift giver...

De bons choix donc !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyMer 6 Sep - 22:32

Shinjo Silme a écrit:

Je comprends pour ide trader... moi perso c'est le perso que je sors avec agressive moto quand je monte un licorne... il parait fort mais il te rapporte rarement plus qu'un fate et il a de mauvais stats...rien à voir avec gift giver...

De bons choix donc !

Je ne peux pas te laisser dire ca Silme....Ton Ide trader (si tu le joues c'est qu'il "risque" de servir) il va au minimum te rapporter 1 (sinon tu le sors pas), donc c'est un courtier 1/3 pr 2, ton gift givers mes c*uilles il coute 3 pour 1 pt de stat en plus. Alors question stat, on ne peut pas dire que le trader aient des stats de merde;P

Je ne dis pas que l'abilité du giver n'est pas interessante (mais as tu vraiment envie de mettre mass fate sur un courtier licorne?) mais bon c'est ultime non plus....Je dirai meêm que c'est perso qui risque de sortir assez vite quand on aura (enfin) quelques bons trucs a se mettre sous la dent le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyMer 6 Sep - 23:29

Heu, ça pioche aussi le Ide trader, dans les parties fermées au niveau pioche ( genre mise 1 à tous les tours), les cartes en plus que tu peux grabber sont vraiment utiles. D'accord avec Gato sur assassination. Sur le moment, c'est bien, sur la longueur, dès que tu en joues 2, ça peut foutre dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon EmptyJeu 7 Sep - 2:33

Une question sur l'Ide Trader (mais sans le texte de la carte, désolé, je suis sur mon téléphone) : il peut faire sa capa sur lui-même, genre si c'est lui qui arrive dans le conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unicorn Coreset / splash Dragon Empty
MessageSujet: Re: Unicorn Coreset / splash Dragon   Unicorn Coreset / splash Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unicorn Coreset / splash Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1 coreset pre release] Unicorn splash dragon (3-0 Toulouse event)
» Kyuden Isawa splash Unicorn
» Deck Crabe fin du 1er cycle - Full Conquête - Splash Unicorn
» Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans
» Miaou splash dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Plaines de la Licorne :: Decks-
Sauter vers: