| [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) | |
|
+49Yanted Kakitako Akodo Phocéa Wiegraf xkakitax Ide Nobu Isawa Golidrim dojiraoul GetBackBaby Seratna Guma Choupi Hida Menji Oyo Moto Gato brainu katagena Amroth LeowLaFuente Doji Kyoshiro Vince Goldaurock Kitsuki Ryoga Tonbo Masa Adeptus Kakita Minto Malean Ketal Hida Shaka Togashi Sora Tukar's Therion Wheel3r Doji Elmios Doji Tatsuya "Chuterêve" Jell TTC Balmora JBM Hida Merlipili LittleCrane YodaSensei Coyotte Doji Katsutoshi Shinjo Silme Seikil Normandwizard Kōtta ken Mika 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 9:54 | |
| Quelqu'un sais à quelle heure reprennent les stream ? | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 9:57 | |
| Le stream je sais pas, mais nous ça reprend à 10h. Donc avec la demi-heure réglementaire de retard, probablement 10h20/30 ! Edit: pardon heure de Cork, donc rajoute une heure ! 11h->11h30 | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 9:58 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- Bon et puis sans vouloir balancer, mais Kotta Ken rencontre 3 Grue sur le tournoi quand même, et c’est quand même moi qui lui ai tout appris sur les secrets de notre clan sur Jigoku (en lui mettant de grosses branlées)... Je tenais à ce que ça soit dit !
Kotta Ken apprend très vite. Il y a pas quelques semaines il nous demandait des conseils dans la section Dragon et, ce soir, ça sera lui qui va nous en donner. Pas de chances pour tes parties serrées perdues mais au vu des parties du tournoi qui ont été streamées actuellement j'ai l'impression que tu es loin d'être le seul dans ce cas et que cette situation est très fréquente dans ce jeu. | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 10:02 | |
| Merci de ta reponse Doji Katsutoshi ^^ | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 10:16 | |
| Pour le stream j'ai pas d'idée des horaires, mais vu que j'ai une aprèm de jeu sur Paris je ne ferais pas de restream FR de l'évènement^^' (ou alors en fin d'aprem, si le tournoi est encore en cours quand je rentre chez moi^^')
Mais c'est pas bien grave, ça nous fera du contenu a commenter avec le Rokugang ;-) | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 10:32 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Sinon y a que moi qui trouve le pacifist philosophe vraiment mauvais ?
Pour 2 tu as un perso -/1 qui peut parfois te faire gagner du fate. Maxi tu gagneras 1 fate. Autant pas le jouer et gagner 2 fate il me semble ! Tu n'es pas le seul à le trouver mauvais, voire même injouable en l'état actuel car il y a bien meilleur en courtier phénix pour 2 Fate. Son - en Mil est handicapant, sa gloire de 1 ne donne pas envie de gaspiller un effet sur lui pour l'honorer (et vu son 1 Pol qu'il ait 1 ou 2 en gloire, c'est quasi pareil s'il devient déshonoré), son effet a trop peu (aucun ?) combo actuellement. Je dis ça mais si ça se trouve, les joueurs phénix vont massivement le jouer et révolutionner le méta, me faisant du coup passer pour un Eta, ou un moine ascète qui aurait du rester dans sa grotte Par contre Hida Amoro, il me tarde de voir la carte vu le tempérament du personnage dans l'ancien Lore AEG. Un Berserker banni de tous les palais de Rokugan, exception faite de ceux du Crabe, à cause de son caractère violent, emporté, susceptible et grossier ! Ca colle assez bien avec le - en Pol. On peut être quasi certain qu'il aura le trait berserker aussi. Vivement plus de spoilers ! | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 11:20 | |
| C'est moi ou le stream impérial advisor est vraiment saccadé ? | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 11:26 | |
| Bravo Ken ! | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 11:35 | |
| - Hida Shaka a écrit:
- C'est moi ou le stream impérial advisor est vraiment saccadé ?
Ça lag aussi chez moi, en fait ils sont en train de steamer un stream, reste juste à trouver le stream original pour éventuellement résoudre ce problème. Concernant le pacifist philosopher, il est pas terrible du tout, le naive student est mieux en tout point de vue. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 11:40 | |
| Felicitations à tous les fr ! Et Lannistark for the win! Tain, je ne savais pas que c'était toi Kotta Ken. | |
|
| |
Vince Humble Moine
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 12:47 | |
| Bonne chance à tous les Français ! 2 matchs franco-français en top 16, ça nous fait donc potentiellement 3 représentants en top8. Stylé . Et le impérial qui offre un point de pouvoir c'est ouf la différence que ça fait quand même... Désolé pour ces games du coup... Ça ira mieux à Paris je suis sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 12:51 | |
| 5 français au départ aujourd'hui !
Round des challengers : Nicolas P. challenger Phoenix perd contre Scorpion Josfred P. challenger Crabe gagne contre le challenger Licorne
Top 16 : Duel français : Jeremie T. Scorpion affronte Alain L. (challenger Grue) Duel français : Josselin C. Dragon affronte Josfred P. (challenger Crabe) Pierre M. Crabe affronte le Scorpion qui a battu Nicolas P en tour préliminaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 13:39 | |
| Sur le jour 2 nous avons : 4 Britanniques 4 Irlandais 1 Italien 1 Polonais 1 Norvégien 1 Grec et 6 Français COCORICO ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 13:52 | |
| Bravo les gars ! On est derrière vous ! | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 14:35 | |
| 3 Scorpions 2 Dragons, on est bien dans le meta;p 2 Phoenix 1 Crane, bon Crane ca se defend, les 2 Phoenix ont p'têt eu des MU moins pénibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 15:13 | |
| Recap suite au top16 : Round des challengers :Nicolas P. challenger perd contre Josfred P. challenger gagne contre le challenger Top 16 :Duel français : Jeremie T. gagne contre Alain L. (challenger ) Duel français : Josselin C. Dragon bat Josfred P. (challenger ) Pierre M. Crabe perd contre le qui a battu Nicolas P en tour préliminaire. Top 8 :Jéremie bat Euginio un italien Josselin bat Jose Luiz un espagnol Jérémie aka Dimmu et Josselin aka Kotta Ken sont tous les 2 en demi !!! Les deux affronteront un scorpion car cette demi a 3 et 1 Allez les gars !
Dernière édition par Doji Elmios le Dim 28 Jan - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
brainu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 15:30 | |
| Dimmu en demi !!! lets go Je peut vous dire que le deck est vraiment bien en plus d'être original l'ayant buildé et playtesté avec lui, donc je suis content mais maintenant il faut aller au bout et ça passe pour Ken aussi ! 3 scorp et un dragon en top 4 et une finale 100% française possible
Dernière édition par brainu le Dim 28 Jan - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 15:34 | |
| C'est vraiment cool tout ça ! Une finale Dimmu / Kotta Ken serait top. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 15:37 | |
| C’est bon ça ! On continue ! | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 15:46 | |
| Et Kotta Ken aussi ! 3 joueurs Scorpion (dont Dimmu) et 1 seul Dragon : les résultats par clan du Kotei de San Antonio semble se confirmer avec un Clan Scorpion qui a toutes les chances de faire le doublé ! J'ai bien peur que le Dragon se soit pas taillé pour rivaliser avec le Scorpion : trop de manière de gérer les attachements et les Towers / Thons pour ce dernier , sans parler de mettre la pression sur le déshonneur car le Dragon n'est pas connu pour une quelconque mécanique et cartes donnant de l'honneur. C'est ce qu'avançait Therion je crois: Le Dragon pourrait aller loin sauf s'il tombe sur Scorpion. "La vache que 4 Dragons à 41+, zarbe. Remarques si ils ont rencontré du Scorp a gogo...voir du Phoenix."Espérons alors que ce soit Dimmu qui aille au bout | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 16:27 | |
| Kotta Ken, le survivant ! Les Fortunes veillent sur toi ! Va ! Bouffe du scorpion ! Ca leur fera les pieds ! | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 17:18 | |
| Tellement tendue le mirror Scorpion que Matt a du utiliser un aTWtD sur un gobelin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 17:31 | |
| Kotta ken semble avoir perdu sa demi | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) Dim 28 Jan - 17:32 | |
| Bon ben Dimmu Out sur le stream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) | |
| |
|
| |
| [Kotei][Cork] Du 27 au 28 janvier 2018 (Warpcon) | |
|