La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les decks sans affiliation

Aller en bas 
+10
Kertanos
Ketal
Froh
Shinjo Silme
Soulcatcher
Hercule BOUMBA
Mika
Ceithir
Ikoma Mog
Stéphane81
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:37

oui je le pense aussi vu le peu de graines plantées jusque là... je pense à un deluxe (d'où ma première intervention ici pour comparer à SW étoile de la mort) ou effectivement un cycle de mise en place puis deluxe... je sais pas...

@Mog: je voterai comme toi en effet ! comme les maisons mineures d'AGOT d'ailleurs : les freys ou sauvageons par exemple... Tu met éventuellement un agenda (ici role ou SH), tu splash un peu des neutres en dynasty et en conflict, tu favorises des alliances et synergies (genre le mantis pourrait voler des items ou faire des attaques éclairs surprises en tant que pirates) et le tour est joué !!!

Ca me parait sympa pas besoin de deluxes, de SH.. rien... je voterai pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:48

Ketal a écrit:
pour avoir eu des cartes avec ce genre de mecaniques "je suis pétée mais avec un gros malus", ca a quand meme tendance a desequilibrer le jeu (Prized, je pense a toi^^)

Mais non ça déséquilibrait pas le jeu, ça permettait juste de gagner T1 en recrutement en mêlée et de finir à 15/14/14/0 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:52

Toi tais toi et retourne nager dans ton ruisseau:p Les Mantis doivent avoir leur faction en deluxe et pis c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 15:31

Bayushi Mog a écrit:
Parce que bon, pas de kami, pas de kami....

+1

Le shadowland comme aspect pour teinter/corrompre son deck, si c'est bien fait ça peut apporter tellement en terme d'impact sur les choix storyline que ça serait bien.
Après tu as toujours le gars qui fait le couillon exprès pour aller pourrir un clan en mode Troll... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 8:10

Makoto a écrit:
Le shadowland comme aspect pour teinter/corrompre son deck, si c'est bien fait ça peut apporter tellement en terme d'impact sur les choix storyline que ça serait bien.

Je dis oui !

Pour le Les decks sans affiliation - Page 2 2793087367 , osef du Kami fondateur : le monde appartient aux hommes. Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas élever un clan en majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 8:28

Donnez-moi des cartes Shadowlands et je m'arrangerai pour corrompre la Grue Very Happy

Bon, après faudrait que je sois doué au jeu, ce qui n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:05

Stéphane81 a écrit:
Makoto a écrit:
Le shadowland comme aspect pour teinter/corrompre son deck, si c'est bien fait ça peut apporter tellement en terme d'impact sur les choix storyline que ça serait bien.

Je dis oui !

Pour le Les decks sans affiliation - Page 2 2793087367 , osef du Kami fondateur : le monde appartient aux hommes. Je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas élever un clan en majeur.

"Allo Monsieur l'Empereur ?"
"Oui, bonjour votre altesse sérénissime, j'ai un cas de Kolat avéré à vous signaler..."

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:31

Ca m'étonne pas des phoenix.... Rien qu'à l'Aube de l'Empire déjà leur kami était maltraité chez eux...

Puuuf le kolat c'est vraiment le mal... vivement le retour de Shinjo Kami pour purifier tout ça proprement et montrer ce que les kamis peuvent faire...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:51

Quand je vois le mot "Kolat" je pense à une "chanson" qui passe à la radio -_-

A quand le pastiche "Cho-Kolat" "Elle m'a assassiné", tout ça tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:20

Alors les Kami sont bien beaux et puissants, je ne le nie pas. MAIS il y a une chose que les kami ne sont pas : présent ! Il me faut donc reformuler : Votre altesse sérénissime, notre conseil est de récompenser la Les decks sans affiliation - Page 2 2793087367 et lui donner les moyens de mieux vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:05

Stéphane81 a écrit:
Alors les Kami sont bien beaux et puissants, je ne le nie pas. MAIS il y a une chose que les kami ne sont pas : présent ! Il me faut donc reformuler : Votre altesse sérénissime, notre conseil est de récompenser la Les decks sans affiliation - Page 2 2793087367 et lui donner les moyens de mieux vous servir.

Beurk ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Hercule BOUMBA
Eta travailleur
Hercule BOUMBA


Messages : 19
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:19

Doji Kyoshiro a écrit:
Quand je vois le mot "Kolat" je pense à une "chanson" qui passe à la radio -_-

A quand le pastiche "Cho-Kolat" "Elle m'a assassiné", tout ça tout ça... Very Happy

Ahahah t'as fait ma journée! Pas conne la référence!! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:32

Stéphane81 a écrit:
Alors les Kami sont bien beaux et puissants, je ne le nie pas. MAIS il y a une chose que les kami ne sont pas : présent ! Il me faut donc reformuler : Votre altesse sérénissime, notre conseil est de récompenser la Les decks sans affiliation - Page 2 2793087367 et lui donner les moyens de mieux vous servir.

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:04

Un pirate, vous voulez l'aide d'un pirate et d'ancien heimin... Vous voulez changer l'ordre céleste... Pff.... Rien que pour ça, vous meriteriez un coup d'état. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 15:13

La noblesse et la grandeur ne sont pas des maladies qui s'attrapent au lit. Elles naissent dans le coeur des preux et des fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:51

Bon, va falloir préparer un rituel de l'oubli pour Steph. J'envoie un SMS de suite aux maitres des éléments.
C'est triste mais, il y a des fois on est obligé... Sad

Shadowland d'accord, mais soutenir la mantes, non!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 8:48

Comme si le conseil allait te suivre. C'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 9:01

Tadaka ne capte pas là où il est malheureusement.
Ujina me répond pas. En même temps son tel est toujours éteint à lui...
Tomo a dit qu'il demandait l'avis de sa sœur avant...
Eju est à moitié mort.
Tsuke est d'accord, mais tout seul c'est pas possible.

Tu as de la chance, tu t'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:43

Les decks sans affiliation - Page 2 3236961609 Tsuke est le seul a avoir une dent contre moi.
Les decks sans affiliation - Page 2 3848346297 Tadaka m'adore : je poutre des Ogres sur le mur.
Les decks sans affiliation - Page 2 1111670188 Ca fait un moment qu'Ujina n'est plus connecté et que c'est sa fille qui décide.
Les decks sans affiliation - Page 2 566823570 Tomo se tourne vers sa soeur et Kaede viendra m'en parler avant : elle est diplomate, elle.
Les decks sans affiliation - Page 2 3483244428 Eju a des soucis de santé, tu ne peux lui en vouloir.

La chance n'a rien fait dans l'affaire. Je connais le conseil, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 11:05

Ah ! On reconnait là un vrai Gozoku !
Quand même !

Avec tes discours borderline sur les Kamis et ton affection autant inexplicable que mal venue pour la Les decks sans affiliation - Page 2 2793087367 je commençais à me poser des questions ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les decks sans affiliation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les decks sans affiliation   Les decks sans affiliation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les decks sans affiliation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un feu sans fumée
» Spells sans Shugenja
» Les sans-op + question additionnelle
» Bataille sans présence
» conduite indigne sans defenseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Sentiers du ronin-
Sauter vers: