| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|
+87Ide Nobu Kalos Mnemonic ludo sparrow Normandwizard Fenrirdarkwolf Bayushi Takahashi xkakitax Yajinden Shinobi eKko Isawa Kikuchi nainfa Therion brainu Hida Menji Aekhold kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Kadj Fishiste KerenRhys Leddon FireFox Togashi Sora colivance Maniacs Shinjo Jim Mirumoto Kinjo Moto_Xingiu Alekyne Shaony Bang Bang Moto Gato Jell hida kikord Wheel3r Crabi Doji Elmios Andeol Oyo Linebeck Xenopat Ceithir Wiegraf Coyotte Kakita Minto Makoto Dimmu bpo LittleCrane Shinjo Silme Akodo Seimei Kitsuki Ryoga psuller Hida Merlipili melchisadech Doji Katsutoshi Doji Kyoshiro Mika Daigotsu Calim silavon Kertanos Balmora Iuchi Yokishinai Trashouille rigcy beleh Togashi Fragle Kakita Ushio Akodo Tetsuru Nuidiver Onnotangu Daidoji Wallvor LeowLaFuente PorcoRouxo Kurlom Guma Ashaadar Akodo Phocéa Kōtta ken Daisuke Juzam soukata Tukar's Durak Revo Ketal 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:06 | |
| - Citation :
- Sam à 2 provinces d'avance mais le sortions se défend, le choix de se refaire une main était il bon ?
Le phénix est surpris du niveau de compétence de Romain. Mentalement, c'est solide même si la partie semble stagner. Je ne peux pas voir la main de romain de là où je suis.... donc pas d'autres infos exploitables | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:09 | |
| Attention : erratum : Therion n'a pas encore fini la partie. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:09 | |
| Elmios casse une 2e province. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:11 | |
| AAaaaaAAaaaLLLlllLLLllEEEeeeEEEeeeZZZzzzzZZzz les gars !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:16 | |
| Le suspense est à son comble et les touches F5 chauffent | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:19 | |
| Le phénix sera encore plus surpris quand il va lui faire le coup de la victoire au déshonneur surprise.
C'est accorché sur le stream entre le unicorn et scorpion. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| |
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:25 | |
| C'est officiel : Therion vient de gagner. Il est à 7 - 1, passe le cut pour le Top 16 et devrait devenir hatamoto lion. | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:26 | |
| Ca, c'est la classe. Trois Hatamoto Français déjà ^^ Félicitations à lui ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:27 | |
| Elmios vient de placer un Outwit qui fait du bien. | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:33 | |
| le joueur licorne perd à la time .... Partie ultra disputé perdu pour rien du tout. Le joueur licorne aurait attaqué la 4eme province non stronghole et il gagnait...
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:34 | |
| le licorne vient de concéder contre le scorpion : C'est la fin des rondes et la pause déjeuner. Le stream sera deretour à 14h15 heure locale. Donc 20h15 pour nous. De ce que j'ai compris, les top clan qui ne sont pas Top 16 auront le droit à un repêchage. Et ensuite on enchaîne avec les Top 16. C'est pas trop clair pour moi, mais... on verra. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:35 | |
| Pendant ce temps la licorne s'est fait complètement scorpionné alors qu'il allait gagné ! Il a allait lancé l'assaut final sans opposition puis la time est arrivée et le scorpion a gagné aux points.
-------------------------
Félicitation à nos hatamoto français ! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:37 | |
| Elmios vient de gagner. Ils sont tous les deux Top 16 !
Ils ne sont pas concernés par le barrage/repêchage et on est sûr de les voir en top !
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:39 | |
| Tukar vient de m'expliquer :
Les 9 meilleurs à l'issue des rondes vont en TOP. Les 7 suivants affronteront le Top de chaque Clan qui n'est pas qualifié. Le vainqueur de chaque duel jouera le TOP 16. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:41 | |
| C'est tip top, bravo à eux deux. Tous les 7-1 ont dû passer et peut-être quelques 6-2 je suppose. Je serai curieux de voir les résultats à l'issue des 8 rondes. Edit: je ne savais pas que les tops se jouaient ainsi | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:43 | |
| Bravo à eux, s'ils ne font pas les barrages c'est qu'ils sont dans le top 9 après 8 rondes. Superbe prestation !! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:43 | |
| 2e pin's hatamoto pour Elmios. | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:45 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Pendant ce temps la licorne s'est fait complètement scorpionné alors qu'il allait gagné !
Il a allait lancé l'assaut final sans opposition puis la time est arrivée et le scorpion a gagné aux points. Non non ils finissent le conflit, mais il manque un point en mil pour casser la forteresse (12 avec position retranchée). Et la time sonne. On regarde : 3 provinces cassées de chaque coté, le licorne a la faveur, mais le scorpion a les point de l'honneur. Ca donne 8/7 pour le scorpion. Mais ce que je ne comprend pas c'est que normalement s'il n'y a pas un différence de 5 points les joueurs doivent avoir le droit de joueur un tour en plus. non ? Sans compter le joueur scorpion qui refuse au joueur licorne de piocher sa carte avec l'Ide trader alors que rien ne s'est passé entre temps .... C'est trés trés trés trés loin du fair play. | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:49 | |
| Seulement 9 de qualifier sans repêchage ! Et sur ces 9, 2 français ! J'aimerais bien voir les stats par nationalité hors USA car je pense qu'on serait pas mal du tout vu les performances de nos 4 émissaires. Il faut faire une pétition pour inscrire L5R LCG aux prochains JO au Japon en 2020 !!!
Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Sam 4 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:51 | |
| - Shaony a écrit:
Non non ils finissent le conflit, mais il manque un point en mil pour casser la forteresse (12 avec position retranchée). Et la time sonne.
On regarde : 3 provinces cassées de chaque coté, le licorne a la faveur, mais le scorpion a les point de l'honneur. Ca donne 8/7 pour le scorpion. Mais ce que je ne comprend pas c'est que normalement s'il n'y a pas un différence de 5 points les joueurs doivent avoir le droit de joueur un tour en plus. non ?
Sans compter le joueur scorpion qui refuse au joueur licorne de piocher sa carte avec l'Ide trader alors que rien ne s'est passé entre temps .... C'est trés trés trés trés loin du fair play. Oups tu as raison | |
|
| |
Jell Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:53 | |
| Petit apparté : je ne vois plus où je peux trouver les points de victoire, quelqu un peut me mettre le lien ? Mervi | |
|
| |
colivance Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 18:59 | |
| Félicitations Elmios Bravo aussi à Golidrim pour l'entrainement Grue Vs Phoenix | |
|
| |
Mika Daimyō
| |
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Sam 4 Nov - 19:03 | |
| Elmios finit 9e et Thérion 8e Elmios est 2e Grue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
| |
|
| |
| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|