| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|
+87Ide Nobu Kalos Mnemonic ludo sparrow Normandwizard Fenrirdarkwolf Bayushi Takahashi xkakitax Yajinden Shinobi eKko Isawa Kikuchi nainfa Therion brainu Hida Menji Aekhold kysed the"Ronin" Doji Tatsuya "Chuterêve" Kadj Fishiste KerenRhys Leddon FireFox Togashi Sora colivance Maniacs Shinjo Jim Mirumoto Kinjo Moto_Xingiu Alekyne Shaony Bang Bang Moto Gato Jell hida kikord Wheel3r Crabi Doji Elmios Andeol Oyo Linebeck Xenopat Ceithir Wiegraf Coyotte Kakita Minto Makoto Dimmu bpo LittleCrane Shinjo Silme Akodo Seimei Kitsuki Ryoga psuller Hida Merlipili melchisadech Doji Katsutoshi Doji Kyoshiro Mika Daigotsu Calim silavon Kertanos Balmora Iuchi Yokishinai Trashouille rigcy beleh Togashi Fragle Kakita Ushio Akodo Tetsuru Nuidiver Onnotangu Daidoji Wallvor LeowLaFuente PorcoRouxo Kurlom Guma Ashaadar Akodo Phocéa Kōtta ken Daisuke Juzam soukata Tukar's Durak Revo Ketal 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 14:14 | |
| - Shinobi a écrit:
Sauf que la fin... comment dire ? C'est gentil les floor rules de FFG mais autant en ronde OK, autant là ça fait mal. Je pense qu'un peu plus de "souplesse" en top n'aurait pas été de trop. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 14:18 | |
| | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 14:31 | |
| oui c'est triste pour le licorne après le scorp était pas trop fairplay certes mais sans que ça soit non plus inadmissible..
Le licorne aurait du jouer bien plus vite pour pas aller à la time... la partie était gagné depuis longtemps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 14:34 | |
| - Shinjo Silme a écrit:
Le crab jouera donc sans la meilleure carte du cycle pendant un an dommage pour eux ça sera long....
J'ai pas bien compris, les crabes sont punis ? et qu'elle carte en question est interdite pendant 1 an ? |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 14:51 | |
| Je trouve ça rigolo que la résolution d'une nouvelle opposant la Grue au Lion ait été déterminée par une finale Grue/Lion.
Compliments au joueur Grue finaliste aussi d'ailleurs. Un mental d'acier qui lui a permis de renverser la situation à plusieurs reprises dans des situations pourtant bien mal engagées (ce match contre le Scorpion où il a trois de provinces de retard et triomphe au désho), et de l'amener des rondes de rattrapage jusqu'à la finale. | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 14:53 | |
- oui c'est triste pour le licorne après le scorp était pas trop fairplay certes mais sans que ça soit non plus inadmissible..
Le licorne aurait du jouer bien plus vite pour pas aller à la time... la partie était gagné depuis longtemps... Pas encore vu le match, mais d'après ce que j'ai lu, le refus du scorpion en fin de partie est venue aussi parce que le licorne avait fait de même en début de partie. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 15:15 | |
| Enorme bravo Sam ! Tu étais déjà au top il y a longtemps, visiblement tu as encore progressé! C'est bien la première (et dernière)fois que je suis content de voir un Lion battre un Grue
Dernière édition par LittleCrane le Dim 5 Nov - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 15:29 | |
| - Ceithir a écrit:
- Je trouve ça rigolo que la résolution d'une nouvelle opposant la Grue au Lion ait été déterminée par une finale Grue/Lion.
Compliments au joueur Grue finaliste aussi d'ailleurs. Un mental d'acier qui lui a permis de renverser la situation à plusieurs reprises dans des situations pourtant bien mal engagées (ce match contre le Scorpion où il a trois de provinces de retard et triomphe au désho), et de l'amener des rondes de rattrapage jusqu'à la finale. Franchement je ne sais pas comment le joueur Crane a fait pour ne pas craquer devant le style de Thérion. Le gars il blague toute la partie, il prépare les cartes à l'avance qui vont te contrer (ce let go anticipé sur le ornate fan lol ), il te demande de lui serrer la main en continue tellement il sens que tu vas perdre, totalement flegmatique même avec une sortie guest of honor+doji challenger+brash samurai T2. | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 15:44 | |
| Sam fait ça parce qu'il maîtrise. Après c'est un choix de faire comprendre à l'adversaire qu'il anticipait tous ses coups, il l'a d'ailleurs dit dans l'interview en expliquant que c'était assumé pour faire sortir le Grue de sa zone de confort en lui montrant qu'il était toujours en contrôle de la partie, pour le déstabiliser. Il aurait tout aussi bien pu ne rien montrer et laisser l'adversaire se rendre compte qu'il était pas gagnant malgré sa bonne sortie, ce qui est psychologiquement peut-être encore plus déstabilisant. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 15:48 | |
| Je n'ai pas dit le contraire Il a gagné le jeu du mind game. | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 17:21 | |
| Bravo a tous en tout cas et felicitations particulière à Thérion pour le titre !!!
Quelle belle finale, et après un début compliqué, franchement chapeau | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 17:59 | |
| Félicitations aux français => au ruthénois comme pour Thérion j'ai hâte de rejouer sur vos terre | |
|
| |
Oyo Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 18:16 | |
| J'ai vu quelques parties de Therion et c'est effectivement impressionnant de maitrise. Je ne joue pas très souvent contre Lion, et ça donnait vraiment le sentiment d'un rouleau compresseur très dur à contrer. Les Spiritcaller, LPB, Honored General (sans compter Toturi) sont vraiment des monstres, et la synergie est bien présente ! | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 18:29 | |
| Félicitations Therion !! J'ai tout suivi jusqu'au bout ! c'était un régal !! Bravo également à toute la team FR !! | |
|
| |
Mnemonic Eta travailleur
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 19:28 | |
| Je découvre en même temps que c’était les Word et qu’Elmios et Therion ont fait de super perfs
Pour ce que ça vaut, bravo à vous messieurs ! | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 19:58 | |
| Quelqu'un sait ce que splashait le scorpion demi-finaliste (Mark Armitage)? | |
|
| |
Ceithir Ji Samurai
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Kalos Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 21:18 | |
| Bravo à l'équipe de France. Nous sommes tous fier (comme des lions!). Grand merci au damyo pour nous avoir fait vivre ce grand moment! | |
|
| |
Daigotsu Calim Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 21:32 | |
| - KerenRhys a écrit:
- Quelqu'un sait ce que splashait le scorpion demi-finaliste (Mark Armitage)?
Si l'info se trouve pas directement dans les prochains jours, je dois pouvoir lui demander si on m'y fait penser. | |
|
| |
Shinobi Heimin paysan
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 22:17 | |
- oui c'est triste pour le licorne après le scorp était pas trop fairplay certes mais sans que ça soit non plus inadmissible..
Le licorne aurait du jouer bien plus vite pour pas aller à la time... la partie était gagné depuis longtemps... Je ne critiquais pas l'attitude des deux joueurs (je n'ai pas noté le manque de fairplay du Scorp) et effectivement le Licorne a autant perdu du temps à réfléchir, sinon plus, que le Scorp. C'est plutôt le goût d'inachevé après une telle partie de devoir se terminer comme ça (surtout pour le Licorne qui avait clairement l'avantage au tour d'après). | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 22:34 | |
| Classe Therion. Bravo, énorme perf'! j'ai hâte de regarder la vidéo des matchs. | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 23:08 | |
| Super fier de votre performance à tous les 4 ! GG d'avoir mis 2 fenchies dans le top 16, d'être montés dans le top 8 et d'arracher la victoire finale !
Bravo ! | |
|
| |
Aethariel Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR Dim 5 Nov - 23:29 | |
| Une très belle maîtrise, félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
| |
|
| |
| Winter Court World Championship 2017 - présentation de l'événement & de la team FR | |
|