La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+26
Ygemethor_
Isawa Wala
Gael
Y-A
Matsu Griffin
Linebeck
Juzam
Daisuke
Ikoma Mog
Makoto
Tarlcaster sama
Isawa Golidrim
Doji Kyoshiro
Crabi
bpo
Linfernal
Kyumonryu Shishin
LittleCrane
Darkus
Guma
Moto Gato
Hercule BOUMBA
Kronos
lord bisounours
Shinjo Silme
Matsu Tetsuo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 9:59

Comment pensez-vous organiser le tournois? Des rounds+top ou juste rounds? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 11:30

A priori juste rondes, ça va dépendre du temsp que prendront les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 11:41

Si on suit le réglement officiel AGOT V2 (puisque pour l'instant on en a pas pour five rings), à 24 ou - joueurs on fait 4 rondes et on a l'option de faire un top 4...

Bon après je pense qu'on s'adaptera à ce qui nous semble le mieux (soit un vrai réglement de tournoi officiel entre temps soit le plus sympa pour la communauté) : genre faire 5 rondes plutôt que des tops Very Happy

A 24 ça parait pas du luxe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 12:58

Comme je disais à Silme il y a quelques jour ce changement de nombre de ronde à 24 joueurs ne correspond à rien de logique vu que ce n'est pas une puissance de 2.....

Au delà de 16 joueurs pour avoir 1 seul invaincu il faut 5 rondes ça change après à 32, c'est un principe de base des rondes suisse,  je comprends toujours pas pourquoi ils ont pondu ce 24......

En effet pour moi l'idéal serait 5 rondes,  c'est pour cela que je compte vraiment commencer à 14 et clôturer les inscriptions à 13h55 dans le planning
Revenir en haut Aller en bas
Y-A
Eta travailleur
Y-A


Messages : 4
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 16:54

Hello !!!
Mais bien sur que je serai présent ! J'ai hâte !
Qui serait tenté par quelques parties de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael
Eta travailleur
Gael


Messages : 5
Age : 47
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 13:52

Bonjour à tous,
C’est Gael du magasin Jeux du Monde.
Les coreset partent comme des petits pains. La communauté va grandir!
Sinon, à titre perso j’aimerai participer à cette événement dimanche.
Il reste de là a place?
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:25

Gael a écrit:
Bonjour à tous,
C’est Gael du magasin Jeux du Monde.
Les coreset partent comme des petits pains. La communauté va grandir!
Sinon, à titre perso j’aimerai participer à cette événement dimanche.
Il reste de là a place?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyVen 6 Oct - 15:32

oui on te compte...
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Wala
Eta travailleur
Isawa Wala


Messages : 15
Age : 41
Localisation : Cahors

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournoi 15/10   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 1:37

Salut!

Je serai parmi vous pour le tournoi Wink

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ygemethor_
Eta travailleur
Ygemethor_


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 19:23

Salut!

Je serai intéressé pour venir, cela dit je suis un pauvre étudiant qui n'a pas de voiture et je suis dans le sud de Toulouse.

Y'a t-il des moyens d'accès à la salle en transport en communs? Sinon, y'aurait t-il des gens qui partent de Toulouse et qui auraient de la place dans la voiture?

Merci d'avance,

A bientôt

Yge'
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Humble Moine
Guma


Messages : 144
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 20:14

Bayushi Ygemethor a écrit:
Salut!

Je serai intéressé pour venir, cela dit je suis un pauvre étudiant qui n'a pas de voiture et je suis dans le sud de Toulouse.

Y'a t-il des moyens d'accès à la salle en transport en communs? Sinon, y'aurait t-il des gens qui partent de Toulouse et qui auraient de la place dans la voiture?

Merci d'avance,

A bientôt

Yge'

Tu es où au sud de Toulouse?
Je suis de Castanet. Y a moyen de se rejoindre au métro Ramonville si tu le souhaite ou carrément à un métro au nord de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Eta travailleur
Darkus


Messages : 17
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 20:23

Au risque de faire répéter quelqu'un, vous pouvez m'expliquer pourquoi mon rôle est imposé en fonction du clan que je vais jouer? Qui décide de ça? pourquoi suis-je contraint et limité dans mon deckbuilding à respecter cela?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptySam 7 Oct - 22:51

@ Bayushi Ygemethor: si tu veut je peut te récupérer au Métro Barrière de Paris avant le Tournoi, sinon voit avec Guma si vous pouvez vous arranger.

@ Darkus: juste pour te faire chier Smile
Non en vrai les rôles sont choisi lors de gros tournoi storyline par les tops clans. Ça fait partis du fluff choix des joueurs. Cela ont été choisi à la gencon lors du gros tournoi de lancement, ils se rejoueront au world en novembre.

En attendant tu doit jouer en tournoi ces rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Greg
Eta travailleur
Mestre Greg


Messages : 8
Age : 45
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyDim 8 Oct - 19:09

Bonjour Empire d'Emeraude,

S'il reste bien deux places pour ce premier tournoi, est-ce possible d'enregistrer les participations d'Ekko et de Mestre Greg ?
Merci et à bientôt tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 9:06

super nouvelle ! on vous enregistre !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 10:09

On est parti pour 5 rondes là !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 10:39

Makoto a écrit:
On est parti pour 5 rondes là !! bounce

Va falloir que je demande une autorisation de sortie pour rester plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygemethor_
Eta travailleur
Ygemethor_


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 10:55

Salut,

Déjà merci pour vous proposer de me covoiturer, je suis sur Rangueil mais a priori ça devrait aller, je vous redis au cas où.

Sinon j'ai un ami qui serait motivé pour venir, c'est toujours possible ou pas vu qu'il y a déjà 30 inscrits ? Son pseudo serait Fitz au cas où.

Merci d'avance,

Yge
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 11:42

La salle va exploser !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 11:56

Au final Kamarad ne pourra pas venir dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 12:42

Moto Gato a écrit:
Au final Kamarad ne pourra pas venir dimanche...

'Tain comment il nous pourri le groove le Kamarad !! Evil or Very Mad

Vas-y, tease le en lui disant que j'ai dit qu'il ne venait pas juste parce qu'il a trop peur de m'affronter !! Twisted Evil

Si ça ne fonctionne pas dit lui que si il vient je mets un Bounty "Paté Aveyronnais fait maison" au TOP Aveyron de ce mini Kotei !! (oui parce ce que vu le nombre et les noms des participants inscrits on aura vu des Kotei moins bien fréquenté dans l'histoire de L5R !).
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 12:57

B'en c'est bon pour Fitz Smile

Par contre je bloquerais les inscriptions à 31, au delà ça sera liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 17:36

Un petit rappel des rôles pour le deckbuilding


Scorpion : Seeker of Air
Phénix : Seeker of Void
Dragon : Keeper of Void
Lion: Keeper of Earth
Crab: Keeper of Air
Crane : Keeper of Water
Licorne : Keeper of Fire
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Morbius
Eta travailleur
Matsu Morbius


Messages : 18
Age : 37
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 21:05

Il reste une place? si oui je la prend
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 EmptyJeu 12 Oct - 7:32

C'est bon Vincent t'as une place.

A partir de maintenant c'est liste d'attente.

31 joueurs, wouhaou, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: