La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)

Aller en bas 
+31
Akodo Phocéa
Daisuke
Gael
Isawa Golidrim
Isawa Wala
Crabi
eKko
WabiSabi
kINDER
Matsu Morbius
Tarlcaster sama
Daidoji Wallvor
Moto Gato
Hercule BOUMBA
Iuchi Yokishinai
Y-A
The_Qatol
LittleCrane
Kyumonryu Shishin
Ygemethor_
Matsu Griffin
Shinjo Silme
Linfernal
Kronos
Linebeck
bpo
Doji Kyoshiro
Guma
Darkus
Makoto
Matsu Tetsuo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
psuller
Eta travailleur
psuller


Messages : 20
Age : 51
Localisation : Rodez

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 10:49

Matsu Tetsuo a écrit:
Je t'ai mis sur la liste d'attente psuller Wink

Merci Smile

Si on vient avec une table pliante ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 11:24

Désolé pour l'erreur de pseudo Smile

Je t'ai envoyé un mp concernant le changement des roles et la légalité de Tears que tu n'a pas lu, du coup je voulais être sur que tu était au courant pour dimanche.

@ Bpo: car il y aura un bail pour faire jouer un max de personnes sur la journée

@Psuller: malheureusement non, on est au max de la salle
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ji Samurai
bpo


Messages : 308
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 12:04

La dernière fois on était 32 + 2 places dispo (y'avais un trou) + 4 places dispo (table des enfants).
En se serrant on peut faire 38 non ?

C'est dommage qu'un ruthénois vienne seul...
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 12:13

J'avais compter 32+les deux places enfant et un bail soit 35.....

j'avoue que coincé au fond de la salle j'ai pas bien vu.

je te fait confiance Bpo et on passe donc a 38 pour le tournoi.

Psuller et Seb peuvent venir!
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 12:15

J’espère que Lotus pavillon va pas me planter comme joutsing la derniere fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 12:32

@Tetsuo: si tu veux je pourrais m'occuper de lotus, j'ai bien envie de le tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 12:35

Merci pour l'offre Linebeck, mais j'ai aussi envie de le tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 12:43

No problem
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 12:45

D'autre part, j'arriverais de montpellier alors je me ferais un mcdo, des intéressés pour venir manger avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyVen 17 Nov - 15:15

Je passe pour le mac do cette fois.

Hercule était chaud me semble, il faut lui demander
Revenir en haut Aller en bas
psuller
Eta travailleur
psuller


Messages : 20
Age : 51
Localisation : Rodez

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 18 Nov - 1:07

Matsu Tetsuo a écrit:
J'avais compter 32+les deux places enfant et un bail soit 35.....

j'avoue que coincé au fond de la salle j'ai pas bien vu.

je te fait confiance Bpo et on passe donc a 38 pour le tournoi.

Psuller et Seb peuvent venir!

Cool merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
eKko
Heimin paysan
eKko


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptySam 18 Nov - 22:33

Tiens, Toulouse est parti à l'Est maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 7:31

Ouais, encore un coup des chinois du FBI......
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 8:27

Bonjour Julie ne pourra malheureusement pas être des nôtres aujourd'hui.
Désolé de prévenir au dernier moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Tetsuo
Magistrat
Matsu Tetsuo


Messages : 358
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 10:35

No problem, c'est noté.

Toi et le gitan vous venez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Ygemethor_
Eta travailleur
Ygemethor_


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 11:25

Salut,

Malheureusement, j'ai un empêchement de dernière minute qui me contraint à ne pas pouvoir être des vôtres aujourd'hui.

Désolé de prévenir si tardivement, je viens de l'apprendre.

Bonne journée,

Ygemethor
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 11:58

Yes je viens avec le gitan et Rabin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daidoji Wallvor
Heimin paysan
Daidoji Wallvor


Messages : 29
Age : 31
Localisation : Bagdad/Bordeaux

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 13:35

Le gitan arrive dans 20min d'ailleurs, le réveil a été dur x).
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:03

Wallvor a écrit:
Le gitan arrive dans 20min d'ailleurs, le réveil a été dur x).

Il a bien fait de venir, le gitan Wink Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyDim 19 Nov - 21:21

Comme d'hab, merci aux gens de l'asso en général, à Ben pour l'orga en particulier, et puis aux gens avec qui j'ai passé du bon temps de jeu. Bien joué aux Bordelais qui viennent truster le haut du classement.
J'ai fait un p'tit rapport de tournoi pour ceux que ça intéresse.

Sur la prochaine session, le 17/12 je présume, sait-on déjà dire quels extension packs seront légaux?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 6:57

Merci à tous pour ce super tournoi ! En particulier à mes adversaires très sympa et agréables...

Je suis pas du tout aujourd'hui en capacité de vous faire les stats et résultats détaillés comme la dernière fois... J essayerai de le faire demain ! Si des gens veulent faire les ratios clan / pts de victoire ils sont le bienvenus ou simplement poster ici le tableau de résultat...

Sinon bravo à wallvor et Kinder et merci à tous ceux qui sont venus avec une pensée spéciale à ceux qui ont fait de longs kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 8:53

Merci à tout le monde, aux orgas, à ceux avec qui j'ai joué / discuté, ce fut vraiment très sympa Smile J'ai hâte de remettre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai


Messages : 115
Age : 42
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 10:55

Un grand merci aux orgas pour ces tournois dont le succès ne se démentent pas ! la preuve on vient de Bordeaux pour y jouer Razz

Chapeau bas aux bordelais d'ailleurs qui ne sont pas venu pour faire de la figuration. Merci également à mes adversaires pour les parties amusantes et toujours dans une ambiance décontractée... et je vous aurais la prochaine fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 13:52

Oui il paraîtrait qu'il y'a même un type qui s'est ramener tout seul de Montpellier, pffioou le gars ^^
Blague a part merci pour le tournoi, ça fait du bien de sortir les katanas éventails.
Tchou tous!
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 14:33

Ah, et juste pour info, le tournoi n'est toujours pas clôturé sur lotus.
Vlou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)   [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 19 Novembre 2017 (salle des Tilleuls)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 17 Décembre 2017 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 15 Octobre (salle des Tilleuls)
» [Toulouse/Fonbeauzard] Tournoi Dimanche 21 janvier 2018 (salle des Tilleuls)
» [Toulouse] ouverture de la salle de Fonbeauzard le dimanche 21 avril à 14h00
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 17/02/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: