| Question attachement | |
|
+17Crabi Mohi Ide Nobu Lawdak Kakita Minto Shaony damabiah Shinjo Kenshin GetBackBaby Kitsuki Ryoga Doji Kyoshiro Xenopat K4mu1 Akodo Mamoru trommdain Akodo Phocéa Daisuke 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Question attachement Jeu 26 Oct - 7:37 | |
| Oui. Sauf si c'est explicitement écrit sur la carte, on n'opère pas de changement sur l'état d'un personnage ou d'un attachment. | |
|
| |
Lawdak Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Question attachement Lun 4 Déc - 4:14 | |
| Est ce que les équipements attachés au personnage restent attachés au personnage contrôlés par blackmail? ou sont ils defaussés? | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Question attachement Lun 4 Déc - 6:54 | |
| - Lawdak a écrit:
- Est ce que les équipements attachés au personnage restent attachés au personnage contrôlés par blackmail? ou sont ils defaussés?
La réponse se trouve - comme souvent - sur FiveRingsDB"When you take control of a character, you do not take control of any attachments attached to that character. RRG "Attachment Cards" -> Pas de contrôle. "If you take control of a character that has an attachment that says "Attach only to characters you control", that attachment is immediately discarded. Developer ruling ( #1)" -> Tout dépend si l'attachement ne peut être mis que sur un perso que tu contrôles. Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Question attachement Jeu 8 Fév - 13:12 | |
| Question con, mais c'est pour être complètement sûr: je peux attacher un katana ou un fan à un perso adverse? (histoire qu'il casse la province qu'il attaque alors qu'il ne comptait pas la casser). | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Question attachement Jeu 8 Fév - 13:25 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Question con, mais c'est pour être complètement sûr: je peux attacher un katana ou un fan à un perso adverse? (histoire qu'il casse la province qu'il attaque alors qu'il ne comptait pas la casser).
S'il n'y a pas de restriction type "attach to a character you control", tu peux attacher n'importe quoi à n'importe qui. | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: Question attachement Jeu 8 Fév - 18:11 | |
| - Ide Nobu a écrit:
- Question con, mais c'est pour être complètement sûr: je peux attacher un katana ou un fan à un perso adverse? (histoire qu'il casse la province qu'il attaque alors qu'il ne comptait pas la casser).
Comme avec Before the Throne tu veux dire ? ^^ | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Question attachement Jeu 8 Fév - 18:28 | |
| | |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Question attachement Mar 13 Fév - 14:13 | |
| Euh... pour Endless Plains, la réaction peut être déclenchée même si l'attaquant ne dispose pas de quoi casser la province... | |
|
| |
Kitsune Udon Heimin paysan
| Sujet: Re: Question attachement Mar 5 Juin - 18:52 | |
| Bonjour ! J'ai également une question sur les attachements.
Prenons un personnage dont la compétence en politique est de "-".
1) Si je lui attache un éventail luxueux, sa compétence, désormais à +2, lui permet donc d'être déclaré comme attaquant dans un conflit politique, non ? 2) Et si je lui attache un Katana, est ce que cet attachement transforme son "-" en "+0", lui permettant également d'être déclaré comme attaquant dans un conflit politique ? | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Question attachement Mar 5 Juin - 19:03 | |
| Non aux 2 ! Le dash / tiret correspond justement à une incapacité totale en MIL ou POL... donc "dash + 2 = dash" | |
|
| |
| Sujet: Re: Question attachement Mar 5 Juin - 19:11 | |
| Ouhlà ! Là par contre je jouais mal ! Pareil si le perso est honoré ? La gloire ne substitue-t-elle pas au dash ? | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Question attachement Mar 5 Juin - 19:49 | |
| Le dash ne peut pas se modifier. Cela inclut les inversions de compétences (bayushi yunako), l'honneur/déshonneur, les attachements, les effets de jeu (banzai!, etc) et les duels.
Un perso avec un dash ne peut pas participer à un duel ou un conflit correspondant à son dash, il n'est pas une cible légale.
Si le type de conflit change alors qu'il est déjà participant (rally to the cause, captive audience, etc) alors le perso rentre immédiatement au fief incliné.
Je pense n'avoir rien oublié.
Dernière édition par Kakita Ushio le Mer 6 Juin - 14:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Question attachement Mar 5 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Question attachement Mer 6 Juin - 10:21 | |
| sanpuku seido ne change pas le type de conflit ; juste la manière de compter la force totale. | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: Question attachement Mer 6 Juin - 14:05 | |
| My bad j ai confondu avec l autre province. J ai tapé mon texte sans vérifier a côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question attachement | |
| |
|
| |
| Question attachement | |
|