La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+26
Ygemethor_
Isawa Wala
Gael
Y-A
Matsu Griffin
Linebeck
Juzam
Daisuke
Ikoma Mog
Makoto
Tarlcaster sama
Isawa Golidrim
Doji Kyoshiro
Crabi
bpo
Linfernal
Kyumonryu Shishin
LittleCrane
Darkus
Guma
Moto Gato
Hercule BOUMBA
Kronos
lord bisounours
Shinjo Silme
Matsu Tetsuo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 14:00

Ouais enfin si moi et Matou on avait jouer notre clan les lions étaient le deuxième clan le plus représenté.

Je vais bosser sur un lion en back up, mais c'est pas lui que j'amènerais à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 14:17

Very Happy je te comprends Very Happy

après clairement comme on peut le voir partout sur les forums, dans une communauté qui débute, le lion casse tout et a un winrate énorme... C'est un peu plus tard quand l'environnement devient "dur" qu'il connait des limites mais au début c'est 0 mal de tête, 0 effort de deckbuild, ça roule tout seul et ça roule souvent sur des gens d'ailleurs Very Happy

C'est comme le crane au début c'est rockn'roll tu as l'impression de pas jouer au même jeu tellement t'a de bonus...

Donc vous avez encore 1/2 tournois pour jouer lion...mais bon après les packs sortent alors vous aurez peut être d'autres tournois en étant compétitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 14:50

@Guma et Silme: On peut discuter de la création de tee-shirt si vous voulez Smile j'ai un contact qui peux nous en faire a de très bons prix et un flocage de bonne qualité (SWD avec logo de l'asso, il y'en a qui en portait au 2 tournois) si vous êtes intéressés il faut m'en parler rapidement que je puisse m'organiser pendant les 2 semaines qu'il me reste sur Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 14:51

Tu arrives en DLC? Tu vas te dissoudre dans 2 semaines? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 15:06

Je part sur Montpellier pendant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 15:06

Un Tshirt de l'asso serait classe quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 15:10

Effectivement littlecrane, on en a deja fait pour SWD et le résultat est au RDV Smile
Comme je l'ai dit si vous avez des idées, je peux m'en occupé mais il va falloir faire vite.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 15:13

Un TShirt avec face avant le symbole militaire, à l'arrière le symbole politique. Tu changes durant la partie suivant ta faveur et lorsque tu l'as pas, tu te met torse poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 15:22

Jouer topless, en voila une bonne idée Shishin... a condition que tu ramène des hôtesses Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 18:38

Shinjo Silme a écrit:
Pour les times c'est normal, on l'a tous vécu au début.. les premières parties se finissent pas mais on y vient vite à 45min ou 50... Ca va venir... bon après ceux qui jouent crab ou scorpion ça aide pas par contre (quoique crabi et guma sont en multiple de 5 Very Happy) pour finir avant la time...

Mais ça viendra... la proportion de gens qui finissent à la time va baisser petit à petit à mesure que les decks seront affinés, mieux joués et les joueurs plus habitués à chaque match up...


Oui sauf que samedi nos deux parties finisse hors time limit et pourtant c'était pas nos 1er parties =) ...

Après les règle de la time limit je les trouve bien, et sa donne de vrai raison dans certain match de géré son honneur et avoir la faveur . Ce qui me dérange vraiment c'est que la victoire rapporte pas les 5 points ...
T'aura toujours des parties tendu, des parties ou ton adversaire est lent, des parties ou ton jeu, celui de l'adversaire, ou les deux decks sont lent ... Donc la time tu va y arriver quand même de temps à autre.

@linebeck :'(
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 18:41

Kronos a écrit:
@Gato : j'arrive tjs pas à croire que t'aies abandonné la Licorne ...

Wahou dis-donc, les grands mots, de suite Wink ! Je ne l'ai pas abandonnée : en fait je suis parti voir comment ça se passait ailleurs pour mieux revenir, riche de mes expériences, auprès de mes sœurs et frères de Clan (et comme ça, en plus, heureuse coïncidence, ça laisse le temps à la design team de nous concevoir des cartes plus sexy en cavalerie...).

Mais bon, quoiqu'il en soit, j'ai connu la justice immanente de Shinjo, dimanche après-midi, quand tu as roulé sur mes pauvres petits Dragon avec tes gros Licornes Smile !

Je savais même pas qu'on pouvait perdre au désho contre une Licorne pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 19:05

C'est à mon tour de remercier et féliciter les orgas pour avoir su rebondir sur tous les aléas durant cette journée. cheers

Bravo à tous les joueurs, car honnêtement, la durée est assez éprouvante, et avec assez peu de temps de pause entre les parties, c'était pas évident. drunken

J'ai aussi beaucoup apprécié le fair-play de mes adversaires qui ont bien voulu reconnaître leur défaite inéluctable à l'approche de la time-limit. :bow
Les règles sont intéressantes pour gérer les cas litigieux, mais il est bien plus agréable quand il n'y a pas un joueur qui s'acharne à dire qu'il pourrait encore gagner si les astres s'alignent.
C'est bien aussi qu'il soit "plus avantageux" de concéder (on améliore sa propre résistance) que de compter sur la time-limit pour arracher une défaite partielle.

Concernant les statistiques, j'aimerais un peu nuancer les conclusions qu'on pourrait en tirer.
Il est vrai qu'en Crabe, 3 joueurs sur les 4 ont été particulièrement bien classés. Il faut voir que ce clan comporte des surprises assez pénalisantes si on n'est pas préparés (je pense bien sûr à Way of the Crab), et le Crabe fera sans doute de moins bons résultats quand les gens sauront jouer contre.

Je serais curieux de savoir combien parmi les 9 grues inscrits ont vraiment choisi ce clan par affinité (désolé, c'est un concept que j'ai du mal à concevoir Laughing ) ou plutôt pour le gameplay/puissance des cartes ou encore les illustrations ?

Au niveau du résultat du Lion, je n'ai pas encore la chance de connaître tous les joueurs, donc je suppose que ceux qui ont tenté leur chance avec ce clan sont plutôt des joueurs novices (et il est donc normal que le score ne soit pas mirobolant).

Ce qu'on peut donc déduire des statistiques, c'est surtout que:
- les lions ont été désertés
- les phoenix ont été un peu boudés. Actuellement, leur style de jeu semble difficile, ça doit pas aider
- les dragons et surtout les grues ont beaucoup attiré les joueurs
- à part les 2 extrêmes (Crabe et Lion), les clans oscillent entre 8,5 et 10,5 pts en moyenne par joueur, ce qui est assez équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Eta travailleur
Matsu Morbius


Messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 19:16

coucou coucou.

En vrac :

- je jouais lion mais je n'avais encore fait aucune parties avant dimanche... du coup j'ai testé des trucs...
- le time limit est un peu bas pour l'instant pour mon gout perso mais comme dit plus haut ça va evolué.
- oubliez le lion switch. l'honneur c'est de la merde et impossible de gagner 13 pts en 2 tours (durée moyenne de mes parties et c'est là ma plus grande surprise)
- le comptage a la fin me chagrine un peu sur l'honneur justement. tu te tires une balle dans le pied a pas piocher pour monter et si a la fin il y a 13/11 a l'honneur tu gagnes pareil que si tu es a 23/1. Par contre tes provinces pdt ce temps là elles ont volé...


notez aussi que normalement on gagne un point en défaite partielle (4/1) mais que le logiciel L5R n’étant pas encore là on a pris le GoT ou une défaite partielle ne rapporte quedalle. (5/0 ou 4/0)

je reviens en militaire pur la prochaine fois et ça sera surement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 19:30

krabi a écrit:
Je serais curieux de savoir combien parmi les 9 grues inscrits ont vraiment choisi ce clan par affinité (désolé, c'est un concept que j'ai du mal à concevoir )

Moi aussi je suis curieux de notre sureffectif. 2 autres grands anciens jouaient Grue (Makoto et Tarlcaster si je me plante pas de pseudo) et donc avec moi ça fait 3/9 sûr qui ont fait un choix "de loyauté". Les 6 autres je sais pas.
D'autant qu'à bandwagonner, j'aurai choisit Lion pour ma part.

Sinon je ne vois qu'une explication au surnombre, les gens ont voulu jouer le clan le plus pretigieux , beau, raffiné, élégant, stylé, influent, bref on les comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 19:47

Pour ce qui est de mon cas, en bon fan de l'O.M j'avoue avoir dans un premier temps avoir choisi la grue pour ses couleurs (allez ça y' est j'entend de là les huées! XD).

Puis ensuite j'ai vu leurs jeu, j'aime leurs puissance politique inégalable? le fait de pouvoir m'honorez à tout vas, de contrôler les events adverses et d'attirer l'adversaire dans des défis (merci la bretteuse). Puis effectivement la grâce, le raffinement...^^

Voila vous avez l'avis d'un des joueurs grue du moment.

Des bisoux de Shizuka Toshi où mon voyage se passe bien Wink

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 19:53

Je comprends pas , dans un 1er temps tu dis aimer L' OM, puis tu dis aimer l'honneur, la grace , le raffinement ... on regarde pas les même matchs de ligue 1 visiblement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Eta travailleur
Mestre Greg


Messages : 8
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 20:17

Bonsoir Empire d'Emeraude,

Merci Lord Bisounours pour ta remarque pleine de finesse et de lucidité.

Quant à moi j'ai joué Grue. J'avoue sur les conseils du Sieur BPO. Grue, c'est facile et c'est efficace. Ce qui ne m'a pas empêché de rater mon choix de provinces, merci à Gabi pour m’avoir fait prendre conscience de mes erreurs.
Je n'avais que deux parties au compteur. Je n'avais aucune autre ambition que d'approfondir les mécanismes, d'apprendre et de rencontrer d'autres joueurs. Objectif réussi.

Grue n'est pas ma faction de coeur parce que je suis encore sans préférence. Est-ce que je jouerais encore cette faction, c'est fort probable. Est-ce que je jouerais d'autres factions, c'est certain. Bien sûr, pour tous ceux qui connaissent mon style de jeu, j'endosserais l'armure des crabes. J'avoue être également tenté par les licornes et les phoenix. L'empire d'Emeraude cache un océan de possibilités et je n'ai aucune envie de me priver.

Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 20:23

lord bisounours a écrit:
Je comprends pas , dans un 1er temps tu dis aimer L' OM, puis tu dis aimer l'honneur, la grace , le raffinement ... on regarde pas les même matchs de ligue 1 visiblement ^^

J'adore #j'aimedefoncerLinebecksurl'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 20:27

Je pense que mon pseudo parle de lui-même Wink Je suis même allé jusqu'à m'habiller tout de bleu (je n'ai pas de kimono, mais de toute façon rien ne peut égaler LittleCrane dans cette tenue ! Very Happy ), c'est pour dire ! Mais comme je l'ai plusieurs fois répété, je suis avant tout un joueur de l'Outremonde dans l'âme, qui tentera par tous les moyens* de corrompre la Grue et de leur montrer la voie de la Perfection.

*sauf ce gob de merde qu'on a vu en preview, faut pas pousser Mamiekado dans les orties !
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 20:28

J'ai bien fait de mettre entre parenthèse "(allez ça y' est j'entend de là les huées! XD)"

J'entends bien porter haut les couleurs de la grue sans une quelconque aide de milliardaires fournit en pétrodollars Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Eta travailleur
Darkus


Messages : 17
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 21:10

Petite erreur dans le compte rendu: je jouais licorne^^ Histoire de plomber leur moyenne ;-)
Oui je sais: j'ai une bonne courbe d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 21:15

Si t'a des moments de libre Darkus je te rappelle que tu viens quand tu veux a la maison parfaite ton/notre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Crabi
Samurai de clan
Crabi


Messages : 486
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 1:30

Mestre Greg a écrit:
Grue n'est pas ma faction de coeur parce que je suis encore sans préférence. Est-ce que je jouerais encore cette faction, c'est fort probable. Est-ce que je jouerais d'autres factions, c'est certain. Bien sûr, pour tous ceux qui connaissent mon style de jeu, j'endosserais l'armure des crabes.

Fais attention, ceux qui ont trop traîné là où il faut pas, on les laisse de l'autre côté du Mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Eta travailleur
Mestre Greg


Messages : 8
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 7:38

Crabi a écrit:
Mestre Greg a écrit:
Grue n'est pas ma faction de coeur parce que je suis encore sans préférence. Est-ce que je jouerais encore cette faction, c'est fort probable. Est-ce que je jouerais d'autres factions, c'est certain. Bien sûr, pour tous ceux qui connaissent mon style de jeu, j'endosserais l'armure des crabes.

Fais attention, ceux qui ont trop traîné là où il faut pas, on les laisse de l'autre côté du Mur.

Que celui qui sait, si je suis plus un mestre qu'un corbeau ou un crabe, me livre les secrets du Tao.

Néanmoins, je fais considérer ta remarque comme étant une invitation. Je ferai mon possible pour l'honorer.
Alors serons nous la pince (je suis drôle et sympa ^^).

Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 8:51

C'est corrigé Darkus désolé ! Very Happy

Oui après les résultats sont à prendre encore avec des pincettes même si le tournoi était déjà de très bon niveau pour un premier...

Il est normal que le crab et le scorpion voir encore la grue soient vue comme puissants et dominent les premiers tournois... Ca durera pas Very Happy

Mais il me parait normal aussi que l'environnement soit globalement équilibré... je l'analyse ailleurs en particulier sur card db ou les sites ricains mais la meilleure faction devrait être autour de 60/65 % de win rate, la plus basse 40/45 % et encore dans un environnement bien spécifique et dur... Dans un environnement plus léger, c'est encore bien plus équilibré normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: