La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)

Aller en bas 
+58
Moshi Dimdoom
Wiegraf
Shinobi
Coyotte
Choupi
Wheel3r
Lawdak
xkakitax
Crabi
stiffler
Guma
Leddon
Nuidiver
Hida Shaka
Oyo
kysed the"Ronin"
lord bisounours
Akodo V
Ikoma Mog
Moto Gato
katagena
Varlsack
bpo
Togashi Sora
Daigotsu Calim
Dimmu
Ceithir
Daidoji Wallvor
Ksooma
Amroth
Makoto
Matsu Tetsuo
Akodo Phocéa
Hida Menji
darelik
Juzam
colivance
Kōtta ken
Doji Kyoshiro
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
morgoth
Therion
Tukar's
Ethaon
TTC
silavon
Nnayl
YodaSensei
Doji Katsutoshi
Arzif
Takeko
Shinjo Silme
Ketal
Kakita Minto
kINDER
banana sama
Mika
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
YodaSensei
Hatamoto du Clan du Phénix
Hatamoto du Clan du Phénix
YodaSensei


Messages : 129
Age : 105
Localisation : Dagobah

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:21

A priori je devrais emmener une petite section de parisiens à Madrid.

Vous avez des détails sur l'inscription, les horaires, etc. ? Parce que mon espagnol est certes lacunaire mais je n'ai rien trouvé sur le site de la convention concernant le tournoi, et chez FFG ils ne donnent pour l'instant que la date.

Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:42

Vous cherchez mal sensei.....
Déjà tu peut mettre le site en anglais Wink

Si tu trouve pas je te mettrai tout ça dans un futur post dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Heimin paysan
Nnayl


Messages : 38
Age : 38
Localisation : Rueil Malmaison

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:46

Présent à la Game on, je ferai probablement le side event
Revenir en haut Aller en bas
silavon
Ashigaru courageux
silavon


Messages : 97
Age : 47
Localisation : St Cyr l'école

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:00

ça me tente bien... mais je regarder ça ce week-end, c'est faisable si on ne cause pas espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 9:26

C'est noté pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 17:27

bon je me tâte à venir seul, quelqu'un pour partager un hôtel ou un appart'hôtel pas loin du tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethaon
Ashigaru courageux
Ethaon


Messages : 54
Age : 30
Localisation : Ris-Orangis

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:21

Je suis intéressé pour Madrid Smile du coup je cherche un plan avantageux pour aller là-bas depuis Paris. Donc si vous avez prévu de partager une voiture/un hôtel, je suis chaud pour participer !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:34

intégré !
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:27

Je veux bien être intégré dans le groupe car je viens de voir le trajet depuis lyon et c'est clairement faisable .
on sait si il reste beaucoup de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:31

aucune idée pour les places de tournoi...

Mais tu es intégré à la section Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:38

ça y est j'ai ma place et mon billet d'avion ! Very Happy
Pour l'instant je suis au parquesur aussi dans une chambre double. J'attends juste que ma femme me dise si elle veut venir ou pas avant de proposer ou cas la deuxième place à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:32

Bon en tant que Shogun je veux du résultat les gars (genre le mec qui aime pas se la péter avec son nouveau titre joujou;P)!!!!

Vous nous avez soutenu tous les 4 aux Worlds, vous avez pour la plupart participé à votre manière à ce résultat, alors maintenant on assume!

Les français à ce 5Rings 2.0 (comme avant d'ailleurs;P) ca gagne des Koteis!

Revenir en haut Aller en bas
Ethaon
Ashigaru courageux
Ethaon


Messages : 54
Age : 30
Localisation : Ris-Orangis

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:57

Tu viens pas montrer c'est qui le Shogun Therion ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:32

C'est pas sur que je vienne mais je compte quand meme tenter le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:01

Therion a écrit:
Bon en tant que Shogun je veux du résultat les gars (genre le mec qui aime pas se la péter avec son nouveau titre joujou;P)!!!!

Vous nous avez soutenu tous les 4 aux Worlds, vous avez pour la plupart participé à votre manière à ce résultat, alors maintenant on assume!

Les français à ce 5Rings 2.0 (comme avant d'ailleurs;P) ca gagne des Koteis!


si tu viens pas, tu n'auras pas le droit à la danse de respect des courtisans... tellement abusé
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:28

Merci therion ! on compte sur toi pour nous aider aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Eta travailleur
morgoth


Messages : 11
Localisation : Rodez (Aveyron)

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:41

Merci, je pense que je vais y aller en lion en plus, il parait que c'est fort :p

Mais bon, si je fais 3-3 ça sera déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 11:04

Le tournoi est dans une semaine, on a la liste des joueurs du forum qui seront présents pour l'événement (on peut spoil les clans qui vont être joué ou on les connaitra au dernier moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:09

Un petit up, quelqu'un saurait nous faire un topo sur la situation ? les joueurs FR, les horaires des matchs,...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 17:25

Vous savez s'il y aura un stream ?
Tous les tournois étaient jusqu'à présent aux US et il y a toujours des motivés high tech dans ce pays.
Pour Madrid, je suis pessimiste et c'est pas possible qu'on rate le tournoi où Silme va gagner son titre de hatamoto Licorne, c'est pas possible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 9:08

Alors de sur il y aura :

- Silme
- Tukar's
- Golidrim
- Motogato
- Shinobi
- Morgoth
- Kinder
- TTC
- Takedo
- Matsu Tetsuo
- Isawa Walani
- Moussine
- Hercule
- Anfalas
- Amiel

Le reste je ne suis pas sur.
N'hésitez pas à vous manifestez !


Dernière édition par Tukar's le Mar 28 Nov - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:32

Il te manque Hercule dans les joueurs Toulousain, ok il poste jamais ici se sagouin.

Moi comme d'hab je jouerais mon clan de coeur de toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:39

Matsu Tetsuo a écrit:
Moi comme d'hab je jouerais mon clan de coeur de toujours!
Dragon, en gros *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:44

Vous pouvez rajouter Anfalas de manière sure et certaine a la Liste, et surement Amiel (un autre redoutable joueur suisse^^)
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 11:50

Ketal a écrit:
Vous pouvez rajouter Anfalas de manière sure et certaine a la Liste, et surement Amiel (un autre redoutable joueur suisse^^)

Amiel Feldman?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)   JaiparléàGato - [Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kotei][Madrid] Du 1er au 3 Décembre 2017 (Game On)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei] Madrid, Game On - 7-9 décembre 2018
» Kotei Madrid : les retours
» (cycle 1 2e pack) Kotei madrid report (+ deck)
» [Kotei Madrid top16] Zarzuela (crab beatdown/déshonneur
» [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: