La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR

Aller en bas 
+87
Ide Nobu
Kalos
Mnemonic
ludo sparrow
Normandwizard
Fenrirdarkwolf
Bayushi Takahashi
xkakitax
Yajinden
Shinobi
eKko
Isawa Kikuchi
nainfa
Therion
brainu
Hida Menji
Aekhold
kysed the"Ronin"
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Kadj
Fishiste
KerenRhys
Leddon
FireFox
Togashi Sora
colivance
Maniacs
Shinjo Jim
Mirumoto Kinjo
Moto_Xingiu
Alekyne
Shaony
Bang Bang
Moto Gato
Jell
hida kikord
Wheel3r
Crabi
Doji Elmios
Andeol
Oyo
Linebeck
Xenopat
Ceithir
Wiegraf
Coyotte
Kakita Minto
Makoto
Dimmu
bpo
LittleCrane
Shinjo Silme
Akodo Seimei
Kitsuki Ryoga
psuller
Hida Merlipili
melchisadech
Doji Katsutoshi
Doji Kyoshiro
Mika
Daigotsu Calim
silavon
Kertanos
Balmora
Iuchi Yokishinai
Trashouille
rigcy beleh
Togashi Fragle
Kakita Ushio
Akodo Tetsuru
Nuidiver
Onnotangu
Daidoji Wallvor
LeowLaFuente
PorcoRouxo
Kurlom
Guma
Ashaadar
Akodo Phocéa
Kōtta ken
Daisuke
Juzam
soukata
Tukar's
Durak
Revo
Ketal
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 2:12

Bravo encore à Thérion le Lion pour n'avoir qu'une bouchée de son steak de Crane ! Miammm.
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 8:32

Où peut-on revoir ces différentes rencontres ?
Sur le site de ffg ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 8:36

La chaîne twitch de ffg
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 8:40

Merci Shaony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itto
Eta travailleur
Itto


Messages : 8
Age : 37
Localisation : Valence

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 10:15

Bravo à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Horbald
Humble Moine
Horbald


Messages : 128
Age : 49
Localisation : Nice

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 10:45

on sait le splash du joueur Grue ? :]
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 10:55

Le finaliste? Phoenix pour Seeker of Knowledge et Display of Power si je ne confonds pas avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 10:59

Ouai c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Heimin paysan
PorcoRouxo


Messages : 35
Age : 32
Localisation : Quimper (29)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 12:12

Énorme GG à Therion pour sa win, j'ai appris ça sur le forum TdF par Argento, à priori vous avez bien fêté ça Razz
Je regarderai les redifs, mais pour l'instant j'en connais pas assez sur le jeu pour bien apprécier.

Putain champion du monde quoi, quelle classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 15:42

Félicitation au champion et aux autres qui ont fait un joli parcours.

Le plus dur c'est de regarder le direct à 3h du mat et que ta connexion internet lâche juste à ce moment là...pale
Heureusement, il y a la 4G...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 17:55

Citation :
Résultats des Worlds 2017
Elmios est Top 8 !
Therion est hatamoto du Clan du Lion
Therion est SHOGUN !
Therion CHAMPION DU MONDE !!!

C'est quand même dingue ces pubs ciblées qui te proposent d' "enlarge your penis" !!! Toi aussi, deviens champion du monde en prenant la poudre Musclor XXL à tous les repas ! Moi je dis, pub mensongère ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 18:25

Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 19:49

C'est tellement ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 20:18

Putain mais GG Elmios et evidemment particulièrement Thérion! Faire d'aussi beaus résultats c'est vraiment cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Trashouille
Eta travailleur
Trashouille


Messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 20:28

Félicitation Thérion pour le titre mais aussi aux autres membres de la team FR qui n'ont pas démérité : Elmios, Golidrim et Reav.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 20:34

Un gros GG à tous les deux ! Evidemment, en particulier à notre nouveau champion du Monde made in France, les Européens sont pas allés aux US pour rigoler ( Champions de Joute et Mêlée au Trône de Fer aussi).

J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le stream en replay, surtout les games de Therion, et cette grosse pression psychologique en Finale. Seul point d'incompréhension dans ce match, c'est pourquoi il y a eu une discussion en fin de partie concernant Eiji. Therion semblait avoir clairement loupé le timing, mais il y a eu un bon débat avec son adversaire et l'arbitre.

Bref, pour me la péter un peu, je peux dire que je mène 4-0 sur OCTGN contre le champion du monde :mrgreen: ( mais il jouait pas Lion, il avait pas trouvé sa Way :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 20:57

ShunSokaro a écrit:
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder le stream en replay, surtout les games de Therion, et cette grosse pression psychologique en Finale. Seul point d'incompréhension dans ce match, c'est pourquoi il y a eu une discussion en fin de partie concernant Eiji. Therion semblait avoir clairement loupé le timing, mais il y a eu un bon débat avec son adversaire et l'arbitre.

De ce que j'en ai compris :

Le joueur Grue attaque avec Hotaru en politique/eau et gagne. Il incline un perso avec l'anneau de l'eau et n'utilise pas l'effet d'Hotaru pour faire un doublé (pas de cible intéressante de toute façon).

Therion se réveille un peu tard et veut activer Eiji.Là son adversaire lui explique que rapport au timing, il aurait dû le faire avant l'effet de l'anneau, ce qui aurait permis à Hotaru d'incliner le nouveau perso dans la foulée.

Le débat, c'était donc « soit tu fais pas Eiji, soit tu fais Eiji et le perso amené est incliné aussitôt après, mais dans tous les cas, tu ne me ramèneras pas une brute prête à l'action.»

Bref, une très belle action de John Urbanek, qu'un Therion (ou un Brad Andres) fatigué n'a pas instantanément intégré dans son entièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 6 Nov - 22:24

Ceithir a écrit:
De ce que j'en ai compris :

Le joueur Grue attaque avec Hotaru en politique/eau et gagne. Il incline un perso avec l'anneau de l'eau et n'utilise pas l'effet d'Hotaru pour faire un doublé (pas de cible intéressante de toute façon).

Therion se réveille un peu tard et veut activer Eiji.Là son adversaire lui explique que rapport au timing, il aurait dû le faire avant l'effet de l'anneau, ce qui aurait permis à Hotaru d'incliner le nouveau perso dans la foulée.

Bref, une très belle action de John Urbanek, qu'un Therion (ou un Brad Andres) fatigué n'a pas instantanément intégré dans son entièreté.

C'est presque ca. Y a 2 trucs:
1) effectivement je me reveille trop tard. Lorsqu'il me demande si j'ai une reaction je suis encore dans ma reflexion de comment je fais mon tour, et donc ne pense qu'au reaction type cartes de la main, et aux reactions face aux trigger d'un ring et non du conflit en lui même. Donc au lieu de lui demander si LUI n'a pas une action en tant que 1st player, je lui repond que non. (c'est ca que je "conteste" au final, il me demande si j'ai une reaction alors que lui n'a pas annoncé passer ou ne pas en avoir;P)

2) Initialement je pensais qu'il n'attaquerait pas ou juste pr l'honneur (alors que son move est, soit, désespéré mais très bon) et dc afin d'être sur de mon coup j'avais prévu d'attaquer avec Eiji first pour forcer le block (car j'ai de quoi péter en Pol => ornate fan/court game/for shame + spiritcaller), puis de finir sur le mil, et dc son conflit me perturbe au final ds ma reflexion;)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyLun 4 Déc - 22:32

Salut les gars,

Je suis en train de compiler des stats, dont j'espère vous faire profiter très prochainement, et j'ai du mal à retrouver les chiffres des worlds.

Est-ce que vous pouvez m'aider à retrouver le tableau final des rondes svp ? Ainsi que le tableau de la phase finale (avec challengers) ?

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 9:32

Voici les photos des tableaux des worlds.

Attention à 2 éléments par contre :

1- Les points sont bons mais le classement non.
Le ranking pour le jour 2 se faisait sur 1: SOS J2 / 2: SOS J1 / 3: ExtSOS J2.
Du coup le classement par exemple entre Sam, Brad et moi n'est pas correct. Dans l'ordre réel ça faisait Sam > Romain > Brad.
On voit l'exemple sur la feuille 2 avec le Challenger Licorne où ils ont calculé le SOS J1 pour définir qui était l'élu.

2- Des joueurs ont drop et sont donc absents des tops ou du classement final.
Ainsi Stephen Didon (25eme) se retrouve finalement hatamoto Crabe au lieu de mon adversaire match 6 (21eme).
Philip Rover (5eme) drop, ce qui fait que Max Williams 17eme devient 16eme et rentre direct dans le top, ce qui libère le spot de challenger grue au profit de John Urbanek (26eme) qui sera le futur finaliste.

Les feuilles :
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Img_3811
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Img_3810
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Img_3814
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Img_3812
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Img_3815
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Img_3813
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Img_3811
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 10:05

Super Elmios merci ! Pour le classement, ça n'a aucune importance si les points sont bons. Pour les joueurs 'droppés' par contre c'est chiant... mais faudra bien faire avec. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 10:56

ben les joueurs droppés tu les comptes comme si ils avaient pas fait les top.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 EmptyMar 5 Déc - 11:17

Oui, je me suis emmêlé les pinceaux. Donc c'est bon, y a pas de souci en fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR   Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Winter Court 2018 World Championship Deck
» [FERME] Recherche 1x Winter Court 2018 World Championship Deck
» French Team at Winter Court
» World Championship 2017
» [Master of the Court] Winter Court Hosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2017 :: Worlds - Cour d'Hiver 2017-
Sauter vers: