La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 faire venir un personnage depuis une province.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trommdain
Eta travailleur
trommdain


Messages : 10
Age : 44
Localisation : auxerre

faire venir un personnage depuis une province. Empty
MessageSujet: faire venir un personnage depuis une province.   faire venir un personnage depuis une province. EmptyMar 10 Oct - 22:20

J'ai fait ma première partie test cet après midi et une question m'est venue à deux reprises pour deux situations différentes : lors d'un conflit quand action fait venir un personnage en jeu (depuis une province ou depuis la main) il n'est pas précisé qu'il faut payer le coût en destin donc j'imagine qu'il arrive "gratuitement". Mais dans ce cas, j'imagine aussi qu'on ne peut pas non plus rajouter du destin pour qu'il reste plus longtemps.
J'ai tout bon ou pas ?
Et puis tant que j'y suis : une ressource attachée à une province peut t-elle être utilisée dans un conflit qui ne se déroule pas dans la même province ?
Voilà et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

faire venir un personnage depuis une province. Empty
MessageSujet: Re: faire venir un personnage depuis une province.   faire venir un personnage depuis une province. EmptyMar 10 Oct - 22:50

Si l'action te demande de jouer le personnage, alors tu dois le payer, et tu peux mettre du destin supplémentaire dessus normalement.
Si l'action te demande de mettre en jeu, alors c'est gratuit, mais tu ne peux pas mettre de destin supplémentaire.
Les actions sur les ressources n'ont pas de restrictions particulières, ce sont des actions comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

faire venir un personnage depuis une province. Empty
MessageSujet: Re: faire venir un personnage depuis une province.   faire venir un personnage depuis une province. EmptyMar 10 Oct - 22:52

Tu as tout bon !

Pour la ressource oui absolument tu peux l'utiliser où que soit le conflit et même parfois en dehors de la phase de conflit (l'entrepôt impérial par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
trommdain
Eta travailleur
trommdain


Messages : 10
Age : 44
Localisation : auxerre

faire venir un personnage depuis une province. Empty
MessageSujet: Re: faire venir un personnage depuis une province.   faire venir un personnage depuis une province. EmptyMar 10 Oct - 22:54

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire venir un personnage depuis une province. Empty
MessageSujet: Re: faire venir un personnage depuis une province.   faire venir un personnage depuis une province. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire venir un personnage depuis une province.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rôles à venir
» Commérages (Gossip) et les cartes jouées "comme depuis la main"
» Personnage avec "-"
» Plus de personnage attaquant
» [VENDU] Vente collection L5A depuis le début en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: