La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+31
Akodo Phocéa
Daisuke
Gael
Isawa Golidrim
Isawa Wala
Crabi
eKko
WabiSabi
kINDER
Matsu Morbius
Tarlcaster sama
Daidoji Wallvor
Moto Gato
Hercule BOUMBA
Iuchi Yokishinai
Y-A
The_Qatol
LittleCrane
Kyumonryu Shishin
Ygemethor_
Matsu Griffin
Shinjo Silme
Linfernal
Kronos
Linebeck
bpo
Doji Kyoshiro
Guma
Darkus
Makoto
Matsu Tetsuo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 15:54

Perso, je trouve quand même un peu dommage de ne pouvoir faire que 4 rondes, c'est un peu juste pour en tirer des enseignements. L'idéal serait de commencer le matin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 16:05

Matsu Griffin a écrit:
Perso, je trouve quand même un peu dommage de ne pouvoir faire que 4 rondes, c'est un peu juste pour en tirer des enseignements. L'idéal serait de commencer le matin non ?

Pas vraiment pour moi, vie de famille, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 16:09

Bien sûr que l'idéal serait d'avoir une salle un chouilla plus grande, d'avoir la salle jusqu'à 21h00 ou plus tôt.... espérons que le succès de ces évènements (tout comme ceux du vendredi soir) nous permettent d'avoir encore plus de poids auprès de la mairie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 16:40

Rhoh, ces Lions, depuis qu'ils sont passés chez les campeurs de haute montagne on ne peut plus compter sur eux ^^

Merci Silme pour la correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 16:41

Makoto a écrit:
Matsu Griffin a écrit:
Perso, je trouve quand même un peu dommage de ne pouvoir faire que 4 rondes, c'est un peu juste pour en tirer des enseignements. L'idéal serait de commencer le matin non ?
Pas vraiment pour moi, vie de famille, tout ça, tout ça...
Idem, si je devais venir dès le matin Madame ferait la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 16:56

Pour rebondir, shiro fonbo respecte à ce jour scrupuleusement les règles de tournoi FFG qui recommandent 4 rondes (ce qui peut paraitre en effet très étrange puisque ça laisse 2/3 à 4-0 mais bon).

Ceci dit, si nous avions du matériel pour faire une autre orga, on pourrait discuter de faire 4/5/12 rondes (on le mettrais certainement en sondage par exemple) ou d'une organisation avec un top 4 ou top 2 (comme laissé ouvert par FFG sur des tournois comme le notre). On y est pas opposé sur le principe du tout et ça peut se discuter...

Pour l'instant on préfère continuer de travailler avec la mairie plutôt que ne pas du tout profiter de leur salle... S'ils font un geste encore plus gros pour notre asso, c'est tout gagnant et on se penchera sur les choix que ça nous offre.
S'ils ne peuvent pas, on n'est pas à l'abri de faire des gros events parfois ailleurs en commençant le matin.

Nous avons comme annoncé ailleurs, réserver un week end entier et tout le tralala en avril pour un gros event par exemple... et ça sera certainement pas le seul truc hors de cette salle à Fonbo... Pour l'instant on espère plus trouver un rythme de routine pour évaluer le besoin en lots, en salles, en type d'events ...etc que se lancer sur des aventures dès maintenant tant que la communauté n'est pas fixée et solide...

Mais stay tuned Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 17:01

Pour ce qui est des noms sur Lotus je vais corriger ça dès que j'ai du temps, à l'avenir je.rentrerais chauqe joueurs par pseudo pour avoir les stats avec Lotus pavillon Smile

Concernant la salle il n'y a pas de solutions parfaite pour l'instant et Silme résume bien ou on en est.

Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 17:02

En tous cas, si vous avez besoin d'adhésions, pensez à prendre des formulaires les fois prochaines, j'ai déjà proposé de m'inscrire pour donner du poids à l'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Oyo
Ji Samurai
Oyo


Messages : 411
Age : 36
Localisation : Quimper (29)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 EmptyMar 21 Nov - 17:51

LittleCrane a écrit:
Avec 2 ou 3 joueurs sur un clan tu peux pas trop tirer de conclusions sur les  [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 3610002115 ou les [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 3717954988
Les gens sont p'têtre venus avec des builds spécifiques, avec une façon de jouer spécifique, avec des matchups défavorables ... faudrait avoir plein de joueurs pour tirer des conclusions.

Pour moi le Lion est une faction excessivement forte en l'état du jeu.

Certes, certes !

Pour ça qu'on va tous garder un oeil sur les résultats des différents gros tournois.
Personnellement, je ne m'intéresserai qu'aux Stats des Top 4+ qui à mon sens sont les plus parlantes (certes, à ce niveau on a surtout à faire aux meilleurs joueurs qui peuvent amener des factions théoriquement plus mauvaises à ce niveau, mais les joueurs très compétitifs ont aussi une certaine tendance à être partiellement loyaux à un clan et à jouer ce qui leur parait le plus fort).

En dessous ... On peut pas dire grand chose. Même moi qui suis une brêle j'ai déjà fait Top à la V1 dans des tournois à 100+ joueurs, mais sans jamais passer les premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: